Le légendaire hacker Dark_AleX quitte la scène!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut

Hum j'ai bien vendu cette psp depuis 3 mois, mais je continuais toujours a suivre la scène hack psp.

Et bien moi je dois lui dire merci pour m'avoir permis de garder ma psp aussi longtemps.

Sinon, le fais qu'il parte ausi vite et bien il à ses raisons et je suis sur elle sont bonne, qui sais peut être sony lui a donné un max de $$ pour qu'il cesse sont job.

Si c'est le cas et bien tant mieux pour lui, il le méritait, et sinon si ce n'est que pour éviter les poursuites, et bien ce mec doit penser à sa vie futur et ne pas tout foirer pour le bidouillage d'une console.

En Tout les cas encore un grand bravo pour lui.

Au revoir DAX

Von-Block

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Hum j'ai bien vendu cette psp depuis 3 mois, mais je continuais toujours a suivre la scène hack psp.

Et bien moi je dois lui dire merci pour m'avoir permis de garder ma psp aussi longtemps.

Sinon, le fais qu'il parte ausi vite et bien il à ses raisons et je suis sur elle sont bonne, qui sais peut être sony lui a donné un max de $$ pour qu'il cesse sont job.

Si c'est le cas et bien tant mieux pour lui, il le méritait, et sinon si ce n'est que pour éviter les poursuites, et bien ce mec doit penser à sa vie futur et ne pas tout foirer pour le bidouillage d'une console.

En Tout les cas encore un grand bravo pour lui.

Au revoir DAX

Von-Block

Oui, ce serait une bonne chose que Sony paye Dark_AleX. Au moin on pourra dire qu'il a gagné :)

Sinon bien, s'il y'a plus d'OE, il y'aurra un autre hacker pour prendre la relève.. avant y'avait MPH pour les downgrades et émulation de firmware, ensuite Dark_Alex avec les downgrades et custom firmwares, et j'en passent, Fanjita, Booster, etc..

Le pire qui arrivera, ce sera le retour en custom firmware 1.50. mais c'est pas demain la veille que le 3.40 OE va se démoder ;)

A++ et bonne continuation dans la vie Mr. DAX :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci @ lui

Grace à lui Sony à vu parler de sa PSP comme aucune autre consôle portable.

Il leur à Booster leur vente, car leur stratègie de vente etait misèrable, pour preuve une Ds certe très bonne console mais qui n'as pas du tout le même potentiel a su rester devant notre Psp.

Merci à lui pour son formidable travail, Sony devrait prendre exemple sur un tel génie, plutôt que d'ouvrir des sites bidons.

Merci DA chinese:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Hum j'ai bien vendu cette psp depuis 3 mois, mais je continuais toujours a suivre la scène hack psp.

Et bien moi je dois lui dire merci pour m'avoir permis de garder ma psp aussi longtemps.

Sinon, le fais qu'il parte ausi vite et bien il à ses raisons et je suis sur elle sont bonne, [b]qui sais peut être sony lui a donné un max de $$ pour qu'il cesse sont job.[/b]

Si c'est le cas et bien tant mieux pour lui, il le méritait, et sinon si ce n'est que pour éviter les poursuites, et bien ce mec doit penser à sa vie futur et ne pas tout foirer pour le bidouillage d'une console.

En Tout les cas encore un grand bravo pour lui.

Au revoir DAX

Von-Block

A++ et bonne continuation dans la vie Mr. DAX :)

salut!:) si sony a quelque chose dans le ciboulot, ils ont un dev de talent qui peut effectivement leur apporter beaucoup ( même si le risque est de nous tirer une balle dans le pied, en le mettant à la protection;)

mais il a démontré son talent et mérite d'en vivre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share