Forza 2 n'est pas responsable des plantages Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

LOL !

Moi je remarque de nombreux ralentissements dans le jeu notament quand je vais d'un menu à un autre !

Depuis que j'ai forza 2 (5jours) ma console a planté 3 fois.

J'ai un pote depuis qu'il a forza, sa console merde à fond et là il a l'erreur 0102 (réparable...).

Je pense un peu comme legueux => " douter sur les capacités à pousser encore plus loin les limites de la console avec des graphismes encore plus demandeurs de puissance sans prendre le risque d'une avalanche de ROD. "

Compte tenu de la qualité graphique de Forza ce n'est vraiment pas justifier de penser ça... si Forza donne trop de mal à la console GoW aurait du la faire fondre non?... Si Forza pose réellement un problème à la console (je dis bien si cela vient du jeu) ce n'est pas à cause de sa gourmandise en ressources, le problème viendrait d'ailleurs...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment ca "pas directement" ????? <_<

Ben dans le sens ou il sollicite bcp le GPU+proc, donc chauffe, et comme tout le monde connait la 360 pour ces capacités de reffroidissement, ROD.

Compte tenu de la qualité graphique de Forza ce n'est vraiment pas justifier de penser ça... si Forza donne trop de mal à la console GoW aurait du la faire fondre non?... Si Forza pose réellement un problème à la console (je dis bien si cela vient du jeu) ce n'est pas à cause de sa gourmandise en ressources, le problème viendrait d'ailleurs...

Oui mais dans le cas d'un jeu mal optimisé, ou beuggé, il peut consommer plus de ressources en etant moins beau.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

pour ma part j'ai un pote ou forza 2 après la mise a jour du jeu, forza lui a planté sa console il a eu plusieur freeze jusqu'au fameux RoD qui défonce tout! donc retour sav pour sa x360

la j'ai récup son forza 2 chez moi et pour l'instant rien a dire le jeu fonctione nikel ...

ps: cette console c'est une vrai loterie :sorcerer:

Modifié par G@L@XY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous pouvons comprendre la frustration générée par ce genre de situation mais il va falloir admettre qu'il n'y aura pas de solution software en provenance de Forza 2 pour ce type de problèmes".

Donc en gros, si t'es pas content c'est pareil. Franchement j'ai revendu ma 360 avec regrets car elle marchait très bien, jamais de plantage sauf une fois avec King Kong. Maintenant que financièrement tout va mieux, j'aimerais la racheter mais quand je vois tous les problemes qu'ont certains, avec les maj, les jeux qui plantent... ça me fait un peu peur!!

La next gen fait peur, entre prix exagéré et fiabilité douteuse, j'aimerais bien revenir à ma ps2 mais les éditeurs l'abandonnent ( pas de RE5 ni de pes7 de prévu :( )

On s'en mets plein les poches et tans pis pour les joueurs pigeons ayant acheté console et jeux pour voir des plantages... Un monde d'égoïstes :(

lol salut,ça veut surtout dire,qu'ils avouent implicitement, qu'ils ne peuvent rien faire, et que la solution est du côté du hardware;)lol

lol enfin je dis, ça , je dis rien;D

quand je pense que j'ai une console qui merde surrtout au niveau du lecteur/bloc optique... heureusement que je ne l'ai pas renvoyée, quand je vois les blèmes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une 360 depuis le debut pack avec disque dur

j'avais jamais eu le moindre soucis de freeze ou plantage , mais a l'achat de forza2 ca a changé.

Ma 360 est equipé du high speed air cooler + addon xcm , sur un jeux comme rainbow vegas j'atteind des temperatures de 50degres voir 55 apres 5 a 6 heures de jeux en ecran splitté , et 50 degres sur GOW apres quelques heures de jeux .

sur forza 2 en 15 minutes je suis deja a 63 degres .

enfin bref depuis l'achat de forza j'en suis a 5 ROD et une quizaine de freeze .

la gomme et les allé et retour dans des serviettes m'aide a faire repartir ma 360 mais ca ne dure pas , pour ma part j'ai bien l'impression que un jeu comme forza est extremement gourmand .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une 360 depuis le debut pack avec disque dur

j'avais jamais eu le moindre soucis de freeze ou plantage , mais a l'achat de forza2 ca a changé.

Ma 360 est equipé du high speed air cooler + addon xcm , sur un jeux comme rainbow vegas j'atteind des temperatures de 50degres voir 55 apres 5 a 6 heures de jeux en ecran splitté , et 50 degres sur GOW apres quelques heures de jeux .

sur forza 2 en 15 minutes je suis deja a 63 degres .

enfin bref depuis l'achat de forza j'en suis a 5 ROD et une quizaine de freeze .

la gomme et les allé et retour dans des serviettes m'aide a faire repartir ma 360 mais ca ne dure pas , pour ma part j'ai bien l'impression que un jeu comme forza est extremement gourmand .

si on se fie aux chiffres, ça donne un coup pour forza!

perso, j'ai un problème récurent sur GOW au moment de la cinématique de la bombe, et sur le jeu aléatoirement, mais rien pour forza!

et mon dvd original de gow, donc déconne sur ma console, mais pas sur celles des autres... et j'ai souvent des problème de "insérez ce jeu, dans une xbox360.." un comble...

mais après quelques éjectes, ils passent sans problème, sauf ce satané gow..( nikle, sans rayures...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne crois vraiment pas non plu qu'il s'agisse d'un problème lié à quelconque jeux...c'est juste que comme l'a dit un membre plus haut, le jeu s'est très bien vendu donc forcément oui il y a de grandes chances pour que le ROD tombe quand vous jouez à celui-ci...

Maintenant, il est certain que les consoles non fiables (en existe-t-il des fiables?) ne tiendront sûrement pas la route plus on avancera dans le temps puisque les jeux seront de plus en plus optimisés, plus poussés, demandant plus de ressources à la console, alors ce qu'il faut souhaiter, c'est une rapide amélioration hard parce que ça devient vraiment fatiguant...

J'ai eut une longue discussion avec le sav hier, ceux-ci me certifiant que les consoles renvoyés maintenant sont fiables, réparées et qu'elles ne lâcheront plus comme à présent, mais bon, ça m'a fait sourire, quand je vois ma console et comment elle chauffe, je ne sais pas pourquoi, je me dis que j'ai pas fini de m'entretenir avec eux, par ailleurs je leur ai demandé ce qu'ils comptaient faire pour les gens qui auront un rod sur leurs consoles une fois la garantie terminée, ils m'ont dit que Microsoft prendrait en considération ces cas et qu'ils feront leur possible pour trouver un arrangement, m'enfin elle m'a quand même gentiment glissé un petit mot pour m'expliquer le système de dépannage ou il faut débourser 120 euros, ce sur quoi je lui répondu, bon courage pour la suite, l'après décembre risque de leur donner du fil à retordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais évidemment que c'est pas un jeu qui fait planter cette console... Si elle doit planté elle plantera parcequ'elle est défectueuse donc direction le SAV, c'est tout, c'est quand même pas très compliqué.

On m'a sorti le même genre de conneries sur Dead Rising. Genre je vais pas jouer aux jeux pour préserver ma console... N'importe quoi...

Merci pour l'info Xnico72, ma console n'a encore jamais eu de ROD depuis le day one, mais si elle en a après la garantie, les 120€ ce sera sans moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je conseille un bon intercooler et supprimer le plastique (aéré) derriere la console avant d'apposer le tri-ventilo. Pour ma part aucun freeze sur forza2 ni dirt, attention, l'été approche aussi ventilez au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ola,

"Forza m'a tuer" :D

C'est pas pour appuyer telle ou telle hypothèse mais j'ai jamais eu aucun freeze avec ma bobox (achat avril 2007) jusqu'a l'achat de forza ya quelques jours...disque illisible, freeze, le tout au bout du premier quart d'heure de jeu...et aujourdhui freeze a répétition avec rod à la clef...coincidence, température ambiante trop elevée (30° en region parisienne aujourdhui), bobox déja condamnée allez savoir...en tout cas c'est sur qu'une console pas fiable sortie d'usine craquera un jour ou l'autre, peut-etre que certains soft faisant un peu plus monter la température que d'autres achèvent le travail....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suite a une new paru ici : http://www.generation-3d.com/11-6-millions...#33;,ac9383.htm

11.6 millions de x360 serait defectueuses dixit microsoft... donc que vont- il faire? c 'est bien beau de rallonger la garantie mais si elles ont une conception defectueuses donc vices cachés ,il me semble que les consoles doivent etre remplacees...

Modifié par neocorsaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai également un soucis avec Forza,lorsque je remporte une épreuve et que je souhaite accéder au circuit suivant a l'issu de quelques seconde de chargement la musique d'attente cesse et la console est planté,l'image reste la meme et plus moyen d'éteindre la console avec la manette, je suis obligé de l'éteindre manuellement.

ça ne le fait pas systématiquement.

Le cd est légèrement rayé.

Est ce l'origine du problème ou autre chose selon vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai également un soucis avec Forza,lorsque je remporte une épreuve et que je souhaite accéder au circuit suivant a l'issu de quelques seconde de chargement la musique d'attente cesse et la console est planté,l'image reste la meme et plus moyen d'éteindre la console avec la manette, je suis obligé de l'éteindre manuellement.

ça ne le fait pas systématiquement.

Le cd est légèrement rayé.

Est ce l'origine du problème ou autre chose selon vous?

A mon avis c'est plutot le début de la fin pour ta console...perso ca a commencer pareil quelques freeze intempestif sur forza pour finir par le ROD quelque jours plus tard...peut-etre un pb de pression de la ram a cause de la dillatation de la cm dû à la chaleur...si tu en as la possibilité direct SAV !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà :blink: ,je viens de l'acheter?

A virtua tennis 3 je ne rencontre aucun soucis par contre?

bienvenu dans le monde merveilleux de la 360, certains ont le rod juste au déballage de la console, parfois plusieurs fois de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà :blink: ,je viens de l'acheter?

A virtua tennis 3 je ne rencontre aucun soucis par contre?

bienvenu dans le monde merveilleux de la 360, certains ont le rod juste au déballage de la console, parfois plusieurs fois de suite...

J'étais dans ton cas, seul forza freezait la console au début....

C'est clair qu'a 400 euros le produit "high tech" ca surprend !

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi certains jeux ne pourrait-ils pas demander plus de ressources à la console, augmentant de fait la température interne de celle-ci, et accéleré le processus de coupure de contact entre les ram et la cm (du fait de la dilatation) entrainant un certain "type" de rod ?

Après c'est sur qu'une console qui est destiné a claqué à peine sortie d'usine ne fera pas long feu de toute manière...meme avec du Ninja Turtles a base de session de 8h (bon courage meme pour y jouer 5mn lol) :)

ps : je défend aucune théorie, je cherche juste a comprendre... :)

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi certains jeux ne pourrait-ils pas demander plus de ressources à la console, augmentant de fait la température interne de celle-ci, et accéleré le processus de coupure de contact entre les ram et la cm (du fait de la dilatation) entrainant un certain "type" de rod ?

C'est exactement la question que je me pose depuis le début de ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La j ai vraiment les boules...je viens d acheter ya une semaine ma 360 a Geant et la ca y est le disk Forza kil y avait a l interieur est raye et illisible...je sais pas quoi faire...je viens de la flasher en plus....est ce que je peux la ramener?

Je dois faire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La j ai vraiment les boules...je viens d acheter ya une semaine ma 360 a Geant et la ca y est le disk Forza kil y avait a l interieur est raye et illisible...je sais pas quoi faire...je viens de la flasher en plus....est ce que je peux la ramener?

Je dois faire quoi?

Yop,

Si tu peux remet le fw d'origine, remet le sticker et ramène le tout au magasin...

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

merci pour ta reponse, seulement je me sens pas trop de remettre le firmware d origine c est un ms28 j ai su le flasher avc la carte via pci et la cle usb bootable j ai effectivement le origin.bin mais suis pas sur de comment faire...:S

Sinon le sticker est remis et je dois la ramener aujourd hui donc je vais faire sans je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share