Gta Vice City Stories : Pas De Musique


Clemenza
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après un bon bout de temps à browser sur le site, je décide de m'inscrire et de poster.

Ayant enfin décidé de mettre ma psp à jour, c'est à dire que je suis passé récemment au CF 3.40, vla t'y pas que je rencontre un petit souci avec mon GTA Vice city stories.

En effet, j'ai pas les musiques des radios. Ca fait vraiment comme si je ne captais pas ...

Pourtant, les sfx marchent impec et les musiques du jeu (c'est a dire générique ou autres hors radio) fonctionnent.

J'ai cherché sur ce forum, sur google et pas vu de solutions à mon problème.

J'ai peut être mal cherché, sûrement même, mais je sèche.

Je précise que j'ai un umd dans la psp.

C'est assez gênant parce que la zic dans GTA est assez primordiale.

Voila.

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Après un bon bout de temps à browser sur le site, je décide de m'inscrire et de poster.

Ayant enfin décidé de mettre ma psp à jour, c'est à dire que je suis passé récemment au CF 3.40, vla t'y pas que je rencontre un petit souci avec mon GTA Vice city stories.

En effet, j'ai pas les musiques des radios. Ca fait vraiment comme si je ne captais pas ...

Pourtant, les sfx marchent impec et les musiques du jeu (c'est a dire générique ou autres hors radio) fonctionnent.

J'ai cherché sur ce forum, sur google et pas vu de solutions à mon problème.

J'ai peut être mal cherché, sûrement même, mais je sèche.

Je précise que j'ai un umd dans la psp.

C'est assez gênant parce que la zic dans GTA est assez primordiale.

Voila.

Je vous remercie d'avance.

salut,

tu as été voir dans les option audio? il y a moyen de mettre ou pas de musique, plus quel radio préférée etc...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Après moults recherches, je me suis dé ider à faire mon propre rip d'umd pour le jeu (j'avais récupérer l'iso ailleurs) et là : no problémo ! Se pourrait il que l'iso que j'avais ne contenait pas les musiques ?

Allez, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Après moults recherches, je me suis dé ider à faire mon propre rip d'umd pour le jeu (j'avais récupérer l'iso ailleurs) et là : no problémo ! Se pourrait il que l'iso que j'avais ne contenait pas les musiques ?

Allez, bon courage !

Mais oui que ca vient de l'iso, le mec pour que ce soit moins gros a enlever les ziqs tout simplement .... sinon récuperer un iso "ailleurs" c'est pas top :rolleyes:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share