Plus D'affichage (mais Le Son Oui)


shamanxxx
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Depuis trois jours, lorsque j'allume la 360, j'entend le son mais il n'y a pas d'images.

Je pensais que ça venait de mon cable peritel alors j'ai branché une autre console a la place avec mes cables a moi, et ça marchait, puis d'autres cables sur ma console et la non plus pas d'affichage.

De plus un peu avant, j'avais eu des petits problemes d'affichage des textures (les textures et la resolution etaient tout brouillon) au bout d'un moment en jouant a colin mc rae par exemple, puis ça redevenait normal.

Je vais la redemonter et regarder du coté de la prise a l'interieur de la console si je ne voit rien des que j'aurais le temps mais j'espere que ça ne vient pas du coté du processeur graphique.

Je precise que la console s'allume normalement et qu'il n'y a aucune diode rouge.

Si quelqu'un peut m'aider a resoudre mon probleme ce sera avec joie

Merci d'avance a tous pour votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai eu une fois un petit problème d'affichage sur ma 360 ...

Ca venait du câble vidéo.

Essai de le bouger un peu quand la console est allumée.

Sinon ta console est en HD ? enfin je veux dire en YUV ?

Bouge le bouton des fois que ça vienne pas de ce fameux bouton hd et tv ...

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais prier aussi !!!

Merci pour vos conseils.

J'ai deja essaye avec un autre cable mais je vais tester sur une autre tele au cas ou.

Sinon je suis pas branché en yuv, je suis en RGB classique.

Merci a tous.

Sinon tu l'as recuperé ou ta carte mere? sur une console d'occasion ou ça se trouve en piece detachée.Car il se peut que ce soit ça vu les problemes d'affichage des textures juste avant que ça n'affiche plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais prier aussi !!!

Merci pour vos conseils.

J'ai deja essaye avec un autre cable mais je vais tester sur une autre tele au cas ou.

Sinon je suis pas branché en yuv, je suis en RGB classique.

Merci a tous.

Sinon tu l'as recuperé ou ta carte mere? sur une console d'occasion ou ça se trouve en piece detachée.Car il se peut que ce soit ça vu les problemes d'affichage des textures juste avant que ça n'affiche plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a déja eu un post sur ca

J'ai rencontré moi méme le problème

Impossible de faire quoi que ce soit pour solutionner le problème de maniére simple et définitive sur ta carte mére

2 solutions s'offre a toi:

---> La 1ére tu changes de carte mére

--->La 2éme tu utilise la technique de la serviette. Ce problème est probablement due a des microfissures.Pour avoir tenter ceci fonctionnne très bien, tu retrouveras l'image! La question est: Pour combien de temps!!??

La serviette c'est vraiment pas terrible mais bon quand on a pas le choix...

Tiens nous au courant

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

c bizard tout c'est problem sur xbox360 moi je n'ai vraimen aucun soucy.

Mais avec tout les postes de SAV et tout j'ai préféré fair un trou dans ma coque et metre un ventilo de 7cm souder sur les prises usb dans la console comme sa le ventilo tourne méme quand la console et éteinte :blink: comme sa elle refroidi mieux quand j'ai fini de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share