Verifier & Patcher Vos Back-up [100% Stealth]


Fab's
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pouvez vous nous donné les fichier stealth svp

C'est pas autorisé sur Gx-MOD...

A toi de les trouver seul ou MP moi si tu trouves rien je pourrais te filer un coup de pouces.!!

Modifié par Fab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu serais gentil de pas en parler a la suite de ce TUTO, ce site donc tu parles c'est du WAREZ (interdit sur Gx-Mod), il existe les MP au pire pour ce genre de demandes/problemes Gx-Mod est un forum d'information et tu me mets dans l'embara en me demandant directement sur ce site, merci d'avance de faire attention.

Amicalement

Fabs

Modifié par Fab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les jeux xbox 1 qui n'ont pas de stealth on fait comment ?

il y a très bon tuto pour créer une image Xbox pour Xbox360 (DVD5/DVD9), avec XDVDMulleterBeta mais pas ici :rolleyes:

le plus dur c'est de trouver les fichiers pfi et dmi pour les jeux xbox 1 mais voilà on est chez les gueux :marteau:

rappel

le tuto ici même est à l'origine de drogbalex qui s'est décarcassé très vite pour rendre ces backups déjà gravés stealph si vous cherchez des personnes compétentes pour vos problèmes de backups hein

fab tu aurais plus laisser un ptit truc du genre tuto repris de drogbalex comme je l'ai fait moi même ailleurs et tu le sais respect du taff avant tout rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Guismat j'crois que tu te trompes c'est le TUTO que j'avais préparé pour X***Sk*, meme si il est similaire a un autre j'y peux rien !!

J'ai jamais pu le poster ou tu sais car t'as posté un plus rapidement, je te l'avais deja fais remarqué. Voila j'ai pas a remercier personne, désolé.

Et je suis assez compétent, ma TEAM aussi pour aider les membres de ce forum sur ce sujet.... (Pour répondre a tes sous-entendu) :marteau:

Cordialement

Fabs

PS: Guismat MP moi si y'a un souci pour eviter de "polluer" ce sujet, merci blush

Chers membres de Gx,

Si vraiment vous trouvez pas les stealth suffit de me MP, j'peux vous aider dans la limite du raisonnable comme précidé sur le TUTO, oubliez pas que sur GX-MOD le warez est totalement interdit :)

Modifié par Fab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'as que la case vidéo partition et SS coché ton jeu n'est pas stealth tout doit être coché à la fin du test PFI DMI . IL FAUT QUE TU INJECTES LES BONS PFI DMI du jeu en question :rolleyes:

ps : fabs pas besoin de te répondre en mp puisque sans mon message sur un autre forum pour te conseiller d'arrêter de vérifier vox jeux avec Schtrom360Xtract mais bon libre à toi de poster chez les gueux et ne me dit pas que vous etes si compétent que çà laisse moi rire newlaugh .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Ok ^^ :D

Pour Schtrom360Xtract j'avais deja fais un TUTO ce que j'ai refais avec XDVDMulleter.... Bref !!

Compétent ou pas sur XboxUnlimited on aime la XBOX360 et tout ce qui s'en approche, c'est ce qui compte le plus... :fouf:

A+

EDIT: Bonne vacances a tous, je reviens vers le 10 septembre :rolleyes:

landes.jpg

Modifié par Fab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces