Heavy Rain


mike14
 Share

Messages recommandés

 Il y a 3 t-shirt Street Fighter 4 pour le Home (normal je les ai/se la raconte!) par contre j'ai sois disant gagngé quelque chose via PixelJunk Shooter mais je trouve rien... 

Modifié par Namor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 t-shirt Street Fighter 4 pour le Home (normal je les ai/se la raconte!) par contre j'ai sois disant gagngé quelque chose via PixelJunk Shooter mais je trouve rien...

Hs

quelqu'un sais ou se trouve le topic du playhome je le retrouve plus meme avec les recherche...

Ouep pareil j'ai debloquer des truc pour le home sur shooter et impossible de savoir quoi

sinon voici une listes des objets a debloquer sur differents jeu http://community.eu.playstation.com/t5/Pla...ome/m-p/7024825

sinon en bas de cette page on peut voire le teeshirt heavy rain http://blog.fr.playstation.com/

EDIT : voici les 9 premiere minutes de gameplay d'hv http://vivalaplay.over-blog.fr/article-hea...--43544959.html

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnêtement j'espère que le jeu remportera un succès commercial. C'est tellement compliqué de faire un jeu original et commercialement viable. QD font partie des rares développeurs à oser prendre le risque, et ça fait plaisir. Ca nous change des COD et autres jeux gros budget à l'américaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT : voici les 9 premiere minutes de gameplay d'hv http://vivalaplay.over-blog.fr/article-hea...--43544959.html

Cet Heavy Rain se présente comme une véritable bouffée d'air frais et une expérience unique...c'est toujours agréable de voir des exclues de cet acabit qui ajoute une pièce à l'edifice...

Expérience unique oui, c'est sur. Bouffée d'air frais ? Alors franchement j'attends de voir. Parce qu'un jeu ou faut tirer la chasse des chiottes et aller prendre sa douche... bah je le fais tous les matins et en fait et j'ai pas besoin d'un QTE pour ça.

Bref pas convaincu pour un sou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareils, la vidéo de 9 minutes me refroidi pas mal.

Apparemment sur les 8h de "jeu" 2h seront à la mise en

place des persos, si c'est pour les faire poser une pêche

ou ouvrir leurs boite au lettre pour rajouter un côté

immersif ça seras trop lourd pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce qu'un jeu ou faut tirer la chasse des chiottes et aller prendre sa douche... bah je le fais tous les matins et en fait et j'ai pas besoin d'un QTE pour ça.

Oue mais dans le jeu, tu peux te permettre de ne pas tirer la chasse non ? Ca doit avoir son lot de conséquences sur l'histoire quand même... :mellow:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Expérience unique oui, c'est sur. Bouffée d'air frais ? Alors franchement j'attends de voir. Parce qu'un jeu ou faut tirer la chasse des chiottes et aller prendre sa douche... bah je le fais tous les matins et en fait et j'ai pas besoin d'un QTE pour ça.

Bref pas convaincu pour un sou.

Faut pas être aussi négatif et réducteur...les 9 min sont simplement le reflet des actions possibles...un grand QTE...c'est évident, avec différent embranchement dans la narration. C'est un genre différent, qui mérite qu'on lui porte attention. Le jeu se veut réaliste par ses graphismes ou son montage donc cela m'étonnerait guère qu'après le petit pipi, il y ait le gros caca.. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce qu'un jeu ou faut tirer la chasse des chiottes et aller prendre sa douche... bah je le fais tous les matins et en fait et j'ai pas besoin d'un QTE pour ça.

Oue mais dans le jeu, tu peux te permettre de ne pas tirer la chasse non ? Ca doit avoir son lot de conséquences sur l'histoire quand même... :mellow:

++

Ah pas mal  newlaugh

Mais ma parole personne n'a jamais voulu tirer la chasse dans un autre corps que le sien? C'est un fantasme perso sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

teste : http://www.n4g.com/ps3/News-464407.aspx

Ceci est un site neutre allemand.

Je reprend la traduction faites sur le forum PS3 :

« Pour beaucoup, "Heavy Rain" n'est rien de plus qu'une série de QTE mais c'est pour moi un réel plaisir. Le scénarion incroyablement convaincant, couplé avec la représentation réussie des situations quotidiennes avec des graphismes magnifiques...

PROS:

- Une histoire captivante

- Profondeur des personnages

- Gameplay soignée

- Des graphismes grandioses

CONS:

- Pas de "jeu" ?

:whistling:

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne peut confirmer les langue à coup sur car rien n'a été dit par les membres du staff directement.

Mais d'après plusieurs site et forum il n'y aura qu'une seule version nord américaine donc oui. (Dans tous les cas il y aura une version en fr au canada donc passe ta commande sur VG+ et met en commentaire que tu veux une version fr si il y a 2 version il t'enverront la bonne ou t'enverront un mail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gafga, peux tu me confirmer qui sera full FR ?? La version de chez vidéogame+

Merci a toi... chinese

Je vais faire 2 préco de ce jeu pour un pote et pour moi et je voudrai pas avoir de surprises... lol.

Cette new date de quelque semaine :

"""""Nous apprenons aussi que le titre sera distribué en une seule version pour l'Amérique du nord (États-Unis et Canada). Cette version contiendra les pistes audio et sous-titres en espagnol, portugais, anglais et français. Une bonne nouvelle pour les importateurs en herbe"""""

donc normalement c'est bon va preco :)

sinon

S'il restait des choses à modifier dans le jeu Heavy Rain, c'est trop tard ! Le développement est totalement terminé, le jeu vient de passer Gold, c'est à dire que le master est en phase de duplication. Sony en profite au passage pour confirmer la mise en ligne de la démonstration jouable du jeu sur le PlayStation Store pour le 11 février. La sortie française du jeu complet est prévue pour le 24 février prochain

playfrance ++

2 new videos qui font peur.... http://www.ps3gen.fr/heavy-rain-gametraile...alite-8772.html

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres la petite info sur la demo pour le 11 fevrier j'en lache une autre , le jeu demanderai apparement 4.2Gb d'installation

wow 4.2 Gigas erf va falloir que je fasse de la place !! et dire que god od war 3 n'auras aucune installation sur le Dd .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Test disponible sur JV.COM, je ne l'ai pas lu, vu la personne qui l'a testé...

C'est logan qui l'as tester donc bon.... c'est le genre de mec qui lui a mi un 14/20 au depart en durer de vie et qui apres l'avoir terminer il la renoter 15/20 car il a decouvert qu'il y avais plusieur fin differente... :0 sa prouve bien le serieux de se mec et des testeurs de jeuxvideo.com :D

sinon pour les notes aller voir ici http://heavyrain.over-blog.com/

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beaucoup de tests sont tombés:

Gameblog.fr : 5/5

Résumer Heavy Rain en vous expliquant simplement son fonctionnement ne rimerait pas à grand chose ; tenter de vous en convaincre en vous contant des moments forts de ma version de l'histoire vous gâcherait la vôtre... Ce qui est certain, c'est que vous en sortirez avec un avis tranché. C'est probablement le genre de jeu qu'on adore ou qu'on déteste, mais sur lequel on veut toujours avoir un avis ! Personnellement, j'en ressors avec des images, des ambiances et des scènes cultes plein la tête. J'en ressors surtout avec l'impression de m'être complètement approprié l'histoire de ce polar interactif, si brillamment écrite et mise en scène. Bref, un moment fort, gamer ou pas, qui passionne par la narration et marque par les émotions.

jvn.com : 19/20

Partant d’un postulat tragique, Heavy Rain plonge le joueur dans une histoire mémorable, qui le placera face à des dilemmes aussi terrifiants qu’émouvants. Parvenir, avec autant de force, à bousculer le joueur au point de le marquer durablement n’est pas donné à tout le monde. Rien que pour cela, le jeu de David Cage marque une date et pousse le jeu vidéo à un niveau de maturité jamais atteint, ce dont on ne peut que se réjouir.

PlayFrance.com : 9/10

Heavy Rain ou comment vivre une expérience unique. David Cage réussit à nous plonger dans un univers bien loin des standards actuels d'un monde vidéoludique en manque d'originalité. Malgré quelques imperfections côté technique et une prise en main qui en déconcertera plus d'un au début, c'est la qualité de la narration et l'implication du joueur qui au bout du compte marqueront les esprits. Une fois les mécaniques du jeu acquises, le reste n'est qu'émotions fortes et immersion totale. Difficile de sortir indemne d'une expérience pareille, mais on en redemande.

Resultat sur Metacritic:

GamingXP : 92/100

For many people Heavy Rain won’t be more than a progression of quick-time-events, but for me this game has everything a great game needs. The thrilling story, the beautiful graphics and the innovative controls will let you play on and on, till you just can’t look any longer into your TV.

Playstation Official Magazine UK : 90/100

Put gaming conventions aside, go in with no expectations other than this is something new and massively good-looking, and you'll be rewarded with a unique experience that lurches between genius and madness, manages to be genuinely emotional, and that you'll be bursting to talk about with your friends.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces