Verifier & Patcher Vos Back-up [100% Stealth]


Fab's
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur tes jeux dont tu as fais le RIP toi meme, ils sont tous recuperable.

Apres si tu en cherches d'autres c'est une demande INTERDIT sur ce site (WAREZ)

Modifié par Fab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis du meme avis que toi mais j'utilise les deux aujourd'hui pour etre sur d'un bon resultat.

La derniere version de Schtrom360 est complete. On sait apercu sur mon forum de quelques irregularités quand aux verifications des backup.

Je prefere jouer la prudence. Posseder des originaux (backup) et se faire banni c'est con... ^^ :rolleyes:

Modifié par Fab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salutt Fab's et encore Merci de ton Tuto :) Mais Jorai aimer savoir quelque chose sa ne marche que Pour les Xtrem1.2/1.3/1.4? moi mon lecteur et flashéé mé je c pas si c en Xtrem :s Donc esque sa marche sur tout les lecteur flashé ou pas? Merci bcp :) ShiNR4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Slt tout le monde j'ai un vrai probleme avec ma 360 elle me rend completement fou hier matin jai graver avec sucess gta4 sur verbatim j'ai bien verifier avec xdvdmulleter tou est ok mais pourtant la dash marque disque illisible puis apres 1h ou 2h je ralume la bobox apres 5 ou 6 essaie d'ouverture et de fermeture du lecteur la jeux se lance ok youpi ces magnifique mais nn jai ete contraint deteindre ma xbox pour faire quelque course et quand je revient jessaye toute l'apres midi et presque toute la soiree et rien ny fait le jeux ne se lance plus.j'ai ouvert le lecteur et jai un peu netoyer la lentille avec coton sec mais rien que puije faire.merci de votre reponse/lecteur itachi 46dh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tout le monde j'ai un vrai probleme avec ma 360 elle me rend completement fou hier matin jai graver avec sucess gta4 sur verbatim j'ai bien verifier avec xdvdmulleter tou est ok mais pourtant la dash marque disque illisible puis apres 1h ou 2h je ralume la bobox apres 5 ou 6 essaie d'ouverture et de fermeture du lecteur la jeux se lance ok youpi ces magnifique mais nn jai ete contraint deteindre ma xbox pour faire quelque course et quand je revient jessaye toute l'apres midi et presque toute la soiree et rien ny fait le jeux ne se lance plus.j'ai ouvert le lecteur et jai un peu netoyer la lentille avec coton sec mais rien que puije faire.merci de votre reponse/lecteur itachi 46dh.

Je pense que cela vient plutôt d'un problème de gravure, ou alors tu as mal fait ton backup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis un petit newbies...mais dvd n'arret pas d'avoir des rayures...et ensuite les jeux ont du mal a passé...je cherche donc à savoir comment fait-on pour fair nos back-up...et aussi les histoires de stealth...car je suis un peu perdu...

y'aurait-il une personne qui pourrait éclairé ma lanterne..?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Back-UP, il te faut au plus simple un lecteur Samsung SH-D162 (PC) et le logiciel Xbox Backup Creator apres tu as le TUTO sur ce site pour creer ton backup.

Pour la verification (Stealth) avec le back-up de tes jeux ils le seront d'office il me semble. Sinon aide toi de ce TUTO et depuis peu vaut mieux reverifier plus en détails avec Schtrom360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous.

voila je pense avoir un jeux stealh met je veut etre sur qu'il soit stealh avant de le graver.

Pour cela j'ai utilisé Schtom360Xtract V3.4

Et je vais dans Tools Steal Check et je fais un Stealh Check et un CRC32 Check)

Il me dit que tout les test son passed :D.

Et il me dit verified by user not by stealh team.

Pour être encore plus sur j'utilise Xbox360 SS merger 1.7b

J'ouvre mon .iso et je calcul le Md5 (sa prend 5min au moins)

Et la il me met une liste avec 26 erreur et il me met mon SS File en rouge :(

Bon je tente avec DXVD Mulleter beta 10

View Iso Details ->

La Tout est coché a droite je fais CRC Checking Auto Fix bon la aussi sa met un peu de temps.

Apres du temps il me dit

"Iso Stealh and Data Chececk and Perfect!(no fixing required)"

Bon je pense que le jeux est stealh qu'en pensait vous ??.

Deuxieme question.

Je me balade un peu dans XDVD mulleter je vais dans misc functions.

ET je fais check Iso For Xtrem5

Et il me dit

"Error!, no default.xbe found, This ISO can never boot"

Est-ce que c normal ??

Et sa sert a quelque chose de rebuild le iso ??

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous , Je voulais savoir lorsqu'un jeu est 100% stealth (donc compatible Ixtreme 1.4) mais qu il manque juste l option REGION FREE est il dangereux de jouer avec se jeux sur le live ?

merci de pouvoir me renseigner :sorcerer:

Au plaisir de vous relire hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour ce tutoriel et les informations que vous avez ajouté. Cependant, je suis débutant et j'ai rencontré quelques soucis en utilisant Xdvd mulleter avec certains backups. (Pour tous, il s'agissait de back ups récupérés sur internet)

J'ai la version 10.2 du logiciel. J'ai pu utiliser celui-ci en testant un back up de Gears of War et tout s'est bien passé. (toutes les cases cochées et le jeu fonctionne parfaitement)

Par contre, en faisant la même manip pour un back up de Dead or Alive 4, il m'affiche dès le départ les messages suivants :

"video file is broken, invalid or not present. Would you like to fix?" je répond Oui - "No video file found" - "Path cannot be null. Parameter name : path" - "video insertion FAILED! ISO might be broken"

Quand par la suite, je tente de faire un autofix, il m'affiche : "The iso and the checksum data do NOT match!!! Iso is most likely invalid. Would you like to attempt to fix?" - je réponds Oui - " Could not get requested file".

Les seules cases non cochées à la fin (après que j'ai installé avec succès tous les fichiers stealth - dmi, pfi et ss) sont : "Video Data present" et "iXtreme compatible".

Enfin, en tentant de graver quand même cet iso, il s'est avéré qu'il n'est ni reconnu par le lecteur DVD de mon PC, ni par ma XBOX 360 flashée.

Il semble que le problème vienne du video file... Je crois avoir lu un texte selon lequel ce fichier est commun à la plupart des jeux 360. Est-il possible de le trouver quelque part ? Ou peut-être est-ce que je fais fausse piste ?

En tout cas, je vous remercie par avance pour votre réponse (et votre patience...)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Re bonjour,

Problème réglé tout simplement en utilisant XDvdmulleter en version beta 9 (celle-ci contient les fichiers video file en question). :ok:

bonjour,

j'ai exactement le meme problme que toi.

comment a tu fais pour resoudre le probleme des video files?

quand le prend la beta 9.2 de dvdmulleter j'ai exactement la meme chose qu'avec la beta10.

Comment as tu fais pour injecter les video files?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait y'a je pense quil faut que je fasse 'insert Stealth'

mais y'a moult fichier .bin dans le repertoire stealth file. comment savoir lequel prendre?

j'ai reussi a inserer via 'insert stealth'

mais j'ai toujours le probleme de video file manquant.

qd je demande Insert video il me dit : no video file found.

comment faire? please help me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai un soucis avec 2 backups.

il me dit : Could not get ini file for the SS in this ISO ,howeve game does appear to be in database ....... et veux me le remplacer.

si je remplace il me dit a la fin : this iso and the checksum data do not match!!! ISO is most likely invalid .would you like to attempt to fix ?

pourtant avec xbox backup creator ; Schtrom360Xtract_V3.2 l'image est stealth

je fais quoi ? je comprend pas trop :(

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces