Modif Xbox V1.4 En "station Multimedia"


BrochetteMaster
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Tout d'abord felicitation pour votre site, et désolé d'ouvrir un nouveau topic pour des questions certainement posé des dizaines de fois, mais je prefere être sur de ne pas faire de bêtises..

Je viens d'acquerir une Xbox, et j'aimerais pouvoir la modifier afin de :

- Lire des MP3

- Lire des divX

- Installer des émulateurs

- Pouvoir transferer des fichiers avec mon PC en FTP

- Lancer des jeux originaux

- Le tout avec une interface pratique et agréable

Ma console est une v1.4 de 2003 (selon le petit logiciel du tuto), je changerais le disque dur d'ici peu temps, et je ne compte pas aller sur le xbox-live

Pour la modif du bios, je assez séduit par l'Exploit 007, et par une modif du pad en USB/XBOX

Et j'aurais donc quelques questions :

L'Exploit 007 est-elle la meilleur solution avec une v1.4 ?

Le hotswap du HD est-il juste mauvais pour le HD (que je compte changer donc) ou aussi pour la console ?

Quel dashboard me conseillez vous (en fonction de ma console et de ce que je veux en faire) ?

Avec l'ajout d'une entrée USB femelle sur la manette, peut-on faire des transferts avec une clé USB aussi simplement que sur un PC ? (sous reserve que la clé soit compatible, d'ailleurs c'est au petit bonheur, ou ça dépend de certaines caracteristiques ?)

Est-ce qu'un controleur USB branché sur la manette modifiée fonctionne correctement ?

Avez-vous des commentaires ou recommendation concernant les Xbox v1.4 ?

Voila.. (pour l'instant ^^), merci pour vos réponses :)

Modifié par BrochetteMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

donc pour une 1.4, (comme pour les autres ;) ) :

exploit 007 ( oui à 100%)

hotswap ( non :( )

dashboard : XBMC, ou un unleash x personnalisé

clé usb: si elle est reconnue, ça marche comme sur PC

par la suite, plus gros disque dur pour economiser les originaux et le lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci vmaxspeed :)

J'ai utilisé l'Exploit 007 avec Splinter Cell, je suis arrivé dans le V3 installer, j'ai fait mes backups, puis j'ai installé UXE, tout ça sans problemes.

UXE c'est Unleash X, c'est bien ça ?

je suis un peu perdu dans les dashboard

Par contre, je n'arrive pas à connecter mon PC.. j'utilise un cable reseau 'croisé' branché en direct, j'ai mis la même IP sur la xbox et le PC, puis je branche le tout mais le PC ne reconnait pas la xbox (cable non connecté), vous avez une idée ?

edit : j'ai aussi un peu de mal avec la stucture du disque, si vous aviez un petit lien qui explique tout ça (les partitions, ce qu'elles contiennent...) ;)

Modifié par BrochetteMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut;

L ip de la console doit etre differente sinon ca marchera pas! exemple 192.168.1.20 PC donc ta Xbox sera 192.168.1.21

Pour savoir le reste fait executer>tape CMD> ipconfig/all t aura l adresse exact de ton pc Dns et sous reseau ne change pas il doivent etre mis tel quel dans les option du ftp dans ta xbox

Et si le cable n est pas reconnu teste en un autre si ca marche pas c est un probleme hardware au niveau PC ou Xbox

'ai aussi un peu de mal avec la stucture du disque, si vous aviez un petit lien qui explique tout ça (les partitions, ce qu'elles contiennent...) wink.gif

Lis le pdf d excalibur 3.2 tu le trouvera sous la signature de jp33

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UXE c'est Unleash X, c'est bien ça ?

Non, Uxe, c'est le nom de l'exploit ... UnleashX, c'est effectivement un Dash, mais lui est commun à toutes les méthodes de modifications (tu as exactement la même chose avec une puce par exemple ...)

j'ai mis la même IP sur la xbox et le PC, puis je branche le tout mais le PC ne reconnait pas la xbox (cable non connecté), vous avez une idée ?

là, c'est sûr, ça ne fonctionnera pas .... :rolleyes:

l'ip de la console et du PC doivent être différentes (en général, on colle 192.168.0.1 sur le PC et on garde 192.168.0.x sur la console (x, tu met ce que tu veux à partir de 2). C'est la gateaway (sur la console) qui doit être à 192.168.0.1 ....

Ensuite, dans le client ftp, c'est 192.168.0.x qu'il faudra lancer ...

edit : j'ai aussi un peu de mal avec la stucture du disque, si vous aviez un petit lien qui explique tout ça (les partitions, ce qu'elles contiennent...)

article 1: Quoiqu'il arrive, tu ne touches JAMAIS au C: si tu ne sais pas exactement ce que tu va faire (le fichier xboxdash.xbe, par exemple, est tabou et il n'y a aucune exception pour lui)

Ensuite, tu ne peux utiliser que la partition E (voir F avec un Seagate), le reste, c'est de la partition système gérée en tant que telle donc interdites elles aussi (de toute façon, la console y fait le ménage de temps en temps)

Et dans ton cas, tu oublies le pdf d'Xcalibur, tu vas te mélanger les pinceaux pour rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les réponses :)

ça va, j'ai pu connecter la console en reseau avec le PC, apparement ça venait du câble (et puis en suivant bien le tuto aussi.. blush )

Je me retrouve avec UnleashX et XBMC en application, c'est nickel !

Ok pour le C:, je n'y suis allé que pour coller des skins

Non, Uxe, c'est le nom de l'exploit ... UnleashX, c'est effectivement un Dash, mais lui est commun à toutes les méthodes de modifications (tu as exactement la même chose avec une puce par exemple ...)

Par contre là, je suis toujours un peu perdu..

Uxe, j'en avais déduit que c'était un 'installeur' (et que Ndure en était un aussi)

Voila ce que je comprend : quelque soit la methode de modif (exploit, hotswap, puce), on commence forcement par installer UnleashX, via Uxe ou Ndure. Et on peux ensuite le remplacer par d'autres dash. (c'est bien ça ?)

Et Xcalibur, c'est quoi.. un Dash maison ?

Sinon, je suis impressioné par les emulateurs, en particulier les 'prod' XPORT, c'est simple, complet, dans une belle interface, pas de config laborieuse des controleurs.. franchement du bonheur, comparé à l'emulation sur PC !

Prochaine étape : le live (oui j'ai changé d'avis depuis mon premier post ^^), officiel ou non je verrais, par contre comme j'ai compris, je vais devoir passer par EvoX pour ça, vous confirmez ?

Puis-je installer Evox en application comme XBMC ?

Sinon, je comptait changer le disque dur, mais aprés avoir survolé quelques topics, il semble plus pratique, et surtout plus simple et moins risqué, d'utiliser un externe (genre avec connectique ethernet+USB), vous êtes de cet avis ?

Je sait que toutes ces réponses trainent à droite à gauche sur le forum et les tutos, m'enfin si vous passez par là.. chinese

Modifié par BrochetteMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les réponses :)

ça va, j'ai pu connecter la console en reseau avec le PC, apparement ça venait du câble (et puis en suivant bien le tuto aussi.. blush )

Je me retrouve avec UnleashX et XBMC en application, c'est nickel !

Ok pour le C:, je n'y suis allé que pour coller des skins

Non, Uxe, c'est le nom de l'exploit ... UnleashX, c'est effectivement un Dash, mais lui est commun à toutes les méthodes de modifications (tu as exactement la même chose avec une puce par exemple ...)

Par contre là, je suis toujours un peu perdu..

Uxe, j'en avais déduit que c'était un 'installeur' (et que Ndure en était un aussi)

Voila ce que je comprend : quelque soit la methode de modif (exploit, hotswap, puce), on commence forcement par installer UnleashX, via Uxe ou Ndure. Et on peux ensuite le remplacer par d'autres dash. (c'est bien ça ?)

Et Xcalibur, c'est quoi.. un Dash maison ?

Prochaine étape : le live (oui j'ai changé d'avis depuis mon premier post ^^), officiel ou non je verrais, par contre comme j'ai compris, je vais devoir passer par EvoX pour ça, vous confirmez ?

Puis-je installer Evox en application comme XBMC ?

Sinon, je comptait changer le disque dur, mais aprés avoir survolé quelques topics, il semble plus pratique, et surtout plus simple et moins risqué, d'utiliser un externe (genre avec connectique ethernet+USB), vous êtes de cet avis ?

- uxe et ndure sont des exploits ( le deuxième est le plus abouti, il est encore developpé, et te permet entre autres d'aller sur le live )

- xcalibur est un CD qui te permet d'installer l'exploit, ou les softs, les emulateurs, etc...

- et pour ton dd en USB, oublie ;) ... et regarde le paragraphe "changer de dd " dans le pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, tous :) ,

Les membres ont répondu de manière détaillée et complète à ton souci "INITIAL", BrochetteMaster.

Donc le problème qui faisait l'objet initial de ton post est résolu, hihihi , si j'ai bien compris tous les posts.

Ceci étant dit, je ferme le sujet, et je te suggère, pour toutes les autres questions ,qui déboulent quand on a réussi à modifier sa Xbox, (et faire la connection réseau), de suivre les sections appropriées avec leurs posts épinglés.

Merci de votre compréhension

,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share