Heavy Rain


mike14
 Share

Messages recommandés

Oui c'est exactement ce que j'ai fais hier soir par contre je bloque. Je me suis refais le jeu et le passage où

Madison rentre chez le vieux pour lui acheter des médocs, je n'arrive jamais à terminer le combat. Je fais un sans faute et à la fin il me cogne la tête sur le mur.j'ai beau appuyer rapidement X ou 0 mais rien à faire, il me cogne la tronche pour me caresser sur le billard. Y a un truc c'est pas possible, comment le battre?

J'ai tenté 5-6 fois et toujours pareil. Je ne suis pas du tout gamer, juste occasionnel mais quand même...

S.O.S

[EDIT] j'ai même réalisé une vidéo. Désolé pour le contre jour. Bon je me rate un peu au début mais ce n'est rien. Je comprends toujours pas pourquoi à la fin il m'arrive celà :( lien:

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Gold...

Alors pour le doc il y à deux façon de le faire :

Sois tu entre chez lui tu ne bois jamais ce qu'il te donne et quand il part tu entres dans sa chambre (première pièce à cote du meuble ou il y a l'alcool) dans la chambre tu prends sur le petit bureau, la carte du bar et tu sors direct (en faisant attention de pas faire de bruit) de la maison.

La deuxième c'est soit tu bois l'alcool, soit tu te fais chopper en train de fouiller et dans ce cas il t'amènera forcement dans le sous sol. Il faudra alors que tu te libères pendant qu'il va ouvrir au vendeur puis il faudra le battre quand il reviens... dans ce cas il suffit de louper un minimum de QTE.

c'est tout :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci, ben comme tu peux le voir, j'ai édité le message en mettant une vidéo. Plus qu'à me refaire le jeu une 3° fois pour faire comme tu me dis. ça doit être un bug car je clique exactement au bon endroit, au moment voulu et ça ne marche pas (ça ne marche pas: souvenir de Runaway 2 :) )

dans ce cas il suffit de louper un minimum de QTE. ça veu dire quoi?

[EDIT] Quel con je croyais que c'était finis en fait non, c'est bon je l'ai vaincue :)

Bon jeu terminé avec la bonne fin. Jeu fini 2* en 3 jours, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant accroché comme ça (le dernier en date GTA4)

On en redemande et je ne vois pas comment demander de plus jolis graphismes, c'est tout simplement époustouflant :)

Bon et pour ceux qui ont vu le bonus c'est tout simplement bluffant la ressemblance entre les vrais acteurs et ceux du jeu. Normal me direz-vous puisque ce sont des capteurs posés sur leur tronche. Mais c'est bluffant. Quelle perle cette Madison. Très belle blonde cheveux mi-long :)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...

Salut,

Petite remontée de topic juste pour dire que je l'ai acheté pour l'offrir à ma chérie pour Noël, suite notamment aux critiques élogieuses du jeu, et aussi parce qu'un collègue l'a acheté et me l'a chaudement recommandé.

Comme ma tite femme adore les polars, je pense qu'elle va être servie !

Va falloir prendre un ticket à la maison pour jouer hihihi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a des chances, en tout cas très bon choix, ma copine a bien aimée egalement (elle a squatté une de mes PS3 pdt une semaine, durée pdt laquelle je ne l'ai pas vu decoler de la salle de jeu ^^)

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

J'aurais voulu une confirmation, si je me procure la version normal d'Heavy Rain, pourrais-je jouer avec l'accessoire Move ou dois-je prendre obligatoirement la version Move du jeu ?

