Lost Odyssey


axelrrr
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas dur, y'en en 2 dans les coffres de la cour, 1 dans un coffre au rez de chaussé ou il faut bougé la statue au préalable dans l'autre monde de smirroir, et le dernier est avec l'énigme de l'horloge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

finit en 80h.

j'ai baclée un peu le 4eme dvd pour le recommencer avec la sauvegarde special fin

Dans ce cas une petite question, as tu acces a la carte du monde a la fin du jeu, si oui est elle libre ( comme les ff 7, 8, 9 ) ? merci.

ouep t'as accès en free mode, et tu as beaucoup de quêtes annexe.Perso je suis a un peu plus de 80h , et il me manque 2,3 quêtes a finir, et pusi monter au level 99.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

finit en 80h.

j'ai baclée un peu le 4eme dvd pour le recommencer avec la sauvegarde special fin

Dans ce cas une petite question, as tu acces a la carte du monde a la fin du jeu, si oui est elle libre ( comme les ff 7, 8, 9 ) ? merci.

ouep t'as accès en free mode, et tu as beaucoup de quêtes annexe.Perso je suis a un peu plus de 80h , et il me manque 2,3 quêtes a finir, et pusi monter au level 99.

héhé macc tu vas pouvoir peut etre m'aider alors.

j'ai trouvé 4 des 7 objet de tolten, vois tu de quoi je parle ? si oui peux tu par mp me dire ou sont ils tous merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cest quoi cest objet stp SHAKANI car je suis entrain de le faire

en tout il y a 7 dalles, qui sont en gros des coffres qui sont ouvrables uniquement par tolten. tu as du en voir une à crimson forest (dalle ou sorte de porte marron).

il y en a une aussi à gauche de la salle ou kaim discute avec gongora pour la 1ere fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors y'en a une au village kelelon une à Uhra(dans le ruelle près de la gare du chateau),une ds la caverne ardente à gauche d'un coffre ou y'a du poison,une dans la caverne du sud est, aprs je m'en souviens plus.Au pire va voir le magicien à coté de la sauvegarde à Uhra à la gare du chateau il te donne des indications pour les trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens à propos , t'à trouvé la magie max de terre et d'eau?(niveau 7 et 8)

aquaus, flarus etc... tu veux dire ?

si oui aquaus est au 1er endroit ou l'on t'indique qu'une fois dedans tu ne peux plus ressortir (4 dvd presque la fin de l'histoire)

groundus je l'ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

je viens de voir le test du jeu sur jeuxvideo.com et j'en reste sans voix

je ne suis qu'au deuxieme DVD de ce jeu et je ne comprend pas cette note j'ai du louper quelques choses

mais pour moi ce jeu est une véritable perle avec un scénario béton , les temps de chargements sont loin d'être aussi affreux et les seuls chutes de framerates

que j'ai perçu c'est lorsque l'on engage un combat ou il est vrai que ca saccade un poil.

mais ce test est incroyablement subjestif

ils vont jusqu'à critiquer

la musique, la durée de vie '8 heures pour le premier DVD moi j'ai mis quatorze heures compteur sans compter les nombreuses fois ou je suis mort ils vont même jusqu'à dire que le jeu est trop facile.

alors moi je suis désolé j'appelle ca de l'hypocrisie alors ou ils ont fait un test avec une version non achever ou j'y comprend rien (d'ailleurs ils semble qu'il n'ai fait que le 1er dvd)

il faut faire un pétition pour soutenir ce jeu pour qu'il est le succés qu'il mérite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10747-73737-1-0-1-0-0.htm

shigure_parker -----> la classe :ok:

En même temps on va pas le lapider, c'est pas son test qui va révolutionner le monde. C'est pas la première fois qu'ils publient un test en ayant juste commencer le jeu.

Modifié par Maxime092
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une honte tout simplement .... ils mettent une excellente note à un WII Sport par exemple qui est quand même une horreur technique et une pure approximation de gameplay et il sabre un très très bon titre .... ou sont passé les vrai joueurs ???????????????? crying

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une honte tout simplement .... ils mettent une excellente note à un WII Sport par exemple qui est quand même une horreur technique et une pure approximation de gameplay et il sabre un très très bon titre .... ou sont passé les vrai joueurs ???????????????? crying

Ciao.

+1 Wii sport, c'est simpa 5min quand on a 5 ans... enfin c'est vraiment abuzé sur ce coup. J'ai toujours pas digéré Turok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un superbe test de Logan ( très bon pote à dinowan )

Faudrais faire une petition pour virer ces deux bouz !!

Ouai et quand on les aura virer tu viendras chialer parce que les testeurs auront pas le droit d'être objectifs. "Faut le virer" tu te rends même pas compte de ce que tu dis comme l'autre shigure parker. Quand il aura perdu son job t'auras le kiki tout dur c'est ça?

Bref, ce test fait vraiment du bruit sur le net malgré sa publication récente, et il y a de quoi vu la façon dont ils l'ont bâclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces