Lost Odyssey


axelrrr
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bin tu enlève ton autre jeux et tu installe LO dessus :) et plus tard tu réinstallera celui que tu avais précédemment :P

Sinon c'est que ces lag ne te dérange pas plus que ça,et qu'au final tu as juste trouvé un prétexte pour râler contre la 360 (ce qui serai pas étonnant,vus que tu la déjà fait pas mal de fois)

ps: en plus les temps de chargement(que je trouve trop long en version DVD) sont beaucoup plus rapide une fois le jeu installé sur le DD

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais le souci c'est que le jeu est sur plusieurs dvd , et ca m'embete de faire une installation en pleine partie parce qu'il y a un changement de disque

je vais quand meme essayé mais bon ca va prendre 20 minutes comme l'autre jeu et faudra que je reinstalle l'autre apres , je vais passer plus de temps a installer désinstaller que a jouer xD

apres c'est le seul jeu ou j'ai des ralentissements comme ca , bizarrement javais pas ce probleme sur la deuxieme 360 , j'ai relancé le jeu récement (sur la 3eme ) , peut etre que ca vient de la console et pas du jeu au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule fois ou j'ai observé de gros gros ralentissements, tels que tu les décrits, sur un jeu X360 (d'ailleurs, il me semble que c'était sur LO ^^), la console à Roddé dans les jours qui ont suivis...

Bref, à surveiller!

Modifié par Nickocko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais quand meme essayé mais bon ca va prendre 20 minutes comme l'autre jeu et faudra que je reinstalle l'autre apres , je vais passer plus de temps a installer désinstaller que a jouer xD

install sur hdd moins de 10 min et desinstall c'est quasi instantané.

donc faut pas abusé non plus.

sinon aucun probleme pour moi ( install faite sur un 120go ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Maintenant que mon frere va avoir une 360 bientot je m'interesse a ce que j'adore les "Jap rpg" j'en est fini une 50enes toutes console confondu et j'aimerai savoir ce que vaus vraiment Lost odyssey ?? d'ailleur il est introuvable sur les site de scoregame et micromania !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bas je vais me le prendre alors... Eheh Xenogears mon rpg préféré, Cross mon 2emes rpg préféré et ouep je savais le casting du jeu mais JV.com l'as tres mal noter je me demandais si c'etait pas un petard mouiller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mis à a part le level cap des dongeons, et l 'unreal engine pas du tout optimize( grosse saccaddes avant chaque combat ), et de gros loading( met le sur hdd), , ce rpg est pas mal du tout.

Sur 360 , avec le peu de bon rpg jap qu'on a eu , je le metterais en 2ème position derrière Tales of Vesperia et devant Star Ocean 4.

Allez on y croit ds 15 jours avec Magnacarta 2(le 1 était bof)

Sinon très bonné durée de vie, et de bonne quetes annexes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Voila bonjour enfette j'ai un probleme pour la quete de sed, j'ai retrouver les 5 membre de son équipage sur 6 mais celui dans la chambre de ming je ne le trouve pas et je n'arrive pas à savoir pourquoi il n'est pas la que doige faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila bonjour enfette j'ai un probleme pour la quete de sed, j'ai retrouver les 5 membre de son équipage sur 6 mais celui dans la chambre de ming je ne le trouve pas et je n'arrive pas à savoir pourquoi il n'est pas la que doige faire ?

impressionnant wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces