Erreur 20


obtender
 Share

Messages recommandés

bonjour, je suis sous unleash en exploit avec splinter cel. j ai voulu passer xbmc en dash principal via les raccourci mais bon ça a pas marcher ! du coup je me retrouve avec une erreur 20. je n ai plus acces au ftp et mon hd n est pas reconnu sous xplorer360 ( j aurai pu au moins virer mes racourci et remettre mon fichier dash que j ai sauvegader avant) c'est grave docteur?

la je suis perdu, merci pour vos reponses A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, obtender,

Erreur 20 ? tu veux dire 21 ? hihihi ,

Sous exploit normal que tu ne puisses pas lire ton DD sur PC, il est locké, donc eeprom.bin obligatoire pour un délock et accès sous xplorer360,

Donc jeu original méthode 007 si tu as toujours la save hackée sur ton DD,

Tu as utilisé Xcalibur pour l'installation de Xbmc ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon tout est rentrer dans l ordre, je suis passer par la save splinter cell en chargeant le fichier xboxdash que j avais sauvegarder. exploration du hdd, supression des racourcis et copie de mon fichier. tout fonctionne + de peur que de mal!

mais du coup comment mettre xbmc en dash principal. je les avais renommer ( le default.xbe dans fichier tool) en xboxdash dans c:. pareil pour le fichier config mon chemin pointer bien sur xbmc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais du coup comment mettre xbmc en dash principal. je les avais renommer ( le default.xbe dans fichier tool) en xboxdash dans c:. pareil pour le fichier config mon chemin pointer bien sur xbmc...

On ne touche JAMAIS à C:\xboxdash.xbe quand on a un exploit ... il n'y a aucune exception ....

Ton Dash ne s'appelle pas comme ça, de toute façon ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: ça m apprendra!

jp33 sur xcalibur/ndure je ne trouve pas l installation en dash de xbmc. il me le copie en application...

c'est normal; après il faut retourner au menu principal, softmodndure, dashboard principal, gestion de xbmc, installer un raccourci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j utilise excalibur 3.2 et ndure3

j ai trouver la gestion de xbmc avec creation du racourci, mais je reviens toujours sous unleash apres le boot... ma version xbmc est dans E/apps mais ce n est pas celle qui est sur ton cd jp33.

je dois installer la tienne puis le raccourci ou il y a moyen de conserver la mienne (qui est plus recente)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait qu'elle soit plus récente ne change strictement rien au lancement du raccourci ....

Réfléchis deux secondes quand tu fais quelque chose, ça ira mieux pour le décrire ensuite ...

Dans ton cas, le bug, c'est toi .... pas le choix hihihi

Donc, tu te poses 30s et tu te corrige, ça devrait aller ensuite ...

Aller mon bon coeur me perdra: Softmod Ndure 3.2 / Gestion du Ndure 3.2 / Gestion des Dashboards / Dashboard Principal / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Raccourci XBOX Media Center 2.0.1 / sur E:

Puis tu reboot en virant le CD ...

Inutile de me remercier ...

Un dernier conseil: réfléchis à deux fois avant de venir te plaindre comme quoi ça ne fonctionne pas .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

touché par la grace divine... <_<

pas la peine de te remercier jp33 car ça marche pas! newlaugh cette manip a ete faite et refaite je reboot toujours sous unleash! va savoir... peut etre une mauvaise gravure pourtant faite avec dvd decrypter en vitesse mini. bref j'ai renommé le xdash de unleash sous c:/sys comme tu l'avais marqué sur un autre de tes topics et la c'est cool. j'ai juste perdu le splach t3ch au demarrage. merci de m avoir repondu et A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi, c'est par la connerie que tu as été touché .... :rolleyes:

Encore un qui crois tout savoir et qui ne vérifie jamais rien !!!!

Je te demande si tu as une de mes saves et tu me sors C:\Sys ..... :marteau:

Moralité, quand on veut frimer, on évite de se rendre ridicule, on aura au moins les bonnes solutions immédiatement ...

Pour info, tu as soit une save Adoubeur, soit une Yopsolo (elles sont collector celles-là) et Xcalibur ne peut strictement rien faire pour toi ...

Et, effectivement, je me passe très bien de tes remerciements, ça me fait des vacances (je ne cours pas après, de toute façon .... d'ailleurs, si tout le monde le faisait, je ne m'en sortirai pas .... :rolleyes: )

Sur ce, je suis quand même bien content que ça fonctionne quand même ....

PS: pour info, avant de débouler comme un fou furieux en hurlant comme quoi c'est bien avec la partie Softmod d'Xcalibur que tu as installé ton exploit, réfléchis à deux fois. En effet, dans ce cas, le cas particulier concerné est encore pire (au niveau de la débilité profonde) que celui-ci (en gros, pour faire simple, tu n'as pas une console d'origine au niveau hardware). Donc prend des pincettes .... enfin, tu fais comme tu veux ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko:

en forme le gueux

je te dis juste que j ai installer le racourci dans c:/ sys comme precisé sur un autre topic et que ça marche... ça n a rien a voir avec ta demande de save.

maintenant tu es un peu reac et le topic n est pas la pour pourrir le forum. jp33 t es un grand et tu m a souvent depanner avec tes tuto et autre sur le forum

moi non, je ne pretends pas tout savoir de la xbox et non je ne frime pas. je ne sais pas d ou tu deduis ça mais bon. en bref keep cool et reste pas au soleil :rolleyes: A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que tu as du mal à comprendre, c'est que si tu as un C:\sys, tu n'as pas un Ndure (ça rentre où il faut que je l'écrive en plus gros ? Parce que là, très franchement, ou tu es un débile congénital indécrottable ou tu le fais exprès .... et je te promet qu'il n'y a pas d'autres alternatives ....)

Et pas de Ndure, pas d'Xcalibur (du moins, il ne peut pas écrire le raccourci au bon endroit)

Donc, il faut finir à la main (ce que tu as fait ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share