Verifier & Patcher Vos Back-up [100% Stealth]


Fab's
 Share

Messages recommandés

Cette Technique reste sur mais il est recommandé de faire un autre VERIFICATION avec Schtrom360 pour etre sur a 100% car il apparait que de temps en temps l'un valide 100% Stealth et l'autre non.

Materiel requis:

* Logiciel XDVDMulleter v10.2 <-------- ici

* Les Stealth (si vous trouvez pas j'peux vous aider)

* Un PC

Tutorial VERIFICATION:

Premiere etape, vérifions que le jeux est bien Steath et compatible Ixtreme 1.2/1.3/1.4 a 100%

Lancer le logiciel XDVDMulleter.

4.JPG

Rien de bien compliqué, choisissez Load iso folder et cochez la case comme indiqué sur l'image.

Biensur avec Browse vous allez chercher l'iso a vérifier. ;)

1.JPG

2.JPG

Voila pour ce jeu apres vérificatrion tout est OK.

Vous pouvez graver sans souci et jouer sur le LIVE.

3.JPG

Si certaines cases sont vides, lisez la suite du TUTO.

Tutorial PATCHER & INJECTER:

Lancer le logiciel XDVDMulleter.

4.JPG

Cliquez sur l'onglet Load from file et cochez la case comme indiqué sur l'image.

Biensur avec Browse vous allez chercher l'iso a vérifier.

5.JPG

2.JPG

Et la surprise votre BACK-UP n'est pas du tout Stealth et meme pas compatible avec les Firmware Itreme 1.3/1.4 :(

Pas de panique injecter les patch et autres c'est ULTRA SIMPLE.

6.JPG

Il vous suffit de recuperer les Stealth disponible en haut du TUTO afin de trouver celui qui vous convient pour votre jeu.

Apres vous cliquez sur Insert Steath et vous chercher les DMI, PFI dans le dossier Steath que vous avez recuperer comme indiqué au dessus.

7.JPG

8.JPG

Voila vous avez deja securisé un peu plus votre iso mais c'est pas encore a 100%, il reste quelques petits trucs a injecter dans votre iso.

9.JPG

La maintenant il vous suffit de cliquer sur l'onglet Video et sur Insert Video

10.jpg

Oui pour la recherche AUTO de la video.

Non pour la recherche MANUEL de la video

11.jpg

Voila vous avez juste a patienter quelques secondes.

12.JPG

BINGO !! Votre BACK-UP est 100% certifié pour votre firmware IXTREME 1.3/1.4 et vous pouvez maintant jouer tranquillement sur le LIVE sans risque.

13.JPG

Voila rien de spectaculaire mais cela pourra peut etre aider quelques membres de Gx-Mod.

Modifié par Fab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon tuto !!

Mais j'ai une question qui me tarode depuis un moment

Le fichier "video.iso" participe-t-il à rendre un backup stealth ? Ou non ?

Ce même fichier est il propre à chaque jeu comme le pourrait être un ss.bin ?

Merci

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Oui il me semble que c'est indispensable pour que ton BACK-UP soit bien securisé.

Je crois egalement qu'il est propre a chaque jeu, tu me diras j'ai jamais testé une autre video de peur de foirer un DVD :rolleyes:

Amicalement

Fabs

Modifié par Fab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour ce tuto qui à le mérite d'être clair, simple et précis !

Juste une autre question: quelqu'un sait si les fichiers stealth fonctionnent pour tous les standards Tv ou bien y a t-il des fichiers pour les versions PAL et d'autres pour les versions NTSC ?

Merci pour vos lumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour ce tuto qui à le mérite d'être clair, simple et précis !

Juste une autre question: quelqu'un sait si les fichiers stealth fonctionnent pour tous les standards Tv ou bien y a t-il des fichiers pour les versions PAL et d'autres pour les versions NTSC ?

Merci pour vos lumières !

Salut

Oui y'a des fichiers PAL/NTSC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le monde,

J'ai voulu passer mes fichiers image 360 au test pour voir si je pouvais passer à l'Ixtreme 1.2 mais j'ai toujours un message d'erreur " Iso loading failed: Cannot load split format ISO files ! " Mais je n'ai que se message d'erreur qu'avec mes backups mis sur mon DD avec Clone cd. Pourriez vous m'aider merci d'avance à tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le logiciel prend pas les isos découpées en fait. Pour contourner le problème "monte" l'image avec daemon tools et utilise la fonction rebuild iso-from dvdr (là tu choisis le lecteur virtuel). Ainsi tu pourras récup une iso prète à etre retouchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonsoir tous le monde j'ai essayer de monter mon image avec daemon tools mais c'est impossible les fichier founit par clone cd ne sont pas pris par daemon tools. A savoir quand je fais avec clone cd "Crée un fichier image" j'arrive à des fichiers style Image, Image.000 etc... Pourriez vous m'aider ? Je voudrais controler que mes jeux soit Stealth pour l'Ixtreme 1.2

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tout simplement dans ton graveur et tu lances Xdvdmulletter9 afin de vérifier.

Il suffit de mettre le backup dans le graveur du pc le charger et le tester.

Modifié par Fab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Fab's merci pour ton aide oui je sais les vérifiers pour ceux qui sont sur dvd mais j'échange parfois avec un pot et j'en ai quelque un sur mon DD comme tu as pu le voir au-dessus et j'aimerais les tester avant de graver pour rien si possibilité il y a sinon bhein je redemenderrais à mon pot. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Fab's merci pour ton aide oui je sais les vérifiers pour ceux qui sont sur dvd mais j'échange parfois avec un pot et j'en ai quelque un sur mon DD comme tu as pu le voir au-dessus et j'aimerais les tester avant de graver pour rien si possibilité il y a sinon bhein je redemenderrais à mon pot. @+

lut

ça c'est du warez, tu es averti et banni pour warez, l'échange de copies de jeux est interdit .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout afin de verifier tes back-UP que tu possedes, Xdvdmulletter9 est au dessus de Xbox Backup Creator, pour etre sur a 200%

Souvent les gens ne font pas attention, donc ce tuto est la pour les aider simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres bon tuto, merci !

mais a quoi sert la fonction "autofix" dans l'onglet "crc checking" ?

autofixsd6.th.jpg

quand le charge une image non stealth, et que je clik sur ce fameux "autofix", le soft telecharge quelque chose (stealth patch ???), et ensuite mon image est stealth.

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas, perso j'ai jamais eu de probleme avec n'importe quelles de mes 360 (LIVE) et mes jeux, Free Region ou pas.

Apres je ne rentrerais pas dans les détails sur ce site pour eviter de passer la barriere du warez qui est totalement interdit sur Gx :P

Modifié par Fab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Dite moi si je me trompe : donc si je veut mettre le firm ixtreme 1.2 il faut obligatoirement que mais backup soit tous patcher avec les stealth.

Sachant que je ne vais pas sur le live est ce que je peut garder le firm xtrem 5.2 ? Si je fait un backup d'un nouveau jeux et que je met que le ss cela fonctionnera quand meme ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui certains de tes anciens BACK-UP fais maison risque de ne plus fonctionner avec les anciens FW.

Va falloir les mettre a jour pour qu'ils soient comptatible avec ton FW 1.2

Oui tu peux garder ton FW 5.2 si tu vas jamais sur le LIVE

Modifié par Fab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces