Ajouter Un Connecteur 3 Pins Pour Ventilo


Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

bonjour a tous.

merci bien pour ce tuto et pour l'ensemble des tutos d'ailleur.

j'ai assez envi d'installer un ventilateur avec cette methode mais le fit est que j'ai deja demonter ma xbox pour une reparation rrod.

du coup je n'ose plus demonter la carte mere ( tout du moins les 8 petite vis noir qui attache la carcasse alu au xclamp ) de peur qu'elle ne me refasse un rrod .

qu'en pensez vous ? l'operation est elle risqué de ce point de vue là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un rod peut arriver apres chaque demontage , puisque le pcb est tres tres sensible , par contre si tu as peur , connecte ton ventilo sur un point alternatif , suffit de faire des mesures entre la masse(carcasse) et un regulateur ou composant pour trouver la tension qui correspond a ton ventilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un rod peut arriver apres chaque demontage , puisque le pcb est tres tres sensible , par contre si tu as peur , connecte ton ventilo sur un point alternatif , suffit de faire des mesures entre la masse(carcasse) et un regulateur ou composant pour trouver la tension qui correspond a ton ventilo

hmmm .. effectivement .. le mieux serait cette solution .. merci pour cette reponse rapide .. je vais faire ça .. je pensais meme a la limite a doubler les cable sur la connection 3 pin existante, du coup alimentation simultané pour les deux ventilo d'origine et pour le ventilo que je viendrais mettre sur le radiateur GPU ..

merci bien en tout cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces