Petite Question Sur Les Manettes Xbox


djo59
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Ma question semble ra peut etre con pour bcp mais désolé.

Voila je me suis acheté une xbox 1ère du nom et bien entendu une 2ème manette hors celle que j'ai recu il n'y a pas la petite rallonge adaptateur au niveau de la console (je m'explique: le gros embouts qui s'emboite dans la console avec le petit fil ou finis le petit embout genre embout format ps/2 que l'on relit au cable de la manette)

J'aurai donc voulu savoir si toute les xbox avais cette petite rallonge "adaptateur" et à quoi elle sert car je vois pas trop son utilité et en conclusion est ce que je me suis fais eu :fou:

Merci d'avance

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette petite rallonge permet d'éviter que la xbox ne tombe d'un meuble quand on se prend les pieds dans les fils, le petit embout se décroche du reste du câble.

Et oui si le vendeur n'a pas précisé que l'embout n'était pas présent c'est une forme d'escroquerie, tu ne peux pas utiliser la manette. Demande à être remboursé d'une partie du prix de la manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le petit bout qui te manque s'achète à part si nécessaire .... mais c'est vrai que la manette n'es pas fonctionnelle sans ...

Pour info, certaines manettes existent sans ..... mais, un conseil, c'est bien mieux avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share