Verifier & Patcher Vos Back-up [100% Stealth]


Fab's
 Share

Messages recommandés

bonjour, je n'arrive pas à creer les les fichiers ss.bin

j'essaye de passer par Schtrom360Xtract, mais si j'ai bien

compris il faut passer par le dvd de la xbox alors que moi je passe

par mon dvd pc.

existe il une autre solution

merci

xdvdmulleter peut stealther tt seul. Tu vas dans crc checking puis autofix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour, je n'arrive pas à creer les les fichiers ss.bin

j'essaye de passer par Schtrom360Xtract, mais si j'ai bien

compris il faut passer par le dvd de la xbox alors que moi je passe

par mon dvd pc.

existe il une autre solution

merci

xdvdmulleter peut stealther tt seul. Tu vas dans crc checking puis autofix

oui, mais si j'ai bien compris il faut connecté le lecteur xbox au pc.

je voulais savoir s'il était possible de le faire sans démonter à chaque fois

la bobox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello! juste une petite question, une copie de sauvegarde faite avec la méthode du hotswap, y a t'il moyen de la patcher de cette facon pour un ixtreme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je voulais savoir lorsqu'un jeu est 100% stealth (donc compatible Ixtreme 1.2) et qu'il est patché pour etre compatible NME, est ce que le jeu fonctionne toujours sur une xbox360 en Ixtreme ?

Merci pour vos reponse.

Modifié par auckland
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour, et merci pour ce tuto.

Ptite question , j'ai suivi la manip, tout nickel sauf la parti video qui n'etait pas coché, j'ai donc suivi la manip pour que la case le soit, par contre j'ai fait la gravure de ma backup avant, cela pose t il un probleme ? ou dois je refaire la gravure car la precedente ne fonctionnera pas ?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai voulu faire une copie de mon mass effect et voila ce que j'obtiens en faisant un check avec Muelleterbeta10 :

http://www.mypicshare.com/e68cmi54pic.html

que veux dire random pading ? et pq il n'est pas compatible ixtreme ? alors que les pfi et dmi sont présents ? j'ai utilisé le dernier xbox backup creator et je suis en samsung 162c avec kreon 0.81

merci d'avance

ps: pareil que toi Krylon, j'avais pas vu

Modifié par Casmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xdvdmulleter maintient constamment à jour sa base de données permettant de valider un backup en le comparant avec les jeux disponibles dans le commerce et assure un ainsi un mode Stealth le plus proche possible

donc tu crois que le backup est bon quand meme ? que c'est parce que mass effect est trop récent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xdvdmulleter maintient constamment à jour sa base de données permettant de valider un backup en le comparant avec les jeux disponibles dans le commerce et assure un ainsi un mode Stealth le plus proche possible

donc tu crois que le backup est bon quand meme ? que c'est parce que mass effect est trop récent ?

oui surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Xdvdmulleter maintient constamment à jour sa base de données permettant de valider un backup en le comparant avec les jeux disponibles dans le commerce et assure un ainsi un mode Stealth le plus proche possible

donc tu crois que le backup est bon quand meme ? que c'est parce que mass effect est trop récent ?

oui surement

n3lnql9a.jpg

Hello, voila ce qu'on obtient en faisant un backup de Mass Effect et rien à faire c'est pareil pour tout le monde

En cochant " check for crossslinkable files " le backup apparaît non Stealth et en décochant la case il apparaît Stealth.

Le jeux est assez conforme pour tourner sur nos firmware iXtreme, mais n'est pas à 100% indentique à l'original.

Il semble selon le site et le forum de Xdvdmulleter que la base n'est pas à jour non plus.

Personne pour le moment ne peut donner une réponse à savoir est-ce un bug de Xdvdmulleter, peut être une nouvelle protection ou fichier invisible par les logiciels actuels.

Pour les non bannies ne pas jouer avec le back-up de votre jeu pour le moment.

Donc 2 questions :

A quoi correspond ce random padding?

Il y a-t-il un moyen de corriger cela?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien a faire pour le moment pour ce BACKUP, je l'ai refais 15x de mon original c'est tjs pareil.

Il marche quand meme sur les consoles flashées mais bon on connait pas le degré de ridque.

Je garde mon original du coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup,

Jolie tuto, simple et clair

R.A.R (rien a redire)

Petite question sur le sujet !

Je voudrais avoir plus d'information sur les stealth, les SS et tout le tralala

Savoir EXACTEMENT et TECHNIQUEMENT ce qu'est le SS, le DMI, le PFI

sont t'il Unique, exemple : es ce qu'un stealth d'un jeux FR est le meme qu'un jeux US (meme jeux bien sur).

Bref... Avoir un peut plus Technique (j'insiste) sur ces termes

Car ca reste pas tout a fait clair pour moi.

