Dark Alex Partit Donc Quoi Pour La Suite


blood
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voilà ma question vu que maintenant dark alex arrete tout, j'ai lu que becus25 avait déjà fait des firmware modifier mais ou en est-il ? je veux dire par là qu'est-ce qu'on c'est fait avec son firmware ? et si non quel sera notre alternative ? voilà j'espère que vous serez me répondre à tous ça, et voir maintenant vers quoi faut il se retourné.

ps j'ai une psp avec le dernier firware que dark alex avait fait la 3.40

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, meme si Dark_Alex a apporté enormement a la scene psp, il ne faut pas trop s'inquieter pour la suite...

ya quand meme un nombre consequent de dev' sur psp...

C'est klr il ne faut pas trop s'inquiter pour la suite :P

Il y a BoOster par exemple ;) avec son fameux devhook

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais ete trop fan de devhook avec l'emulation des firmwire... Avec les OE on était arrivé à une consecration je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais ete trop fan de devhook avec l'emulation des firmwire... Avec les OE on était arrivé à une consecration je trouve...

Oui c'est klr ça ! mais pour patienter en attendant un firmware comme le faisais dark alex, pour jouer au jeux qui demande le 3.51 , un devhook qui emule le 3.51 serais pas mal quand meme :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiete pas de la suite, pour preuve Test30 a sorti son custom firmware : le 3.04 LE-A (qui est un Update du OE)

Encore une autre preuve : Becus a sorti son 3.40IE.

Maintenat il faut qu'il sorte le 3.51IE ou LE ou ce qu'ils veulent mais qu'il le sorte mdr :lol:

Enfin Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué ben on risque d'attendre car 3.51 signifiqu'il faut refaire le custom firmware au complet comme dark alex la toujour fait le chargement de certain modules seulement on l'avai déjà fait pour la 3.00 sa a vite fait revenir DAX et si la ce ne sont que des reprises il y a bien une raison, c'est pas aussi simple de le faire au complet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share