Heavy Rain


mike14
 Share

Messages recommandés

No troll inside, impossible. Je suis prêt, j'ai même déboursé pour le théme dynamique de Heavy rain au cas ou cela pallierait aux problèmes techniques rencontrés. Je sens que je vais adorer ce jeu, ils ont même prévu le QTE pipi dans mes toilettes entre deux freezes. :rolleyes: je dis bravo.

Plaisanterie mis à part, je préfère être au courant des quelques problèmes que je pourrais rencontrés, c'est toujoours moins enervant quand on est prévenu...et puis après fallout 3 goty, ça devrait passer comme une lettre à la poste. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne connais pas l'histoire de cette version de Fallout 3 mais là, c'est un peu abusé en terme d'occurrence concernant les bugs sur Heavy Rain. Pire que la sortie d'Assassin's Creed premier du nom en ce qui me concerne...c'est pour dire ! Et ça avait fait beaucoup de bruit déjà. Voir ça alors que le patch est appliqué, on se pose des questions...Aucun doute qu'un nouveau patch arrivera rapidement mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun doute qu'un nouveau patch arrivera rapidement mais bon.

Je pense que j'aurais terminé le jeu bien avant...sinon, y a une installation de combien? et est-ce que ca stream à mort au niveau du lecteur BR?

Merci l'ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah écoute, il y a une bonne installation au début, je n'ai pas regardé l'espace utilisé mais assez conséquent, peut-être entre 3 et 5 Go. A part ça, je trouve les accès disque assez fréquents malgré cette installation, surtout pendant les cinématiques évidemment, qui ont du rester sur le BR lol. D'où les quelques problèmes de grésillement, décalage son/image ou freeze, je ne sais pas à quel niveau ils ont merdé mais le problème est bien présent.

J'aurais du tester la démo pour vous donner une comparaison, je ne peux pas vous dire "si la démo vous a plu le jeu vous plaira". En tout cas, je vais encore remercier mon pote pour m'avoir laissé tester le jeu, après trois bonne heures de jeu, je sais maintenant que je ne compte pas l'acheter, ça fait ça de moins parmi les hits du moment lol ^^ Entre les bugs, freeze console et le manque d'intérêt que je lui trouve, ma décision est prise. L'histoire a l'air bien mais trop guidé, il est impossible de ne pas s'en sortir, et trop d'"à côtés" du quotidien qui ne sont pas forcément utiles dans un jeu vidéo. Pas besoin de ça pour l'immersion. Par contre il est vraiment beau et l'ambiance est là. Je devrais le faire tester à ma femme, peut-être que ça lui conviendrait mieux ce genre de jeu vidéo...quoiqu'elle flipperait surement en cas d'agression lol.

++

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah écoute, il y a une bonne installation au début, je n'ai pas regardé l'espace utilisé mais assez conséquent, peut-être entre 3 et 5 Go. A part ça, je trouve les accès disque assez fréquents malgré cette installation, surtout pendant les cinématiques évidemment, qui ont du rester sur le BR lol. D'où les quelques problèmes de grésillement, décalage son/image ou freeze, je ne sais pas à quel niveau ils ont merdé mais le problème est bien présent.

++

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula ça sent pas bon ........

j'ésite là d'un coup lol

fll t'y vas quand chercher ton jeu?

Après le boulot, donc vers 18h45...et je le prends quoi qu'il arrive, rien ne pourra m'arrêter, même pas toi. :angry:

Je veux tout plein de saccades...tout plein de freezes et la cerise sur le gâteau serait l'YLOD mais sur ce dernier point, faut pas trop rêver. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula ça sent pas bon ........

j'ésite là d'un coup lol

fll t'y vas quand chercher ton jeu?

Après le boulot, donc vers 18h45...et je le prends quoi qu'il arrive, rien ne pourra m'arrêter, même pas toi. :angry:

Je veux tout plein de saccades...tout plein de freezes et la cerise sur le gâteau serait l'YLOD mais sur ce dernier point, faut pas trop rêver. -_-

mdr par contre pas de tearing.....t'aimes pas ça le tearing hein???? lollllllllllllnan mais de toute façon je vais craquer aussi tu vas voir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr par contre pas de tearing.....t'aimes pas ça le tearing hein???? lollllllllllllnan mais de toute façon je vais craquer aussi tu vas voir lol

Evidemment, j'avais oublié mais deux bêtes noires, le tearing et le framerate souffreteux...mais je les gardais en dessert. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon hein bien je vais attendre l emarché de l'occasion je crois.

dans deux semaines, il va y avoir un paquet de jeu a microvoleur...

alors pourquoi pas m'orienter sur du bioshock, valeur sur à mes yeux...

apres il va y avoir version heavy rain + adds qui va sortir.. bon ben decu à vous lire... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euhhh pour ceux qui ont la version collector le bon permet de telecharger l episode supplementaire, le theme mais pas de trace de la musique ! vous savez ou elle se trouve ? bien sur pas sur un cd ça aurait couté trop cher...

