Problème Avec Smartxx V3


IPLuser
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord petite description de ma xbox:

- Version 1.6;

- DD de 160 Go;

- Puce smartxx v3 avec spider 1.6 pour éviter les soudures.

Donc, j'ai installé toutes ces petites choses il y a quelques temps et j'ai bien sûr lu

la plupart des tutos et j'ai installé EvolutionX en dashboard.

Cette semaine j'ai décidé d'installer Xbox Media Center comme Dashboard. :rolleyes:

Pareil, j'ai suivi les tutos et tout a fonctionné à part quelques broutilles sur lesquelles j'ai posé des questions sur le forum.

Et à cause de ces broutilles, j'ai tellement bidouillé que j'ai fait une connerie. <_<

Je me'explique, grâce à l'interface de la smartxx, il est facile de flasher le bios, la version du logiciel de la puce, bref, il est

vraiment très pratique.

Etant donné que je pensais avoir un problème dans le bios, j'ai été voir si il y avait des mises à jour.

Et donc j'ai trouvé la version SmartXX OS Build 3408 Beta.

Je l'ai installé et après dans les banques de la puce, j'ai réinstallé le bios M8plus_16.BIN.

Dans l'interface de la Smartxx j'ai renommé la banque car elle a tendance a marqué "Unknown".(Peut être mon erreur !).

Et puis j'ai redémarré et puis là : PLUS RIEN. :wacko:<_<

En fait la console démarrait, puis s'arrétait, puis redémarrait, trois fois de suite avec la diode qui alternativement devient orange/verte,... Et puis elle s'éteint... :blink:

De ce fait, j'ai démonté la xbox, et n'ai laissé que le spider avec la puce smartxx v3.

Et quand je démarre, le spider démarre bien (lumière bleue) et puis la puce démarre et puis d'un seul coup et "flash" rouge (proche du d0) et tout s'éteint...

Alors tout d'abord j'espère qu'elle n'est pas morte !

Puis j'ai pu lire par ci ou par là qu'il fallait surement flasher le bios mais comment je fais si la puce s'éteint à chaque coup ?

Je ne peux pas avoir accés à l'interface ni utiliser Remoteflasher...

Et ce que je dois utiliser la CD Master Gueux ?

Bref je suis un peu perdu. Je suis novice dans ces choses.

Donc n'hésitez pas réagir et à me donner des conseils.

Je vous en remercie par avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share