Quel Style De Xbox Vous Me Conseillé


syde
 Share

Messages recommandés

slt voila je m'explique je voulais s'avoir quel style de console vous me conseillé de prendre

en gros une console Xbox exploit ou avec une puce plus un dd de 120 voir 200 go ? si je vous dit ca c'est que en ce moment j'ai ma xbox pucé avec un dd de 160 go qui fait des siennes je pense quel va me lacher donc je pense acheter une nouvelle xbox mais vue que les chose on fachement bouger en deux ans je n'y comprend plus grand chose sur tout c'est nouveau proceder sur la xbox merci d'avance de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je te conseillerai bien l'exploit, hihihi , pour la partie modification de la console, mais je sens que les "pros puceux" vont intervenir.

Concernant la capacité du DD, vu les prix actuels du marché, un 250Go c'est bien confortable, (pour les jeux, gros consommateurs d'espace), pour les vidéos, tu as toujours l'option du stream via PC avec Xbmc.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

meme les puceux :lol: preconisent les exploits , ils sont sans défaillance materiel , il faut juste un autre materiel que pour une puce , DD pour ma part 120/160 c'est suffisant , bon un 200 voir 250 cela fait mal le jour ou sa lache , pour le contenu et pour le prix.

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que si le soucis vient de la puce, on peut très simplement résoudre le problème sans racheter de console ....

oui,en refaisant les soudures de la puce comme il faut ou en rachetant une bonne duo x2 a 10€.... :shuriken:hihihi

une xbox pucée qui fait des siennes ne veut pas forcement dire probleme au niveau de la puce..... :rolleyes:

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une xbox pucée qui fait des siennes ne veut pas forcement dire probleme au niveau de la puce..... :rolleyes:

tout à fait ... mais dans ce cas, on change de console, pas de puce .... hihihi

Et puis, le soucis ne vient peut-être pas des soudures .... je te rappelle que j'ai un 6eme sens pour ce type de soucis ....

On va attendre la réponse, de toute façon, c'est syde qui sait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share