J'ai eu la version collector aussi, si personne ne te réponds d'ici demain je te dirai si j'ai trouvé... Clair que je suis toujours décu aussi quand on a pas le cd... Je n'aime pas ce qui est dématérialisé mais on fonce droit dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euhhh pour ceux qui ont la version collector le bon permet de telecharger l episode supplementaire, le theme mais pas de trace de la musique ! vous savez ou elle se trouve ? bien sur pas sur un cd ça aurait couté trop cher...

J'ai eu la version collector aussi, si personne ne te réponds d'ici demain je te dirai si j'ai trouvé... Clair que je suis toujours décu aussi quand on a pas le cd... Je n'aime pas ce qui est dématérialisé mais on fonce droit dedans

comme quand ils te disent "episode supp" et qu en fait une fois le code entré ça indique "episode existant remanié"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais non.

ça reste un épisode supplémentaire inédit, ils ont juste remanié l'épisode qui est tiré de celui de la démo technique "The Casting" qui a permis à Quantic Dreams d'obtenir le financement de Sony.

donc normalement, c'est pas une scène du jeu à la base.

(enfin j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que c'est la scène du "Taxidermiste" du MGS 2008, et non pas la scène du "casting".

J'ai enfin mis la main sur mon édition Collector, superbe finition. Mais je ne trouve pas l'OST non plus. En dehors de ça, le jeu est bon et je ne suis pas déçu - je ne rencontre pas de freeze, ni de tearing, et le framerate est tout à fait bon. Quelques décalages audio parfois mais rien de dramatique, l'ambiance est au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai testé vite fait le jeu , j'ai joué une heure et j'accroche bien , ce côté real life dont on décide nos actions me plait bien

et puis le gameplay est pas mal du tout , étant donné que je suis fan des actions contextuelles c'est du tout bon , et je vais être servi...

Par contre j'ai joué qu'une heure car boom le jeu a freezé me faisant planté bien comme il faut ma ps3 :encolere12: ........les défauts techniques sont bien au rendez-vous sachant que je n'ai pas fait la mise a jour

qu'il propose......

Modifié par gamerboy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon jeux avec une ambiance super sympa! Le rythme est lent mais on profite bien des actions (faut accrocher quoi!!)

Par contre , gros bémol : deux freezes quasiment consécutifs (+ pas mal de lag) ce soir et ce même avec la mise à jour.

du coup j'arrête pour ce soir.

Ca fait quand même chier pour un jeux à 70 € et qui a été développé sur une aussi longue période. On était en droit de s'attendre à ne pas voir de tels défauts techniques.

Modifié par kiruax2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deux freezes quasiment consécutifs (+ pas mal de lag) ce soir et ce même avec la mise à jour.

Ca fait quand même chier pour un jeux à 70 € et qui a été développé sur une aussi longue période. On était en droit de s'attendre à ne pas voir de tels défauts techniques.

Ouias c'est clair que les freeze c'est vraiment inadmissible, d'autant plus que la console est bloqué de chez bloqué!!! et j'ai horreur de ça et comme je l'ai dit précédemment

c'est pour cette raison que je n'ai pas rejoué!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, après 3 h de jeu je ne suis pas déçu par le titre..qui correspond tout à fait à mes attentes.

Sinon, je n'ai rencontré qu'un seul freeze. Je n'ai pas eu par contre de soucis de son (joué en DTS), ni de saccades ingame ou dans les cinématiques, juste un freeze.

Alors oui, c'est enervant, mais d'après ce que j'avais entendu je m'attendais au pire et finalement c'est pas bien méchant. :whistling:

Reste à savoir pour le reste de l'aventure...On peut pester sur les freezes et c'est justifié, mais il faut admettre que la réalisation dans sa globalité est de très haut vol, ça fait vraiment plaisir. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces