Heavy Rain


mike14
 Share

Messages recommandés

Yesssssss

d'apres ps3live :

Mise à jour : Parallèlement, le Blog officiel PlayStation américain annonce que le jeu débarquera sur le sol américain le 23 février 2010, et non le 18, comme il est inscrit dans le magazine Qore. Les japonais seront donc les premiers servis. On en oublierait presque que c'est un jeu français...

Nous apprenons aussi que le titre sera distribué en une seule version pour l'Amérique du nord (États-Unis et Canada). Cette version contiendra les pistes audio et sous-titres en espagnol, portugais, anglais et français. Une bonne nouvelle pour les importateurs en herbe.

donc il sera mien a 40 euros en import :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'y ai joué aussi durant le festival du jeu vidéo c'est du lourd maais attention , a ne pas mettre dans toutes lesm ains , c'est tres spécial comme genre.

HS:pour répondre a ashura plus haut les créature de l'esprit c'est une des meilleurs réalisation de square pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Celui ci je le prend et en version collector par contre PS3 ou Xbox 360 :unsure:

Modifié par Alexmilk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu le trouves sur 360 fait nous signe ^^

:D

Alexmilk : Heavy Rain est une exclue ps3. J'me laisserais bien tenter par la collector aussi.

PS : la collector est à 62€ (soit moins cher que la version classique) sur le site de la FNAC avec le code de réduction "playfrance2". J'ai déjà précommandé pour ma part, attention le code n'est valable que jusqu'à mardi ;)

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News :

Comme David Cage du studio Quantic Dreams l'avait annoncé, il y aura bien une démo pour Heavy Rain. Celle-ci sera disponible en téléchargement le 11 février, soit 2 semaines avant la sortie du jeu complet, prévu quant à lui pour le 24 du même mois. La version d'essai devrait nous permettre de jouer deux des 60 scènes que compte le titre. Le but sera évidemment de nous donner un avant-goût de l'histoire mais aussi et surtout permettre aux joueurs de mieux cerner les ambitions de l'équipe de développement derrière l'expérience Heavy Rain.

yeah plus qu'a attendre fevrier

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News :

Comme David Cage du studio Quantic Dreams l'avait annoncé, il y aura bien une démo pour Heavy Rain. Celle-ci sera disponible en téléchargement le 11 février, soit 2 semaines avant la sortie du jeu complet, prévu quant à lui pour le 24 du même mois. La version d'essai devrait nous permettre de jouer deux des 60 scènes que compte le titre. Le but sera évidemment de nous donner un avant-goût de l'histoire mais aussi et surtout permettre aux joueurs de mieux cerner les ambitions de l'équipe de développement derrière l'expérience Heavy Rain.

yeah plus qu'a attendre fevrier

:)

Le boss de QD n'avait pas affirmer il y a peu qu'une demo n'était pas envisageable (sous peine de dénaturé le jeu qui se prend dans son ensemble, blabla)?!

Enfin je dis pas non, j'appréhende beaucoup le jeu ceci dit...

Modifié par Namor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier en voulant surfer avec ma ps3 ( y avais de bonne vagues ^^ )

Je me trouve directement avec la page de http://www.heavyrainps3.com donc je m'inscrit : voici le petit mail reçu :

Bienvenue dans Quatre jours : l'expérience Heavy Rain en ligne. Votre voyage est sur le point de commencer, nous vous contacterons pour vous dire quand. Votre aventure débutera bientôt, nous vous contacterons alors.

Quand le moment sera venue vous embarquerez dans une serie de trois évènements live de quatre jours, qui vous plongerons inexorablement dans l'univers de Heavy Rain.

Prenez garde, vous allez pénétrer dans un monde de ténèbres. Restez vigilant à tout instant. Tout ce que vous pourrez voir ou apprendre ou entendre vous sera peut-être utile par la suite. Tout au long de l'expérience, nous vous contacterons à cette adresse e-mail pour vous guider dans cette enquête.

Le premier défi de quatre jours vous fera pénétrer dans l'esprit dérangé d'un tueur en devenir. Vous devrez connaître votre proie pour l'attraper. Restez toujours sur vos gardes, même lorsque vous verrez sa noirceur se propager inexorablement... et surtout, ne succombez jamais à son influence...

Le deuxième défi vous verra participer activement à l'enquête. Vous détecterez. Protégerez. Réunirez et examinerez des preuves. Vous utiliserez votre cerveau. Élaborerez un profil. Interrogerez des témoins. Ferez preuve de subtilité, de tact, d'imagination. Il est crucial de retrouver le tueur. Vous jouez un rôle primordial dans cette enquête.

L'échec n'est pas permis...

Le troisième et dernier défi conclura l'expérience. Si vous avez prouvé votre valeur, vous serez propulsé au plus haut niveau de l'enquête. Mais pour réussir, vous devrez à nouveau entrer dans le psychisme du tueur, vous immerger dans sa noirceur. Vous devrez violer toutes les règles pour résoudre ce mystère. Mais parmi tous les suspects possibles, lequel est coupable ?

Prenez des décisions et assumez les conséquences. Car, au final, tout dépend de vous.

Les nuages s'épaississent. Le ciel s'assombrit.

La pluie va bientôt tomber..

voili voilou...

édit : le lien ne marche pas avec un pc : on arrive sur une page noir . Donc je pense qu'il faut y aller seulement avec le navigateur ps3 c bizarre non?

édit 2 : en fait ca marche :blink:

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le boss de QD n'avait pas affirmer il y a peu qu'une demo n'était pas envisageable (sous peine de dénaturé le jeu qui se prend dans son ensemble, blabla)?!

Enfin je dis pas non, j'appréhende beaucoup le jeu ceci dit...

Sisi c'est ce qu'il avait dit mais il avait ajouté que Sony VOULAIT une démo donc qu'ils auraient pas le choix et que normalement il y aurait une démo voilà qui est maintenant officiel :whistling:

Maintenant vu la nature du jeu la démo ne sera pas représentative du jeu total... ce que j'espère c'est que les 2 chapitres que l'on verra à la démo seront les deux premiers d'une part pour pas se prendre des spoil plein la tête, déjà que je regarde aucune vidéo sur ce jeu pour pas me gâcher le plaisir (enfin si j'ai vu le strip :wub: ) et surtout pour que la démo donne vraiment de continuer l'aventure donc je pense que faire jouer les 2 chapitres d'introduction serait une bonne (enfin une moins pire) chose.

Dans tous les cas j'ai craqué et j'ai préco la version collector (donc je suis même pas sur de test la démo) maintenant je pris pour que le jeu tienne ses promesses hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier en voulant surfer avec ma ps3 ( y avais de bonne vagues ^^ )

Je me trouve directement avec la page de http://www.heavyrainps3.com donc je m'inscrit : voici le petit mail reçu :

Bienvenue dans Quatre jours : l'expérience Heavy Rain en ligne. Votre voyage est sur le point de commencer, nous vous contacterons pour vous dire quand. Votre aventure débutera bientôt, nous vous contacterons alors.

Quand le moment sera venue vous embarquerez dans une serie de trois évènements live de quatre jours, qui vous plongerons inexorablement dans l'univers de Heavy Rain.

Prenez garde, vous allez pénétrer dans un monde de ténèbres. Restez vigilant à tout instant. Tout ce que vous pourrez voir ou apprendre ou entendre vous sera peut-être utile par la suite. Tout au long de l'expérience, nous vous contacterons à cette adresse e-mail pour vous guider dans cette enquête.

Le premier défi de quatre jours vous fera pénétrer dans l'esprit dérangé d'un tueur en devenir. Vous devrez connaître votre proie pour l'attraper. Restez toujours sur vos gardes, même lorsque vous verrez sa noirceur se propager inexorablement... et surtout, ne succombez jamais à son influence...

Le deuxième défi vous verra participer activement à l'enquête. Vous détecterez. Protégerez. Réunirez et examinerez des preuves. Vous utiliserez votre cerveau. Élaborerez un profil. Interrogerez des témoins. Ferez preuve de subtilité, de tact, d'imagination. Il est crucial de retrouver le tueur. Vous jouez un rôle primordial dans cette enquête.

L'échec n'est pas permis...

Le troisième et dernier défi conclura l'expérience. Si vous avez prouvé votre valeur, vous serez propulsé au plus haut niveau de l'enquête. Mais pour réussir, vous devrez à nouveau entrer dans le psychisme du tueur, vous immerger dans sa noirceur. Vous devrez violer toutes les règles pour résoudre ce mystère. Mais parmi tous les suspects possibles, lequel est coupable ?

Prenez des décisions et assumez les conséquences. Car, au final, tout dépend de vous.

Les nuages s'épaississent. Le ciel s'assombrit.

La pluie va bientôt tomber..

voili voilou...

édit : le lien ne marche pas avec un pc : on arrive sur une page noir . Donc je pense qu'il faut y aller seulement avec le navigateur ps3 c bizarre non?

édit 2 : en fait ca marche :blink:

Je me suis inscris aussi sur le site et j'ai recu le mail, sympa ...

j'ai aussi gagner un tee shirt pour le home

Merci de votre participation.

Merci de participer à Quatre jours: l'expérience Heavy Rain en ligne. Nous vous contacterons bientôt pour vous fournir de plus amples informations.En attendant, voici un code promotionnel vous donnant accès à une chemise "Heavy Rain : accès autorisé" en édition limitée pour votre avatar PlayStation®Home :

++

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

COMMENT IL EST POURRI le tee shirt heavy rain sur le playhome, cest un simple tee shirt noire avec l'origami derriere et un collier lol pour la peine je n'acheterai pas le jeu newlaugh

je blague... mais bon le tee shirt est nul je prefere largement mon tee shirt sf4 gagner avec mes 100 victoires en ligne ( se la raconte )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

COMMENT IL EST POURRI le tee shirt heavy rain sur le playhome, cest un simple tee shirt noire avec l'origami derriere et un collier lol pour la peine je n'acheterai pas le jeu newlaugh

je blague... mais bon le tee shirt est nul je prefere largement mon tee shirt sf4 gagner avec mes 100 victoires en ligne ( se la raconte )

J'ai jamis gagner de tee shirt a sf4 <_< pourtant suis a bien plus que ça en victoire -_- (me la raconte pas suis a plus de 700 victoires mais beaucoup plus de défaites ) .... ah oui c'est vrai j'ai pas mis en route le Playstation home ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces