Le légendaire hacker Dark_AleX quitte la scène!


Newserator
 Share

Messages recommandés

C’est avec une grande déception que nous vous annonçons, qu'aujourd’hui, le légendaire hacker PSP Dark_AleX doit quitter la scène dans l’immédiat. Dark_AleX est un hacker de haut niveau le plus souvent associé à son très populaire custom firmware OE pour la PSP et pour avoir même été cité à plusieurs reprises par de grands médias sur toute la planète tels que B.B.C. et certains magazines très réputés.

Dark_Alex croit qu’il est préférable pour lui de partir maintenant puisqu’il craint pour sa sécurité « légale ». Il n’aime pas les menaces faites par Sony envers les hackers PS3 et croit que c’est le moment de tirer sa révérence.

Merci Dark_AleX pour avoir donné une seconde vie à nos PSP.

Source : http://www.dark-alex.org/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6263

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca tiens pas la route cette histoire... Quelque part j'ai vu que DarkAlex passé pour un Boulet, vrai ou faux et surtout pk ??? J'en sais rien...

Sur c'est risqué mais il n'a qu'a changer de pseudo, enfin je critique pas sa décision, je trouve ca juste bizarre surtout au vu de la dernière news

concernant le Custum Firmware 3,51.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slumb tres facile de retrouver dark alex tu sais un simple whois sur le nom de domaine dark-alex.org et il on son adresse son numero de telephone et tout donc apres pour les poursuite c'est simple il n'a pas quitté la scenne pour rien becus a du boulot maintenant pour refaire vivre la scene psp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi Dark Alex d'avoir animé ma PSP et celle de millions d'autres. Adieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendez, ce n'est pas la première fois qu'un membre de la scène se retire, rappelez vous plusieurs mois plus tôt, il s'était bien "retiré" de la scène, et est revenu quelques semaines plus tard.

Regardez fanjita, qui devait arrêter de bosser, pour s'occuper de son enfant, a repris le développement et nous a sorti un nouveau downgrader.

Et d'un côté si dark-alex part, ne vous inquiétez pas qu'on aura d'autres hackers. (souvenez-vous que le premier downgrader de dark faisait briquer les PSP, il s'est perfectionné après)

Enfin, merci dark-alex, chapeau pour ce que tu as fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben vous savez si certain hacker sacage encore une fois le boulot de dark alex comme il avai fait la derniere fois qu'il est partie il reviendra car il etait revenu a cause de ça des devs qui voulai reprendre son boulot mais qui n'y arrivai pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Qui sait ?! Peut etre su'il reviendra et qu'il va juste changé de scene momentanémant ( je pense à la PS3 ) car c'est du boulot de recommencé" à zero" sur une nouvele console.

Dans tout les cas meme si il ne revient pas, il y à d'autre codeurs et je le remerci quand meme pour la vision des chose qu'il a eu ( compilé 2 firmware avec les faiblesse et les atouts de l'un et de l'autre :sorcerer: ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et d'un côté si dark-alex part, ne vous inquiétez pas qu'on aura d'autres hackers. (souvenez-vous que le premier downgrader de dark faisait briquer les PSP, il s'est perfectionné après)

Tout à fait, et mon petit doigt me dit qu'on va entendre un peu plus parlé de Becus25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et d'un côté si dark-alex part, ne vous inquiétez pas qu'on aura d'autres hackers. (souvenez-vous que le premier downgrader de dark faisait briquer les PSP, il s'est perfectionné après)

Tout à fait, et mon petit doigt me dit qu'on va entendre un peu plus parlé de Becus25.

Oui d'autant qu'il me semble que Becus25 a fait un CF avec dark_alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord, si c'est réellement le cas ( je m'explique après;), merci pour tout ce que tu as fais! D_A!

on te doit beaucoup et merci pour ton taff sérieux, et de longue haleine!:)

voilà!

maintenant, mettons nous à la place de DA, et de la dernière annonce de sony, il était effectivement temps qu'il se mette au vert.

on va dire que peut être officiellement, il est partit, pour qu'on ne puisse pas le poursuivre, et prendre un autre pseudo, un autre nom de team, pour bosser l'esprit plus tranquil!

retourner dans l'anonymat ne peut que lui apporter du repos, bien mérité, et puis, il peut aider autrement les autres teams indirrectement;)

quoi qu'il en soit, c'est une bonne victoire pour sony....

pour le moment;)

bref, de toute manière, grand respect à toi, Dark_Alex!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

c'est vraiment dommage, mais je me souvient qu'il avait fait le meme coup il n'y a pas longtemps (pour d'autres raisons) donc on peut toujours espérer un retour...

Hum il avait tapé un "coup de guelle", et non des "adieux"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il avait fit ça , il y a a peu pres 5mois il est revenue apres ! Donc on verra bien :P

Mais il faut que quelqu'un prenne la releve sinon on va resté en 3.40OE :P

Devhook continue toujours nn ?

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendez, ce n'est pas la première fois qu'un membre de la scène se retire, rappelez vous plusieurs mois plus tôt, il s'était bien "retiré" de la scène, et est revenu quelques semaines plus tard.

Oui, et il était revenu en puissance, en releasant un truc de fou, mais je sauis plus c'etait quoi.

Combien d'fois il nous l'a fait c'te blague.

J'pense qu'il fait style, et doit preparer un truc dans son coin extraordinaire pour la PSP pour avoir un plus grand effet de surprise..

j'sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share