[modif Du Theme] Virer Ie De Msn


snake076
 Share

Messages recommandés

salut les gueux

donc voila je dispose de mozilla et internet Explorer mais pour verifié mes email msn je suis obliger d'utiliser IE

et quand je clique sur l'icone IE il m'envoi un fichier a telecharger "filter.bin" donc je le telecharge avec IDM et il ne sert a rien j'ai deja 10 exemplaire de se truc aider moi a la viréé SVp merci

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de remarquer que quand dans les option De IDM (internet donload manager pour ceux qui ne savent pas) je desactive internet explorer bah il ne me propose pas se telechargement

mais c'est bizar car avant il ne me prenais pas la tete avec se truc sa fais 1 mois que j'utilise IDM et pas de probleme et maintenant si.

je vien de reactive dans IDM IE et bah je crois que j'ai resolu le probleme tout seul car il ne me met plus le telechargement ^^bah voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut pas. Du moins pas sans tricher. En effet, les comptes Hotmail ne sont pas pourvus des standards internet POP3 et SMTP, nécessaires pour récupérer et envoyer les emails sur un logiciel de messagerie comme Thunderbird (et même Outlook !). C'est aussi pour ça que je te recommande de te casser purement et simplement de leur "service" à deux balles. Sachant qu'on n'a pas besoin de compte MSN/Hotmail pour se connecter aux réseaux MSN et .NET, t'es gagnant en partant chez un autre fournisseur email, même si la phase de transition risque de te perturber un peu.

Par contre, tu peux payer Microsoft pour qu'ils te réactivent ces fonctions sur ton compte Hotmail (je sais pas ce qu'ils fument chez eux mais c'est de la bonne).

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut pas. Du moins pas sans tricher. En effet, les comptes Hotmail ne sont pas pourvus des standards internet POP3 et SMTP, nécessaires pour récupérer et envoyer les emails sur un logiciel de messagerie comme Thunderbird (et même Outlook !). C'est aussi pour ça que je te recommande de te casser purement et simplement de leur "service" à deux balles. Sachant qu'on n'a pas besoin de compte MSN/Hotmail pour se connecter aux réseaux MSN et .NET, t'es gagnant en partant chez un autre fournisseur email, même si la phase de transition risque de te perturber un peu.

Par contre, tu peux payer Microsoft pour qu'ils te réactivent ces fonctions sur ton compte Hotmail (je sais pas ce qu'ils fument chez eux mais c'est de la bonne).

Moi j'arrive a lire mes mails Hotmail avec Outlook Express ^_^ mais Microsoft a bloqué cette fonctionnalité sur les nouveau comptes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ok merci mais je crois que je vais reste chez hotmail et thunderbird ^^

salut,

Utilise le complement msn Stuffplug 3 dans option navigateur par defaut.

http://www.stuffplug.com/?act=download

ou vire msn et utilise pidgin :lol:

http://pidgin.im/pidgin/download/windows/

:rolleyes:

elpipoto

Modifié par elpipoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vient de test 8.5

Virer ton WLM 8.5, installer le 8.1

Installer Stuffplug puis enfin réinstaller le wlm 8.5.

copie C:\Program Files\MSN Messenger les 2 dll dans ton nouveau repertoire C:\Program Files\Windows Live\Messenger

je vient de test sa marche msn utilise firefox

Solution en attendant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share