Heavy Rain


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

explication:

alors il faut etre inscrit ici http://www.heavyrainps3.com/ au defis puis aller ici http://www.precinct52.com/case1117_briefing en entrant l'adresse mail et le mdp que vous avez inscris sur le site officiel heavy rain

puis apres sur la tableau des preuves selectioner les preuves suivante :

petite cigarette (117b)

Origami oiseau

Coffee shop C celui du bas (c'est marquer diner dessus )

117h les trace de pneu

valider c'est preuves puis aller dans le dossier de preuves et apres analyse tu auras ton code beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dit merci quiiiiiiiiiiiiii? ^^

J'espère que vous profitez bien, j'ai pas ma console et ça me démange...

++

On dit merci jeuxvideo.com car c'est la que ta pomper l'infos newlaughnewlaugh

Bon j'ai fini deux fois les 2 sequences de la demo , comme je m'y attendais c'est geniale il y a plein de qte vraiment bien foutu, je sais pas si vous avez vu mais il y a 3 niveaux de difficultés ( facile , moyen et difficile ) enfaite cela ce repercute lors des qte de combat ou dans la scene de l'enquete lorsqu'on qu'on doit grimper pour aller au bord de la route..

exemple : si on a mi le jeu en facile pour grimper il faut apuyer seulement sur "carrer" puis "croix" alors que si on a mi en difficile il faut apuyer sur "carrer", "croix" puis "l1" et "r1" voila

Le perso est un peu lent a bouger car il court pas mais on va s'y habitué

Pour le senario pour l'instant on en decouvre pas beaucoup donc a voire dans la jeu finale...

Verdic de la demo 18/20

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool la Demo !!!

Très Très grosse surprise que ce Heavy Rain, je ne m'y attendais pas, et bien la demo ma conquis, Le système ARI pour Alternate-Reality Interface est très ingénieux.

De ce pas je part a la chasse a la pré-commande.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dit merci quiiiiiiiiiiiiii? ^^

J'espère que vous profitez bien, j'ai pas ma console et ça me démange...

++

Merci hoosehot pour l'info :)

J'ai testé et je regrette pas de l'avoir préco sur le site de la Fnac. Comme je le pensais le contrôle du personnage n'est pas vraiment intuitif mais on passe vite l'éponge : c'est immersif et très plaisant à jouer. Rien qu'avec la démo je peux déjà dire que je vais aimer l'expérience.

Vivement le 24 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

purée, ouff

Le rédacteur en chef de nos confrères de Gamekult, Poischich, vient de signaler sur twitter que Sony France les avait blacklisté et avait demandé la modification d'une note du test de jeuxvideo.com.

"Sony France en forme : blacklist de Gamekult, et fait modifier une note de JV.com pour Heavy Rain. Mais le JV est mature hein".

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est cool la demo est différente de celle que j'avais déja testé

pour ce qui est de la note et de la rogne de sony , ca me fait bien rire , c'est tres courant dans le milieu , il font juste du foin parce qu'ils sont blacklisté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

purée, ouff
Le rédacteur en chef de nos confrères de Gamekult, Poischich, vient de signaler sur twitter que Sony France les avait blacklisté et avait demandé la modification d'une note du test de jeuxvideo.com.

"Sony France en forme : blacklist de Gamekult, et fait modifier une note de JV.com pour Heavy Rain. Mais le JV est mature hein".

Source

hello,

gamekult a toujours était réputé servère et juste ....

après s'il se tappe un 6/10 , peut être qu"un autre testeur aurait mis 8 .

les gouts et les couleurs sont dans la nature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

purée, ouff
Le rédacteur en chef de nos confrères de Gamekult, Poischich, vient de signaler sur twitter que Sony France les avait blacklisté et avait demandé la modification d'une note du test de jeuxvideo.com.

"Sony France en forme : blacklist de Gamekult, et fait modifier une note de JV.com pour Heavy Rain. Mais le JV est mature hein".

Source

hello,

gamekult a toujours était réputé servère et juste ....

après s'il se tappe un 6/10 , peut être qu"un autre testeur aurait mis 8 .

les gouts et les couleurs sont dans la nature !

euuh gamekult n'a pas toujours été juste loin de là, sévère oui (quoi que pas avec tous les jeux) mais juste là non... quand on voit le nombre de jeux qu'ils ont descendu juste pour mettre une cote en dessous de celle de leurs concurrents ou les cotes de deux testeurs en particulier.... ils ont pas de quoi être fiers à gamekult, alors oui Gamekult a été un très bon site, mais il y a une différence entre être et avoir été.....

note pour heavyrain, je n'ai pas testé je ne sais pas ce qu'il veut en tout cas si c'est un qte je passe mon chemin

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

purée, ouff
Le rédacteur en chef de nos confrères de Gamekult, Poischich, vient de signaler sur twitter que Sony France les avait blacklisté et avait demandé la modification d'une note du test de jeuxvideo.com.

"Sony France en forme : blacklist de Gamekult, et fait modifier une note de JV.com pour Heavy Rain. Mais le JV est mature hein".

Source

hello,

gamekult a toujours était réputé servère et juste ....

après s'il se tappe un 6/10 , peut être qu"un autre testeur aurait mis 8 .

les gouts et les couleurs sont dans la nature !

justement un testeur il donne pas son avis personnel , c'est ce qu'on appel être impartial et y en a de moins en moins qui savent le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

purée, ouff
Le rédacteur en chef de nos confrères de Gamekult, Poischich, vient de signaler sur twitter que Sony France les avait blacklisté et avait demandé la modification d'une note du test de jeuxvideo.com.

"Sony France en forme : blacklist de Gamekult, et fait modifier une note de JV.com pour Heavy Rain. Mais le JV est mature hein".

Source

C'est flippant, surtout de le faire si ouvertement. C'est pas la première fois qu'un éditeur tente d'acheter un site de test, mais la bordel ça dépasse les bornes.

Sinon j'ai testé la démo, et arrêtez de dire que c'est simplement des QTE ... en fait il n'y en a gère que pendant les phases d'action, le reste du temps c'est une maniabilité classique et à la foi très innovante, avec un HUD magnifiquement intégré dans le décor (un peu à la manière de dead space). C'est super agréable de contrôler tous les mouvements du personnages avec autant de précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est flippant, surtout de le faire si ouvertement. C'est pas la première fois qu'un éditeur tente d'acheter un site de test, mais la bordel ça dépasse les bornes.
ce que je trouve un peu flippant c'est la polémique que cela prend... vous n'avez qu'une version des faits et vous faites quand même un procès a sony pire vous le condamnait.

Je ne les défend pas car si il est vrai qu'il blacklist pour une mauvaise note c'est complètement idiot, mais avez vous envisagez que soit le gars de gamekult ment (peut être essaye t'il de ne pas perdre d'audience en diffament sony plutôt que d'avouer que son test est bâclé), ou au pire peut être que le blacklistage viens de tout autre part et que tout le monde fait un amalgame...

Je ne dis pas que j'ai raison loind e là mais je dis juste que c'est facile de dire des conneries la preuve je viens de le faire... imaginez que ce soit un gars de chez sony qui est marqué ça sur son blog, tout le monde s'insurgerait contre Gamekult, non réfléchissez et avant de rentrer dans leur jeu laissez les petit bureaucrate parler les un des autres, il ne savent faire que ça de toute façon....

Quand à nous continuons ce que nous faisons le mieux critiquer ou enjoliver les jeux qui sortent ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas quel intérêt aurait gamekult à raconter des bobards, et puis ce n'est pas le style de la maison...A mon avis ils se sont bien fait blacklister et ont bien demandé à jeuxvideos.com d'augmenter leur note.

Après, j'ai beau apprécier l'équipe de gamekult, j'ai l'impression qu'ils ont un peu trop tendance à casser les jeux à grosse licence ou qui font du bruit et l'inverse avec ceux qui ne payent pas de mine.

Je pense notamment à Darksiders, sorti de nul part et à qui ils ont mis 8, le jeu est très bon mais un 8 me parait très élevé, surtout venant de leur part.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui c'est ce que je dis j'en sais rien mais je n'aime pas les proces / exécutions sans preuves :rolleyes:

Pour ce qui est de la note, personnellement si il y a quelques temps je regardais encore les notes en particulier gamekult en france car je trouvais que c'était le plus intelligent des site (enfin du moins qui avais les testeur les plus intelligent :whistling: ) cela fait quelques temps que je n'en regrde plu aucune et ne me sert des site comme gamekult que pour avoir des news et quelques video (et encore on arrive a trouver de meilleures news sur des blogs ou forums complètements indépendants.

Tout ça pour dire que Gamekult à des responsables (je ne parle même pas des journaliste) avec des idées préconçues, comme tous les autres journaux qui existe a l'heure actuelle, ce qui rend leurs avis / opinons complètement intéressante pour moi.

La meilleure façon de connaître la valeur de quelqu'un c'est de parler et / ou de vivre avec lui, il en est de même avec les jeux vicéo et autres films ou ..... si vous voulez vous faire une idée rien de mieux que de le tester (achat / prêt ou démo quand c'est possible même si la démo ne reflète que rarement vraiment le jeu) chinese

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep aller je lance le premier poste en qte newlaugh

"carrer" vous etes d'accord avec gamekult.

"triangle" vous etes d'accord avec jeuxvideo.com.

"rond" vous etes d'accord avec quantic dream.

"croix" vous vous en foutez completement.

"R1" Heavy rain merite un bon 18/20.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

croix lol

plus sérieusement les qte je trouve ça ininterressant et dépassé, maintenant si le scénario est bon pourquoi pas...... en occase et pas cher, toujours pas testé mais ce que j'en ai lu un peu partout me suffit, dommage je m'attendais à autre chose pour ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces