[pstwo]info Pour Bricoleur En Herbe :)


DarkMoule
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde, j'aimerai avoir quelques lumieres grace a vous concernant plusieur points. Je possede 2 pstwo une qui marche nikel et l'autre plus à cause des 2 capteur qu'il faut bloqué lorsqu'on utilise le swap magic.

Donc les jeux ne ce lance plus étant donné que m'on ami a collé la piece 1 et 3 par des ptites allumettes pour évité que les pieces qui sont vendu avec le swap ce décolle ou autre. Bref les capteurs on été rongées par la colle donc plus moyen de faire tourné des jeux.

Y'a t'il un moyen de résoudre ce probleme ou c'est foutu???

Sinon si c'est foutu je voudrai savoir si je peux changé une piece, sur ma PStwo qui marche le seul probleme c'est que le port manette est défaillant plus aucune vibration... donc je voudrai savoir si je peux mettre sans soucis les ports manettes de la pstwo qui marche plus sur c'elle qui marche....? Y'a t'il des soudures ??? ou ece que sa ce fait uniquement par conexion...? voila merci de m'aider...

Modifié par DarkMoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !

pour les port manette , c'est souder sur la carte mere , mais se n'est pas dis que se soit la source de ton soucis !!

pour les connecteur , tu parle bien de ceux que l'on bloc lors du swap ??

si c'est ceux la , on peut les changers ( je ne sais ou l'on peut s'en procurer ) ou bien on peut les inibers !!

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila exactement je parle des capteur pour le swap :) la piece 1 et 3 si on peu fair quelques choses car la pieces 3 et totalement enlevé de la carte mere et le capteur de la piece 1 et un peu pret pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut morpheus alors la 1er idée est impossible pour moi, je ne connais personne qui a une PStwo en rabe lool sinon la 2em idée je voudrai bien savoir à quoi cela consiste... chinte et strape....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !

en fait c'est bouton poussoir sont des porte de sécurité pour que , si tu ouvre le couvercle ,le cd s'arrete et pour detecter le fait que le couvercle soit fermé , les deux ont le meme rôle !

je fait de les chinter , annule cette protection !

tu vire les anciens connecteur et tu chinte les piste sur la piste de la cm !

j'espere avoir ete assez clair ! si non on verra avec des photos !

Modifié par maurpheuss54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Okay alorsmoi j'ai déja viré les sécuritées. Je dois chinter c'est a dire....je voudrai un mot moin compliké ^^ si je me trompe pas c'est bouché les points des pistes c'est sa ... ou débouché les points. enfin je sais pas vraiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !

chinter = rejoindre deux partie afin qu'elles soient toujour en contact !

pour le fil : soit un morceau de patte de resistance ou un strap ou du kynar ou du fil multibrin petit diametre !rien e bien specifique

a++

Modifié par maurpheuss54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Okay alors si j'ai bien compris, je dois faire rejoindre par un file le capteur 1 et le capteur 3 c'est bien ça??? Si oui alors pas de soucis, pour le file je peux prendre n'importte quel type de file.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non :fouf: !!

tu ne dois pas rejoindre les interupteur 1 et 3 !

l'interupteur 1 = un contact = 1 chintage !

l'interupteur 2 = un contact = 1 chintage different !

ne rejoint pas le 1 et la 3 ou ta play ne va pas aimer du tout !!

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share