Heavy Rain


mike14
 Share

Messages recommandés

Fll, c'est ici que ça spoile; remonte un peu plus haut et tu verras que ta balise spoiler doit être en gras (en tout cas, c'est ainsi quel apparait quand on cite ton post) et donc le forum ne le reconnait pas et laisse le texte à la vue de tous.

Sinon, je suis d'accord avec toi, pour les QTE qui changent aussi la donne; et non pas seulement les MPAR.

J'ai réédité et rectifié mais chez moi je vois pas le texte.... <_< ...désolé...c'était pas mon intention... blush

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je voulais dire que ta balise spoiler est en gras et donc le forum ne le reconnait pas et montre le texte (à part pour toi). donc, il faut que tu enlèves le gras de tes balises.

Je sais...je me suis mal exprimé dans le post précédent...voilà...c'est fait. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups, je n'avais pas fait un F5 donc j'ai écris quelque chose d'inutile ^^

Bah, je te rassure, t'es pas le seul... hihihi ...sympa de me l'avoir dit, pas comme d'autres. :whistling:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello les amis,

j'ai un probleme avec le jeu heavy rain, voila j'ai voullut reprendre mon jeu aujourd'hui depuis ma sauvegarde, mais impossible ....

ecran noir juste apres le chargement avec le visage de la personne, j'ai egalement essayer de reprendre en selectionnant le chapitre

cela ne fonctionne pas non plus, j'etait pratiquement a la fin

alors voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello les amis,

j'ai un probleme avec le jeu heavy rain, voila j'ai voullut reprendre mon jeu aujourd'hui depuis ma sauvegarde, mais impossible ....

ecran noir juste apres le chargement avec le visage de la personne, j'ai egalement essayer de reprendre en selectionnant le chapitre

cela ne fonctionne pas non plus, j'etait pratiquement a la fin

alors voila

bonjour

T'as allumer ta console lundi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fini le jeu.

Il m'a marqué, les divers sentiments ressortent bien le final excellent.

Je le recommencerai avec plaisir.

Bravo à Quantic Dream, et vivement les dlc , ça sera bien la première fois que j'en achèterai d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello les amis,

j'ai un probleme avec le jeu heavy rain, voila j'ai voullut reprendre mon jeu aujourd'hui depuis ma sauvegarde, mais impossible ....

ecran noir juste apres le chargement avec le visage de la personne, j'ai egalement essayer de reprendre en selectionnant le chapitre

cela ne fonctionne pas non plus, j'etait pratiquement a la fin

alors voila

J'ai bien peur qu'il te faille recommencer le jeu...à ma connaissance le bug de la save est très rare. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello les amis,

j'ai un probleme avec le jeu heavy rain, voila j'ai voullut reprendre mon jeu aujourd'hui depuis ma sauvegarde, mais impossible ....

ecran noir juste apres le chargement avec le visage de la personne, j'ai egalement essayer de reprendre en selectionnant le chapitre

cela ne fonctionne pas non plus, j'etait pratiquement a la fin

alors voila

J'ai bien peur qu'il te faille recommencer le jeu...à ma connaissance le bug de la save est très rare. -_-

meme probleme obligé de tout recommencer pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello les amis,

j'ai un probleme avec le jeu heavy rain, voila j'ai voullut reprendre mon jeu aujourd'hui depuis ma sauvegarde, mais impossible ....

ecran noir juste apres le chargement avec le visage de la personne, j'ai egalement essayer de reprendre en selectionnant le chapitre

cela ne fonctionne pas non plus, j'etait pratiquement a la fin

alors voila

J'ai bien peur qu'il te faille recommencer le jeu...à ma connaissance le bug de la save est très rare. -_-

meme probleme obligé de tout recommencer pfff

J'ai eu ce problème aussi et j'ai juste relance deux chapitres précédents ma sauvegarde qui plantait et tout a refonctionné nickel pas obligé de tout recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fini pour moi aussi.

Excelent titre. Je pense qu'il restera un titre phare pour la Playstation3.

L'histoire est très bien écrite. Le destin des 4 personnes se rencontrent avec panache pour un dénouement très bien foutu.

Le gameplay rend vraiment la sensation de contrôler tout du début à la fin. Les scènes s'enchainent très bien et ne laisse pas beaucoup de répi.

Par contre, je ne suis pas déçu du rythme de l'histoire. J'ai accroché du début jusqu'à la fin non stop!

Il me reste encore les autres fins à découvrir et quelques choix à refaire :).

(J'ai sauvé tous les personnages ainsi que le l'enfant o//)

PS: pour les coupure de son, je faisais une petite pause le temps que les sons se chargent. Ca m'a permi d'avoir toute l'histoire :). (On dirait que le jeu n'a pas le temps de charger les séquences lorsqu'on le brusque un peu trop.)

Modifié par PoWeReD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,

Après avoir terminé le jeu, malgré l'avoir acheté le jour de sa sortie (trop de boulot), je dois bien avoué que ce jeu m'a grandement surpris.

Une véritable fraicheur dans le monde vidéo-ludique, il m a procuré les mêmes sensations que de jouer à ShenMue lors de sa sortie (sans le comparer)

Bref un jeu incontournable de la console et une experience à savourer avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour.

J'aurais aimer avoir des infos sur la sortie eventuelle d'un patch correctif ? ces prevu ?

car ma save ecran noir , et ces bien relou meme en reprennant plusieur chapitres auparavant .

merci

PS: sinon tres bon jeu tres immersif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben ce jeu est proche de la perfection. Je me le suis offert et impossible de lâcher la manette. ça faisait longtemps que ça ne m'arrivait plus. Nul besoin de spoiler ce que ja vais rajouter mais sur de très nombreuses scènes interactives, je me confond avec les touches ce qui fait que je n'arrive jamais ou très rarement au bon résultat. C'est l'inconvénient du jeu de ne pas avoir plusieurs save. C'est rageant de ne pas pouvoir revenir en arrière.

Sinon que dire des graphismes? époustouflants. Parfait, le scénario est excellent. Un nouveau genre de jeu qui a surement demandé des années de travail :)

Une fois finis, je me le referais car l'histoire sera différentes (si je m'améliore sur la combinaison de touches). Le mouvement du personnage rends fou par moment. Mais c'est nouveau et c'est une pure réussite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce fut une très bonne surprise pour moi aussi.

Il me reste à le refaire avec plusieurs fins différentes.

Mais entre FF13, God of War 3 et HR, c'est chaud :encolere12:

Trop de bons jeux en ce moment !

ps

je l'ai fini sans encombre pas de bugs majeurs, que des bugs graphiques minimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, jeu terminé en 2 jours, faut dire que hier je l'ai plus que bloqué. C'est frustrant de ne pouvoir revenir en arrière car

je n'ai pas sauvé beaucoup de monde lol

Sur de

nombreux combats, le fait de prendre l'autoroute à conter sens...

ça m'agace un peu par exemple la flèche du haut qui s'éteint puis réapparait, là je ne synchronise jamais bien. Bon plus qu'à me le refaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait y a une astuce pour revenir en arrière si y a un loupé.

Suffit de quitter le jeu avant de voir apparaitre en bas à droite l'origami qui signifie que le jeu est en train de sauvegarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces