Video Illisible Via Supercard


Elmer
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà mon problème :

J'ai une GBA SP avec une mini SD SuperCArd et j'essaie en vain de lire un film dessus.

J'ai utilisé GBA Media 1.3 / Movie Converter mais il bloque des le début du convert alors j'utilise NDS GBM GBA Movie Player Crystal 1.22 / Movie Converter qui lui me converti bien mon film. Seul problème, c'est que lorsque j'essaie de lire la vidéo "toto.gbm" cette dernière est illisible car pixelisé à 100% mais le son est OK :wacko:

Aie-je oublié quelques choses ? Dois-je mettre le firmware E13 et si oui comment trouver la version de celui qui est en place aujourd'ui (pour le remettre le cas ou) ?

J'utilise le fichier filmplay.gba (V1.30 (english Version)) pour la lecture sur la GBA

Et pour info, je lis sans probleme des exemple de film .GBM que j'ai téléchargé ici : http://movieadvance.com/Download.htm

D'avance merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Vu que personne ne te répond , je me lance , alors pour info le convertisseur 1.22 que tu as telecharger sur movie advance ne marche pas avec le movie player 1.30 , en faite pour pouvoir utiliser le convertisseur founit av

ec le cd supercard il faut que ton ordi puissent lire ton fichier video c'est a dire posséder le codec ,tu utilise peut etre VLC donc tu n'as pas de codecs installer , tu peut trouver des packs en faisant une recherche sur google.

Sinon pour convertir des videos tu as aussi "meteo" il te transforme les fichiers videos en .gba , les videos seront de meilleur qualitées , mais le son pas top. A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share