Ajouter Un Connecteur 3 Pins Pour Ventilo


Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour, je ne comprend pas tres bien cette étape:

voici les points avant de les strapper

Si vous voulez du 12v strapper R7V7

Si vous voulez du 5v strapper R7V6

je verifierais le 5v et je mettrais a jour dans les prochains jours

NE LES RELIEZ PAS ENTRE EUX.

J'aimerais s'voir ce qu'il faut faire et comment savoir si on doit prendre du 12V ou du 5V.

Et jaimerais aussi savoir quelles et le meilleure connecteur 3 pins male parmis cela:

http://www.gotronic.fr/catalog/connectique/ci.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme des 2 pins font l'affaire , puisque la liaison controle rotation des ventilo n'est pas utilisé

5 ou 12V selon ventilo utilisé , en rajoutant un petit ventilo 5V sur le radiateur du gpu ou 12v si tu mets un ventilo de pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je vien de nettoyer les 3 trous.je vois pas ce qu'il a fait dans le tuto a l'image 4 dans le petit cercle noir.Si quelqun pouvait me le dire sa serais sympas merci.

ps:je ne vois pas les image que tu a mis 80Y je ne c'est pourquoi( y a un petit carrer avec une crois rouge dedans.)

J'ai un ventillateur 12v connecteur 4 pins mais jai que un 3pins que je peut mettre sur la CM cela marchera quand meme?

Modifié par robin67230
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Retrouver cet excellent tuto sur le Wiki :

Ajouter un connecteur 3 pins pour ventillo

edition : mikael0769

Juste pour dire que le tuto est une tuerie mais si je pe donner une conseil mettez des patins de chaise au enplacement des trous du lecteur dvd pour eviter que quand on serre la coque de par et d'autre de la xbox via les longues vis le lecteur ne sois plaqué sur le dissipateur de chaleur du GPU voila c'est une astuce que j'ai trouver tout seul profitez en

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

en fait ça y est, je me suis rajouté le ventilo sur le dessus comme xam1311, et je voudrais avoir votre avis :

J 'ai la console en position horizontale, avec, donc, les ventilos de "derriere" qui sortent l 'air chaud, et le ventilo du dessus qui pousse de l 'air frais...

Est ce qui vaudrait pas mieux, d 'apres vous, de faire souffler vers l 'interieur les ventilos de derriere, et extraire l 'air chaud via le ventilo du dessus ?

En fait je me dis ça, pare que sur ma vieille box1 j 'avais fait un peu le meme principe, souffler derriere pour extraire en haut, j 'avais gagné terrible en °C.

Apres, là, le soucis, c'est que j 'ai un peu peur qu' en soufflant par derriere la chaleur stagne vers le lecteur DVD, et le chauffe terriblement...

Apres, j 'ai un plan pour un ajout d'un 2° ventilo, vais essayer de faire un montage pour vous demander votre avis...

Merci à tous :)

++

le petit ventilo dois amener un flux d'air frais ensuite les deux d'origine doivent extraire l'air chaud si tu ve un gain en degré enorme soude des resistance de 15Komhs pour faire tourner les ventilos a fond et ainsi avoir un putain de rendement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
Bonjour je dispose de ma xbox 360 élite

la carte mère est supérieur au 27 aout 2009 et je ne vois pas ou je peut ajouter de connecteur 3 pins.Il n'y a pas les 3 trou comment faire ? :unsure:

et faudrait faire sa comment , tu n'aurais pas un tuto ou une vidéo stp parce'que je vois pas trop ou se trouve le regulateur ou piste sur la cm dezolé merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces