Blocage Sec Sur L'écran De Démarrage....


truan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait maintenant quelques temps que je possède ma box avec un DD300go et une Xecuter2 sous evox.En voulant installer une mise a jour de xbmc, j'ai renommé le fichiers evoxdash.xbe en evox.xbe, en suivant un tutos.Mais au redémarrage de la console, lors de l'appui simultané sur les deux sticks, rien ne se produit (pas de question en rouge).

Je n'ai plus aucun accès par FTP.

J'ai aussi essayé de graver le MasterCD gueux v2 sur un CD-RW, mais la console ne le lit pas, rien ne se passe l'écran reste toujours bloqué au niveau du logo XBOX et du nom de la puce "xecuter2".

Je ne sais plus quoi faire...une petite aide de votre part serait la bienvenue.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comment veux tu que ton bios trouve cette executable <_< , effectivement tu peux restaurer ton dash , soit avec un cdboot , moi je te recommande Xcalibur ,surtout pour xbmc et pour les priorités des dash.

mais ton probleme , c'est ton lecteur ou rollwink ta gravure , si tu es bloqué sur l'écran avec Xbox et xecuter2 en sous titre , ton bios ne trouve pas ces petits , et ton lecteur a du mal a boot sur des cd.

il faut testé d'autre média , des cd-rw ou test ta gravure sur une autre console fonctionnelle.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bugess,merci de ton aide

j'ai copié un fichier portant le meme nom "evoxdash.xbe" c'est pour ca que l'original est renommé en "evox.xbe".Je l'ai fait en suivant un tuto.

J'ai essayé en gravant sur un RW mais ma console n'a jamais lu les cd.(Je crois que ca vient du lecteur, il me semble que c'est le thompson).Demain (tout à l'heure) j'essaierais de graver le MASTER CD GUEUX sur un DVD-R.J'espère quelle le lira.

J'ai aussi essayé de rebooter avec Xcalibur 3.2 sur cd-rw, sans succès, même prolème de blocage sur l'écran

Modifié par truan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En voulant installer une mise a jour de xbmc, j'ai renommé le fichiers evoxdash.xbe en evox.xbe, en suivant un tutos.

il y a un tuto qui dit de faire ça pour une MAJ de XBMC?

pour une maj de xbmc, tu balances ton nouveau dossier xbmc sur l'ancien par FTP et tu écrases tout ce qui est plus récent, et c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, ca marche, la box a reussi à lire le DVD,j'ai pu avoir un accès au disque dur et restaurer les fichiers par défaut.

Maintenant est-ce qu'il serait posible d'avoir un peu d'aide pour mettre à jour XBMC.

Et de plus j'aimerais connaître les différences entre les dashboard.UnleashX plus précisément par rapport à EvoX.

Merci.

+

Modifié par truan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant est-ce qu'il serait posible d'avoir un peu d'aide pour mettre à jour XBMC.

Manuel Xbmc (bon en anglais mais accessible)

Et de plus j'aimerais connaître les différences entre les dashboard.UnleashX plus précisément par rapport à EvoX.

Evox n'est plus développé à l'heure actuelle, UnleashX est stable et plus récent, facile à configurer, et faut vraiment le chatouiller pour le faire planter... hihihi ,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour votre aide,

cela n'a fait qu'accroître mes connaissances en matière de xbox...

J'en profite pour en placer une, à propos du site, pour dire qu'à chaque fois que jai eu besoin de résoudre des petits problème, tuto, FAQs... m'ont fortement aidé. ( en même temps c'est fait pour ça :wacko: ,mais c'est bien fait hihihi )

pluch.

-_Un adepte de la xbox satisfait du Gueux's forum_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share