Forza 2 n'est pas responsable des plantages Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Depuis quelques semaines maintenant, le forum de Forzamotorsport.net se trouvait face à de nombreuses plaintes d'utilisateurs du jeu Forza 2 qui accusaient ce dernier de provoquer de nombreux plantage de la Xbox 360 et voir pour certains de devoir renvoyer leur console au SAV.

Che Chou, le manager de la communauté Forza 2 a souhaité remettre les choses à leur place via un communiqué sur le site :

"Nous avons procédé à des tests intensifs de Forza 2 sur le hardware de la console et nous avons confirmé que le jeu en lui même n'est pas responsable des problèmes avec la Xbox 360. Même si le nombre de plaintes parait important, il faut relativiser celui-ci car il ne représente qu'un pourcentage réduit des joueurs de Forza 2. Nous pouvons comprendre la frustration générée par ce genre de situation mais il va falloir admettre qu'il n'y aura pas de solution software en provenance de Forza 2 pour ce type de problèmes".

Source : 1UPLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1428

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre ça me laisse quand même douter sur les capacités à pousser encore plus loin les limites de la console avec des graphismes encore plus demandeurs de puissance sans prendre le risque d'une avalanche de ROD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Forza s'est tellement bien vendu que forcément si quelqu'un a des problèmes avec sa console en ce moment il y a toutes les chances que ça soit sous Forza, vu qu'il est assez récent la majorité des acheteurs y jouent encore beaucoup. Mais ce n'est pas pour ça que le jeu en est la source. Comme dit plus haut pour les mêmes raisons il se passe la même chose avec la plupart des grosses ventes.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

pour ma part niveau 29 à forza avec dernièrement (hier et avant hier) plus de 8h de console quasi non stop (juste pour bouffer et encore j'ai pas eteint le console juste pause au milieu d'une course).Vous allez me dire que j'ai de la chance, ben heureusement car il y a un trou dans ma coque et j'ai mis une puce sur le lecteur dvd du coup ----> pas de SAV si problème.

PS: achat de la console dec 2005

J'espère que ca vous aidera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL !

Moi je remarque de nombreux ralentissements dans le jeu notament quand je vais d'un menu à un autre !

Depuis que j'ai forza 2 (5jours) ma console a planté 3 fois.

J'ai un pote depuis qu'il a forza, sa console merde à fond et là il a l'erreur 0102 (réparable...).

Je pense un peu comme legueux => " douter sur les capacités à pousser encore plus loin les limites de la console avec des graphismes encore plus demandeurs de puissance sans prendre le risque d'une avalanche de ROD. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" douter sur les capacités à pousser encore plus loin les limites de la console avec des graphismes encore plus demandeurs de puissance sans prendre le risque d'une avalanche de ROD. "

Ca serait vraiment dommage car la 360 peut encore nous en mettre plein la vue -_- mais tout le monde connait la fiabilité douteuse de la 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous pouvons comprendre la frustration générée par ce genre de situation mais il va falloir admettre qu'il n'y aura pas de solution software en provenance de Forza 2 pour ce type de problèmes".

Donc en gros, si t'es pas content c'est pareil. Franchement j'ai revendu ma 360 avec regrets car elle marchait très bien, jamais de plantage sauf une fois avec King Kong. Maintenant que financièrement tout va mieux, j'aimerais la racheter mais quand je vois tous les problemes qu'ont certains, avec les maj, les jeux qui plantent... ça me fait un peu peur!!

La next gen fait peur, entre prix exagéré et fiabilité douteuse, j'aimerais bien revenir à ma ps2 mais les éditeurs l'abandonnent ( pas de RE5 ni de pes7 de prévu :( )

On s'en mets plein les poches et tans pis pour les joueurs pigeons ayant acheté console et jeux pour voir des plantages... Un monde d'égoïstes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment sais-tu qu'elle peut nous en mettre encore plein la vue ?

Et comment peut tu mettre ces capacitées en doute ? rollwink

Ciao.

Apparemment, au vu de son avatar il est allé dans le futur mais au vu de son pseudo il a un peu abusé sur l'alcool.....mdr :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la toujours même rengaine après chaque "gros" jeux. On avait aussi entendu ça pour GoW puis lost planet puis maintenant Forza..

Salut :)

Même chose avec Guitar Hero 2, quand il est sorti une vague de ROD sur la version NTSC est apparue, pourtant ce jeu n'est pas un foudre de guerre en ce qui concerne l'utilisation du hardware de la machine.... surement simple hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum ... C'est sacrement partagé quand meme ... Ca parait bete mais ma console n'avait jamais planté avant Forza 2 !Jamais !! et Deja 4 ou 5 freezes sous Forza 2.... C 'est quand meme tres bizarre , on dira ce qu'on voudra ! Apres tout le monde va dire qu'il est facile d'avoir des prejugés sur le phenomene mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum ... C'est sacrement partagé quand meme ... Ca parait bete mais ma console n'avait jamais planté avant Forza 2 !Jamais !! et Deja 4 ou 5 freezes sous Forza 2.... C 'est quand meme tres bizarre , on dira ce qu'on voudra ! Apres tout le monde va dire qu'il est facile d'avoir des prejugés sur le phenomene mais bon...

Oui, mais tu vas qd meme pas pleurer sur le jeu alors qu'il utilise correctement les capacités de la console ??

Le probleme vient de la console, qui n'est pas suffisament reffroidie pour ne pas roder..

De memoire j'ai jamais vu un jeu mettre une console en panne, c'est nouveau :D

Par contre comme le soulignent certains,ca va etre chaud pour monter en puissance sur les jeux, si forza met les consoles out !

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah le probleme et la fatalité restent .... Plusieurs jeux sans problemes et un jeu a probleme !!! console ou jeux ?? peu importe a la limite , le constat est la !!! En gros , bravo a Microsoft d'avoir crée une console de merde et merci a Ten10 d'avoir developpé un jeu qui fait planter nos consoles deja tellement "merdiques" ???!!!!! enfin bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est au cas par cas par console,

tous les jeux ne sollicitent pas le GPU et les rams de la meme maniere, et ceux ci ont des fiabilités diverses d'une console à l'autre.... un collegue a eu sa console tuée par des freeze regulier sur Just Cause et uniquement celui ci ( ca remonte à l'année derniere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah lala le marketing fonctionne,vous étes en train d'accuser les jeux plutot que la console .

Sur pc, ca plante a tout vas, et ca n'a jamais detruit de machines.

Qu'un jeu soit buggé, je concoit, mais dire qu'il est responsable d'un ROD non (enfin pas directement).

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai jamais eu de problèmes avec ce jeu ! ma console fonctionne parfaitement !

j'pense plutot que ça vient de le console ! j'ai joué à toutes sortes de jeux et j'ai eux que quelques freeze très rares !

j'suis p'tet tombé sur une des consoles qui marchent correctement !

je tiens à préciser que j'ai quand même rajouté des ventilos dans ma xbox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah lala le marketing fonctionne,vous étes en train d'accuser les jeux plutot que la console .

Sur pc, ca plante a tout vas, et ca n'a jamais detruit de machines.

Qu'un jeu soit buggé, je concoit, mais dire qu'il est responsable d'un ROD non (enfin pas directement).

comment ca "pas directement" ????? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol c'est des marrants ces joueurs ,

si Forza 2 provoque le R.O.D alors tout les jeux récent fraichement travaillé et les futurs hit aussi le provoquerons :fou:

c'est fou comme les gens ne savent + quoi mettre en cause..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

Perso, j'y joue à mort et rien, meme pas un freeze.

On disait la même chose de GOW et pareil rien.

Je crois qu'il faut arreter de mettre ça sur le dos des jeux.

Meme s'il se peut qu'un jeu pousse une console au ROD,

c'est qu'il n'était deja pas loin

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share