Problème Pour Flasher Le Bios D'une Puce Hyper X


lulu
 Share

Messages recommandés

finalement, le cd enigmah fonctionne après quelques tatonnements, mais rien y fait, la télé ne supporte pas le pal..

question: avec un utilitaire comme qwix, peut-on transformer un jeu pal en ntsc? j'ai essayé, mais sans succès. un lociciel permettrait-il de faire cela? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, la console étant multi-standard et à part pour quelques jeux bien spécifiques multi-régions, un PAL restera un PAL, c'est à l'utilisateur d'avoir une télé adaptée ...

Et pour un japonais ou un américain, le signal PAL est extra-terrestre (si il voyait la différence, ils seraient dégoûtés, mais bon, vu que la HD sera NTSC, il n'est plus dans le sens de l'histoire ... tout comme notre Secam qui mettait une trempe au PAL .... :rolleyes: )

Mais il n'existe pas en NTSC cette grosse daube de GTA ? ça m'étonnerait que les américains se privent de ce chef d'oeuvre .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, la console étant multi-standard et à part pour quelques jeux bien spécifiques multi-régions, un PAL restera un PAL, c'est à l'utilisateur d'avoir une télé adaptée ...

Et pour un japonais ou un américain, le signal PAL est extra-terrestre (si il voyait la différence, ils seraient dégoûtés, mais bon, vu que la HD sera NTSC, il n'est plus dans le sens de l'histoire ... tout comme notre Secam qui mettait une trempe au PAL .... :rolleyes: )

Mais il n'existe pas en NTSC cette grosse daube de GTA ? ça m'étonnerait que les américains se privent de ce chef d'oeuvre .... :rolleyes:

message bien reçu, j'ai plus qu'à dégotter un Gta ricain. Autre question, comment se fait-il que certains jeux NTSC (dans le cas présent Panzer Dragoon et Jet Set Radio) puissent être affichés en langue anglaise ou française, alors que les jeux japonais, eux aussi Ntsc, ne le permettent pas? Ils sont toujours en japonais. Enfin, quelle est la méthode la plus simple pour se faire la main en faisant un back up de ses originaux? Qwix? Ma connection Ftp fonctionne à merveille, alors je voudrais bien tester ça. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf, je reviens sur mon poste précédent, depuis que je me sers de qwix (vraiment super pour le néophite), j'ai découvert que les jeux étaient soit en ntsc, soit en pal, soit en..mix! c'est trés intéressant pour moi (et pour d'autres, je n'en doute pas!) car je me suis amusé à télécharger des jeux dans des versions différentes que la mienne (notamment halo2) afin de faire quelques tests. Mes originaux pal achetés en France passent sans problème sur ma console japonaise qui tourne sur une télé Ntsc, à l'exception d'un seul, Gta San andreas. Donc, ma question est la suivante, est-il possible de transformer un jeu Pal ou Ntsc en zone "mix" comme le montre certaines isos sous qwix? Comment est-on arrivé à rendre Halo 2 dans une version multizone? merci de vos réponses.

(Je précise que mes jeux japonais "back-upés" sous Qwix portent tous la mention Japn, alors que mes jeux français portant la mention PAL. Il n'y a donc que cette version d'Halo2 qui a cette mention Mix (la copie de mon original japonais affiche elle aussi Jpn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share