Harcèlement...


Player59820
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Tout les soirs je reçois des appels INCONNUS qui ont pour but de m' insulter moi et ma famille au début je m' en foutais un peu mais a force cela commence vraiment a m' agacé.... Je voulais juste savoir si il y a une mérthode pour démasquer un appel inconnu, merci d'avance pour votre aide....

:prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas comme si ton numéro avait été diffusé sur le web et que des gens à chaque fois différents t'appelaient, là le changement de numéro serait justifié. Dans ton cas ce sont toujours les mêmes donc une plainte à la gendarmerie suffira pour régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ordre de la gendarmerie, le numéro du mec sera dévoilé par ton opérateur et ensuite "blacklisté" pour plus qu'il t'emmerde ;) tu peux également déposé une main courrante ou une plainte :ok:

Allez envoi le en taule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu leur repond ils gagnent ...

fait comme mes parents une fois, prend le telephone et si c'est eux tu le pose sur le coté

ils vont parler tout seul et quand ils auront compris que vous n'etes même pas entrain d'ecouté, ils se trouveront con et racrocheront.

bien sur sa monopolise le telephone mais apres tout ce n'est pas toi qui paye ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant qu'a faire autant les envoyer au tribunal au moins ca leur passera l'envie de recommencer.

C'est tellement rare de pouvoir se servir de la justice de nos jours, quand c'est pas elle qui se sert de nous, autant en profiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je connais et pour finir a ce genre d'appel , porter plainte ne sert pas a grand chose , il ne risque absolument rien :wacko: et de plus ils se foutent de toi , pour couper court , au prochain appel , tu leur balances tout ce que tu as dans les trippes , sans leur laisser le temps de parler , tu raccroches et tu demandes un changement de numero , pour plus de sécurité , tu demandes un numero de liste rouge , un peu plus cher mais tu seras tranquille , :huh: au faite selon téléphone tu peux demander l'affichage des numero d'appels , et regarde sur tes relevés détaillé , les numeros y figurent , et dans ce cas as toi de les emmerder

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as aussi la liste orange, qui en fait ne temarque plus sur l'annuaire, ni les renseignements, mais sans payer en plus, par contre ton numéro peut apparaitre sur les autres tél, contrairement à la liste rouge.

et sélectionnes les gens, à qui tu donnes ton nouveau numéro!

ps: déposes plainte sur une main courante, ( le bouquin de plainte de la police/gendarmerie), comme cela tu ne paieras aucun frais de changement de numéros , et ça sera plus rapide!

comme dis au dessus, ne compte pas savoir qui c'est, et qu'une enquète soit ménée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
Tant qu'a faire autant les envoyer au tribunal au moins ca leur passera l'envie de recommencer.

C'est tellement rare de pouvoir se servir de la justice de nos jours, quand c'est pas elle qui se sert de nous, autant en profiter...

Salut,

:oki: Tu veux pas les envoyer en camp de travaux forcés non plus? Restons sérieux deux minutes, tu ne vas pas assigner quelqu'un pour un motif aussi bidon...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu leur repond ils gagnent ...

fait comme mes parents une fois, prend le telephone et si c'est eux tu le pose sur le coté

ils vont parler tout seul et quand ils auront compris que vous n'etes même pas entrain d'ecouté, ils se trouveront con et racrocheront.

bien sur sa monopolise le telephone mais apres tout ce n'est pas toi qui paye ...

Je suis tout a fait d'accord avec toi! Nous on avait des jeunes qui venais cogner a la porte tard le soir, et nous répondions ou on leur courait apres, ils recommencais tout les soirs. Nous avons décider de les ignoré, et il sont venu encore 3-4 fois, et se sont tanner, vue que nous n'avions aucune réaction et ils ne sont pas revenu!

Le mieux ses de les ignorés!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connais cette situation ca nous est arrivé chez mes parents, la personne ne parlait pas au téléphone par contre... un corbeau muet.

après avoir déposé la plainte à la gendarmerie tout à été reglé en moins de deux mois, la personne a été interpellé ( je connais pas la suite j'étais encore piti).

-> Gendarmerie c'est la seule solution durable et efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon y a toujours le coup du "Père Noêl est une ordure", t'acquiesse a tout ce qu'il te dit, quand il a plus de souffle tu lui demande de t'en sortir encore, et si il s'arrete tu lui en redemande en lui faisant croire que ca te plait ca va le choquer mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Didou13 c'est pas toi qui arnaquait des gens dans la section achats/ventes du forum gueux?

Vois tu l'ironie dans la situation?

Si tu parles du litige avec T0kAmI_v1.o il a été réglé a l'amiable, cet @*!$# m'a envoyé ( pratiquement ) que du matos HS :/

Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

sinon tu as le truc c'est le filtrage d'apelle sa c'est pratique tu ne poura recevoir que les apelles des gens dans une liste ou meme tu ne recevra pas d'apelle de la part des numero anonyme c'est toi qui regle les option

mais ya la police si tu veux lancer une poursuite

c'est quoi qu'il te dise a peut pret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsir a Tous,

Merci pour toutes vos réponses en effet j' ai été voir mon opérateur je leur ai expliqué la situation ils m' ont dit qu' il n' avait pas les moyens techniques de trouver le numéro donc ils m' ont conseillés d ' appeler le "700" pour expliquer le probleme mais je pense que la gendarmerie sera une bonne solution. Je lui laisse encore quelques jours, et on verra bien qui rira le dernier :D

Merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsir a Tous,

Merci pour toutes vos réponses en effet j' ai été voir mon opérateur je leur ai expliqué la situation ils m' ont dit qu' il n' avait pas les moyens techniques de trouver le numéro donc ils m' ont conseillés d ' appeler le "700" pour expliquer le probleme mais je pense que la gendarmerie sera une bonne solution. Je lui laisse encore quelques jours, et on verra bien qui rira le dernier :D

Merci encore pour votre aide

de rien;)

mais conseil, fais le maintenant, sinon, c'est du style à ce qu'il lache l'affaire, pour le moment pour diverses raisons, et après qu'il reparte, un peu plus tard, quand il aura plus d'autres conneries à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis sur qu'il y à un moyen de savoir qui c'est car par exemple les pompiers ont des téléphones qui affichent le numéro de portables qui apellent et même avec le numéro masqué. De plus, ils peuvent faire une recherche dans la base de donnée pour savoir les coordonnées du propriétaires du portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors personnelement on m'as conseillé de porter plainte au comissariat et ensuite de demander à l'operateur de changer de numéro. C'est fastidieux mais si ca dure c'est radical comme solution.

En effet, l'opérateur change gratuitement ton numéro dans ses cas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share