Thks d'avance

Ce que je sais sur le sujet :

le 'Stealth' a été introduit avec la v3 du firmware Xtreme de Commodore4eva.

Lors de l'utilisation d'un backup dans la console, le firmware procède à une série de tests pour vérifier la validité du média inséré.

Les fameux SS et le C/R (challenge/response) permettent de rendre valide aux yeux de la console un media gravé.

mais encore..... !?

Last time :

Je m'edite moi meme, je viens de trouver une page avec des info.

Source : http://www.xbox-scene.com/

Commodore4eva Explains Stealth Media

>> Commodore4eva implemented "Stealth Media" into the lastest version of his TS-H943 DVD firmware (Xtreme firmware 3.0 for TS-H943 Xbox 360). Today he posted more details about what this exactly means:

* Stealth Media

This is to clear up a few misconceptions about what Stealth Media is and how it works.

This is not firmware stealth. Reading the firmware itself for changes is not controlled by the firmware itself, it is a low level hardware function which cannot be stopped by firrmware code.

A firmware check routine which calculated a checksum and returned that to the host was already found in V1 and was modified to always return the correct unmodified firmware value. I think this was a last minute check incorporated by MS as they knew the firmware code was not signed.

Stealth Media is all about making a backup disc appear to the Xbox360 host exactly the same as an original. Although this was already done by the Security Sector and the challenge/response, there remained a number of differences on the disc that are currently not checked for. It would be very easy for the dash or the particular game to perform these extra disc checks. There are four main aspects to Stealth Media:

* PSN Lockdown:

This is a two part process:

-Before disc authentication (security sector,challenge response) is performed the drive will only allow vaild PSN reads as defined in the PFI sector. This is currently the standard video partition. Any request to read outside this range is not allowed - as per originals. (No more reading of the backup PFI,DMI,SS sectors.)

-After disc authentication is performed and the drive is unlocked only valid PSN reads are allowed from the range defined by the Security Sector, this is the standard game partition. Any request to read outside this range is not allowed - as per originals.

* PFI Sector (Physical Format Information):

This sector is contained within the lead-in and contains information about its physical format. Disc booktype, start PSN and end PSN and Layerbreak are contained here. Currently all Xbox360 and Xbox1 games have the same PFI information, but that may change.

On Writable media (our backups), this also contains media specific information such as Media Code/Manufacturer ID and Media Product Revision number.

Any requestes for this information is now redirected to the the PFI sector now at $04FB1D (for Xbox 360 backups) or $0605FD (Xbox 1 backups), if it exists. If it does not exist (pre V3 backup) a seperate embedded PFI is used for Xbox 360 and Xbox 1.

* DMI Sector (Disk Manufacturing Information):

This sector is also contained within the lead-in and contains information about the Disc manufacturer, such as Company name, batch id etc. This is currently different for each Xbox360 and Xbox1 game in each region.

Any requestes for this information is now redirected to the the DMI sector now at $04FB1E (for Xbox 360 backups) or $0605FE (Xbox 1 backups).

A pre V3 backup will always return blank information for this. (A possible detection method.)

* Video Partition:

When Extreme V1 was released ,the disc build included a blanc video partition as it wasnt required for games to boot. As this can be checked by the XBox360 host, the standard video partition from any game was included with the stealth firmware. This is nothing new, just put back in for correctness!

* Conclusion:

As of today , none of these extra disc checks are being performed, but it is only a matter of time before a game will. The same sort of checks were introduced to XBox1 games a while ago. I performed an exhaustive check of every command that the Samsung firmware can respond to and these differences were discovered.

The Samsung firmware only supports a limited subset of commands from the MMC-3/4 standards so not all commands exist compared to a standard PC drive, so anyone testing for media specific information should bear this in mind.

Non-Stealth backups will still boot with stealth firmware and will be enhanced with the PSN Lockdown and PFI Sector embedded in the firmware. These backups will have no DMI and possibly have a blank video partition, both of which can be checked for.

Stealth backups will still boot with non-stealth firmware but will be exposed to the above top three differences (PSN Lockdown,PFI,DMI) making the backup

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Slt,

quelqu'un a t il réussi à avoir un backup stealth avec tous les logiciles permettant de le vérifier ?

-XDVDMulleter

-KreonChecker

-Xbox Backup Creator

-Schtrom360Xtract

Chez moi il y a toujours des logs qui annoncent que mon backup est stealth et d'autres disant qu'il n'est pas stealth ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous!

Si mes backups ete tous 100% stealth (verifier avec xdvdmullter 10.2 en mode normal et mode check for crosslinkable files) avant d'etre graver et que j'ai tout graver convenablement sur DVD+R double couche verbatim avec un pioneer 112D V1.24 le tout fonctionnant sur une 360 falcon HDMI flashe avec Ixtreme 1.4.1

Puis je jouer sur le live "sans soucis"?

Merci pour vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces