Heavy Rain


mike14
 Share

Messages recommandés

Par contre je n'ai pas osé lire le message de miles prower qui m'a l'air d'etre rempli de spoil ^^

Il ne l'est pas, j'ai fait gaffe quand même :D

ok ^^

J'ai aussi installer le patch avant de commencer. Je n'ai pas trouver le cd par contre de l'edition collector... Si quelqu'un a trouver..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok ^^

J'ai aussi installer le patch avant de commencer. Je n'ai pas trouver le cd par contre de l'edition collector... Si quelqu'un a trouver..?

En fait tu dois avoir un coupon avec un code de telechargement et avec tu pourras recuperer sur le ps store un theme dynamique, un nouveau chapitre et la BO . J'espere que l'on pourra transferer les musiques sur le PC. Par contre ceux qui n'ont pas internet (si si il en reste 2 ou 3) n'auront acces a rien. Et je pense que de plus en plus de bonus seront comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre chose : j'ai terminé le jeu d'une seule traite, sans rencontrer le moindre défaut technique. Aucun freeze, aucun plantage, pas de saccades avec une animation toujours fluide, vraiment rien à signaler. Aucune désynchronisation audio/vidéo non plus, je jouais en Anglais et la lipsync était juste parfaite. Je vous recommande d'ailleurs le doublage anglais. :)

As-tu installé le patch ?

Ouais, avant même le premier lancement. Je garde toujours mes jeux à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Info à ceux qui voudraient télécharger leur contenu de l'édition spéciale, attendez le 4 mars pour utiliser votre code, en effet le code ne permet pour le moment que de télécharger la chronicle 1 et le theme dynamique. la bo sera mise en ligne à partir du 4 Mars, et pour ceux qui auraient déjà utilisé leurs codes, appelez le SAV de Sony qui vous donnera un nouveau code pour récupérer la bo à partir du 4...

sinon, je viens de finir Heavy Rain et personnellement, je n'ai eu aucun bug, ni freeze, ni ralentissement, ni rien en fait.

et je suis vraiment super content de mon achat, je ferai peut-être une review plus tard.

j'y retourne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Info à ceux qui voudraient télécharger leur contenu de l'édition spéciale, attendez le 4 mars pour utiliser votre code, en effet le code ne permet pour le moment que de télécharger la chronicle 1 et le theme dynamique. la bo sera mise en ligne à partir du 4 Mars, et pour ceux qui auraient déjà utilisé leurs codes, appelez le SAV de Sony qui vous donnera un nouveau code pour récupérer la bo à partir du 4...

Pff c'est vraiment des boulets ... J'ai déjà utilisé mon code :/

Plus qu'à appeler le sav :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Info à ceux qui voudraient télécharger leur contenu de l'édition spéciale, attendez le 4 mars pour utiliser votre code, en effet le code ne permet pour le moment que de télécharger la chronicle 1 et le theme dynamique. la bo sera mise en ligne à partir du 4 Mars, et pour ceux qui auraient déjà utilisé leurs codes, appelez le SAV de Sony qui vous donnera un nouveau code pour récupérer la bo à partir du 4...

Pff c'est vraiment des boulets ... J'ai déjà utilisé mon code :/

Plus qu'à appeler le sav :encolere12:

Pareil, tampis faudra sonner ^^.

Sinon ca y est je l'ai fini, et franchement j'aimerais beaucoup qu'il y ait quelques jeux dans le même genre qui suivent... Pas de trop mais quelques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai dl le patch dés la première insertion du jeu. J'ai eu plein de freeze et divers bug bizarres qui empêchait la progression (des fois, le premier symptôme c'est plus de son ensuite freeze, ou plus de contrôle sur les manettes) pendant tout le début du jeu, environ un bon tiers.

Et ensuite plus rien, sinon, le jeu est sympa, mais tout ces bugs ça fait décendre paqs mal le plaisir de jeu.

Un exemple simple quand on est dans le labyrinthe avec les éclats de verre par terre, j'ai trouvé la sortie, mais un bug, m'empêchait de sortir, en redémarrant c'est passer et celui-là ce n'(est squ'un parmis tant d'autres. J'ai mêmù formaté mon disque dans l'opération (pour voir si ça s'arrangeait, mais, non) et j'ai perdu pas mal de sauvegardes sick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca craint quand même... :s Je ne comprends pas pourquoi ca le fait chez certaines personnes et pas chez d'autres...

Ma copine est en train d'y jouer aussi car je l'ai fini et elle n'en a pas non plus... (touchons du bois)

Les bugs sont vraiments aléatoires, j'ai fait une session de 8h de jeu consécutives et aucun bug, puis je me suis amusé à selectionner des chapitres dans le désordre et j'ai eu des bugs de sons...mais les problèmes sont reconnus, il ne faut pas s'en inquieter. Gamespot insiste dans leur review sur ces bugs aléatoires qui nuisent à la progression. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, je dirai pas aléatoire. J'en ai eu quand même un sacré paquet sur environ 4h de jeu. Pendant un moment c'était toute les 5minutes pendant au moins 3 fois d'affilé. En faisant le jeu une fois, j'ai bien du avoir plus de 15 freeze... J'ai failli ramené le jeu chez le vendeur, car en jouant à d'autre jeu pour tester, j'ai eu aucun blem. Mais je me suis dit que c'était le jeu, car devinez, quoi: j'ai eu deux freeze en faisant la démo, aussi. ha, et je précise que j'ai un des tout premier modèle (60gb et retro ps2), je me demande si ça facilite pas la chose, ou alors je suis juste un gros poissard.. sinon, la ps3 est une peu une usine à gaz, les mise à jour sont longue, les installations encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez essayé de jouer hors ligne ?

je n'ai pas eu de problèmes de lags ou freezes ou bugs pendant toute ma première partie (je jouais déconnecté du psn) et quand j'ai voulu en refaire une, j'ai joué connecté au PSN pour récolter mes trophées, et là j'ai eu de multiples bugs et freezes. finalement, je me suis déconnecté pour continuer ma 2e partie, et depuis plus aucun problème.

je précise que je joue sur ps3 slim 120go et que j'ai appliqué le patch de 220mo.

Modifié par Milosovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment aucun problème chez moi

Bah...même en fonctionnement normal, il est loin d'être sans problème, même le générique de fin subit des saccades. J'ai refait une session sans freezes et pratiquement sans saccades perceptibles, mais faut arreter de faire croire à ceux qui ont plus de soucis que le jeu est sans défaut...je parle pas du tearing et du framerate.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Pour ma part, le jeu est vraiment captivant. J'hésitais à l'acheter mais finallement et grâce à un bon d'achat je me suis laissée tenter.

Le début est long mais après, l'histoire devient intéressante. La façon de jouer est innovante mais un peu lassante certe. Un ou deux jeu par an de ce style c'est assez.

Niveau bug : j'ai constaté des coupures son surtout avec le personnage du FBI au début quand il explore la scène de crime sous l'autoroute.

Mais bon je ne suis pas encore rendue très loin dans le jeu.

PS : Quelqu'un pourrait me dire l'intérêt de jouer en ligne sur ce jeu ? Les bonus présents sur la version collector sont-ils sur le PS Store ?

Merci et bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fll

ok, il y a du tearing et des baisses de framerate, des bugs mineurs d'affichage d'image, mais rien de récurrent comme des freezes ;)

Comme tout les jeux actuels en somme.

On le sort à la va vite, et on le patch dès les premiers retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fll

ok, il y a du tearing et des baisses de framerate, des bugs mineurs d'affichage d'image, mais rien de récurrent comme des freezes ;)

Comme tout les jeux actuels en somme.

On le sort à la va vite, et on le patch dès les premiers retours...

Mais faut pas le dire ça, une grande majorité de joueurs se plaint de freezes, qu'une personne n'en ai pas ok, mais il ne faut pas dire qu'il n'y en a pas. Le jeu est mal fini, on ne peut pas dire le contraire, des bugs et saccades en tout genre recensés sur les différents modèles du marché, je doute que ça vienne de la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fll

ok, il y a du tearing et des baisses de framerate, des bugs mineurs d'affichage d'image, mais rien de récurrent comme des freezes ;)

Comme tout les jeux actuels en somme.

J'aime mieux ça hihihi , mais po comme tous les jeux...surtout pour le tearing qui fait tâche, mais somme toute assez rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part j'y ai joué toute la nuit , deux seule chose a dire , les oeufs a faire dans une des scene , les deux oeufs sur le plat sont resté figé au dessus de la poele malgré que je les triturait a coup de cuillere en bois (ils étaient bien broullé tout de meme dans la poele) et des ralentissements lorsque l'on sort le jeu de la pause , sinon RAS , j'ai un modele 60Gb first day

sinon mes impressions , ce jeu est énorme , et je vais le finir d'une traite , j'ai trop envie de savoir qui est l'assasin , bref j'y retourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mon voisin qui a le jeu et dont le bug d'hier à fait sauter les trophées Heavy Rain, impossible de les récupérer malgré les consignes de divers sites, si quelqu'un a une solution, merci par avance pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces