Pstwo Probleme Lecteur


themonk216
 Share

Messages recommandés

Bonjours alor mon copain a une pstwo v12 et voila j'ai pue constater que quand il demare la play avec un jeux a l'intérieur la play ne le reconné pas et alor elle affiche le menu avec la carte memoire ect.

D'ou cela vien est ce que un bon nétoyage est recomendé? ou autre?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je te recommenderais de faire un effort dans l'orthographe, ça frise le cp là, et essaie de donner un peu plus de détails sur les symptômes ainsi que sur la console, le jeu, y'a-t-il une puce installée, le jeu est il un original ou non ?..

Je déplace également le topic dans la bonne section...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl pour l'orthgraphe, il n'y a pas de de puce mais un swap magic mais il mais un jeu original ou alor le dvd du swap magic 3.6 sa revient au même le menu de la carte mémoire revient sans arret mais vendredi soir je vais lui faire une vérification du bloc optique et nettoyage complet de la carte mere et autre.Je vous tiendrez au courant samedi aprèm au plus tard.

Puis j'ai moi un probleme avce ma pstwo v14 je trouve que au bout de 30minute elle commence a chauffer.comment remédier a ce probleme car je voudrais pas quelle surchauffe et par la suite changer l'alim???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !

pour le probleme de surchauffe il y a un tuto pour faire tourner sont ventilo interne constament ! section tuto !

pour la detection des dvd , sa doit etre la lentille qui est fatiguer , gros probleme sur les V12 de plus sit tu change la lentille n'oubli pas de mettre un fix !

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share