Merci.

http://www.heavyrainps3.com/#/fr_FR/move

En gros si vous avez la version HR vous pouvez télécharger un patch sur le psn ( en gros c'est une mise a jour qui se fait automatiquement quand t'es connecté)

Voilà

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça s'installe plutôt rapidement , du moins chez moi .

sinon je me suis refait le jeu avec le move ... putain c'est vraiment pas la même chose ! ce jeu aurait du sortir avec le move, et avec du marketing, c'est le carton assuré, c'est tout juste bluffant ! (contrairement à un certain RE5 qui faut racheter pour jouer au move ....). j'en ai profité pour voir les différentes trames, avant je m'y suis pas intéressé, mais ça s'avère excellent au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

J'aurais voulu une confirmation, si je me procure la version normal d'Heavy Rain, pourrais-je jouer avec l'accessoire Move ou dois-je prendre obligatoirement la version Move du jeu ?

Merci.

http://www.heavyrainps3.com/#/fr_FR/move

En gros si vous avez la version HR vous pouvez télécharger un patch sur le psn ( en gros c'est une mise a jour qui se fait automatiquement quand t'es connecté)

Voilà

++

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Quelqu'un peu me dire si le move est vraiment indispensable? Je suis en train de me refaire le jeu. Inlassable!!! Je rêve d'une suite. Madisson est vraiment un canon, dans les bonus on la voit, mhhhh!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui vraiment j'ai redécouvert le jeu avec le move . maintenant l'acheter que pour ce jeu c'est une autre chose .

je suis dégouter que lbp2 n'est pas à 100% compatible move .

oui y a deux dlc ou un je sais pas .

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hélas à part le DLC de la version collector, qui a été ensuite été "lâchée" pour tout le monde ( payante, hein..)

à cause justement du MOVE, ils ont stoppé TOUS LES DLC des autres aventures...

y en a un sûr, à 100% qui était prévu, et je crois qu'un 3ème add on devait aussi être de la partie..

mais ça fait long l'attente..

et pas comme un GTA avec une autre histoire, et quelque chose qui est différent..

mais je serai preneur, j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai moi aussi pas mal de freeze avec Heavy Rain, le son continu mais le jeu freeze, obligé de reboot la PS3 !

Toujours pendant une transition genre caméra ou autre.

Toujours pas de solution ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur la mienne (fat day one) aucun soucis en original, sauf une fois ( peut être deux)

alors que sur 2 slims neuves, !!!! et avec 2 heavy rain différents, (originaux) pleins de bugs!! consoles bloquées et pourtant non modifiées!! les deux!

alors les bugs sur des slims , avec cfw..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

j ai testé que sur les versions 1.2 de mémoire donc pas avec la MAJ move pour les cas dont je parle

c'est un jeux qui est très capricieux, et demande une faisceau en bon état ( et je pense que les slims sont moins bien dotés!)

pense à bien nettoyer ton br, et oui, reteste avec la MAJ move - je pense que malgré tout, cette MAJ a du améliorer pas mal de "soucis"

perso, j'ai fait la maj move, mais pas rejoué depuis, donc désolé, je testerai pour voir - sur les slims le jeu buggait sur début , dans la maison avec les enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Salut !

J'ai acheté le jeu récemment et franchement j'adore ! Les x fins possibles j'aime bien le concept !

Par contre j'arrive pas a débloquer le trophée "père intelligent" Faut rater une des épreuves du tueur et sélectioner la bonne adresse sur le gps (normalement) mais quand je le fait ca se débloque pas !

Pourtant pour avoir fini le jeu de façon "normale" c'est bien la bonne adresse... Quand on se gourre on arrive a un restau moisi !

Une suggestion ?

Par contre pour ceux qui pensent ne pas pouvoir jouer en "move" avec le version classique, quand j'ai mis le jeux dans la ps3 ca m'a pris 1/2h de téléchargement pour voir sur mon écran lors du 1er lancement (et oui j'achète un jeu et si il demande la maj je clic "ok"...) "move edition" (version 2.0) alors ne vous faites pas chier a acheter la version move ca se met à jour tout seul !

@++

PS : je ne donne pas l'adresse pour pas spoiler :P Mais quand on se trompe on le comprend rapidement !

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces