Metal Gear Solid


snake076
 Share

metal gear solid  

55 membres ont voté

  1. 1. votre MGS prefere

    • Metal gear solid 1
      23
    • metal gear solid VR mission
      0
    • metal gear solid 2 sons of liberty
      20
    • metal gear solid 3 snake eater
      6


Messages recommandés

le jeux game boy c'etait pas le 1 mais avec la qualiter game boy ?

Je crois que non ( pas du tout sur ), il me semble que c'est le 2eme sortie ( encore moin sur :D ) bref, voila le test

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000657_test.htm

Serieusement, je l'ai eu pendant des vacances d'été, et je ne l'ai pas lacher pendant toute les vacs :D

Il est excelent, vous le trouverez facilement a moin de 10€ et franchement n'esitez pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si je le trouve je le prend mais je n'aime pas trop jouer sur les console portable .....

Ben c'est bete, c'est cool les consoles portables !

Tu peux y jouer partout, dans ton lit, sur le canaper, en fesant l'amour, sur le trone, en prenant ta douche ( ben si t'achette une housse waterproof pourquoi pas :D ), en vacance sur la plage en fesant bronzette, pendant les soirées chez les vieilles tantes éloigné, au boulot ( ça depend le boulot bien sur ) ..... enfin bref!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai tu as raison je pense que je vais recup une pour pouvoir jouer a un endroit que tu as pas mis dans les WC :D

bref en faisant l'amour je ne pense pas que ma belle va aimez ^^

tu sais pas ce que c'est "le trône" ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai tu as raison je pense que je vais recup une pour pouvoir jouer a un endroit que tu as pas mis dans les WC :D

bref en faisant l'amour je ne pense pas que ma belle va aimez ^^

tu sais pas ce que c'est "le trône" ? :D

C'est le meilleur endroit pour lire Auto-Plus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars.

Moi j'ai très bien adoré celui de ps1.Mais mon preféré etait le 2 substance (avec la possibilitée de jouer les phases de raiden avec snake).

Puis je trouve la fin plutot comique (quand le colonel raconte n'importe quoi et parle de poulpe ou d'étranges lumieres vu dans le ciel)..mdr :) ou encore aprés le combat contre l'avion quand on ce fait pisser dessus par un gars..enfin bref plein de petit truc sans aucun rapport....je me demande si le 4 sera aussi comique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai voté pour le mgs2 car c'est celui que j'ai joué, et re joué sans lassement! et c'est celui que j'ai prier pour avoir dès que le moindre trailer est sorti a son sujet. Il m'en a fait voir. Il est magnifique. Le premier metal gear n'était pas assez complet pour que je vote. C'est claire que pour sa génération c'était une bombe, mais il restera que le début de la lignée (sans compter les épisode sur Nes). Ensuite le 3 est arrivé... Je l'ai attendu plus calmement. Quand jl'ai eu en main, la maniabilitée n'était pas en rendez vous, pas assez étudier pour jouer dans les bois ^^. Mais par contre, le scénario m'a époustoufler, le faite de jouer ENFIN a la place du VRAI héros, celui qui a donné naissance au snake du 2ieme épisode. Big boss!!! Celui dont chaque phrase dans les jeux précédents me faisait réver. Quel émotion quand j'ai du battre The boss dans ce champ de fleur blanche. Raaah <3. Bon jme tais. J'ai voté pour le 2, mais le 3 aurait pu le surpasser. (PS, le 4 approche... a vos ps3!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est vrai... quand je jouais sur PS a MGS1, je me disait "Mais c'est qui ce fuckin' Big Boss ?" D'ou il sort quoi !?!

Et MGS3 explique tout ca a la maniere d'un vrai film hollywoodien, a coté de Big Boss, Solid Snake me fait bien rire... avec ses nanomachines, son radar Soliton, son Socom avec silencieux infinie :P

MGS Que du bon! Et j'vous le redis, MGS3 m'a mit la larme a l'oeil plus d'une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que MGs est trés complexe sa parle pas mal donc lourd mais il etait bon quand meme mais quand snake disparait pour aider ce bezo e raiden sa sa me fait mal au coeur :o

EDIT: on a passer les 500 lecture est le match es très serez pas mal :ok:

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que MGs est trés complexe sa parle pas mal donc lourd mais il etait bon quand meme mais quand snake disparait pour aider ce bezo e raiden sa sa me fait mal au coeur :o

EDIT: on a passer les 500 lecture est le match es très serez pas mal :ok:

Bon c'est vrai on ce demande ce que fout ce jeuno (qui a pas un poil ) dans cette histoire.

Moi j'aurais été snake je l'aurais tuée. Puis snake a vachement plus de style (puis il a une barbe lui)

Mais je pense que le créateur du jeux a du faire ca pour montrer que snake est une legende et qu'il n'est pas a la portée des joueurs (ben oui les legendes ont en entent parlé on les distingue mais elles sont pas accessibles). Puis le pseudo de snake plisken a me rapelle le film los angeles 2013....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share