Aide Pour Gravage D'un Iso Xbox


Messages recommandés

Bonjours,

Voila j'aimerais faire une copie de sauvegarde d'un jeu donc j'ai bien fait une iso xbox avec Cbox, maintenant j'aimerais savoir si ce tuto est de confiance http://consoles-hacks.com/FORUM//index.php?showtopic=29558 , j'ai bien evidemment chercher sur ve site une tuto mais je n'en ai pas trouvé ^^

Merci beaucoup,

Info: J'ai une Xbox 1 exploité avec Ndure (Unleash X & Evolution X en dashboard maitre et alternatif), un DVD vierge Verbatim DVD-R , compatible avec mon lecteur Thomson, j'ai aussi nero burning rom 6.6.0.1.

Voila je pense qu'il ya toutes les infos requis ^^

Merci d'avance,

Modifié par Erav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours,

Voila j'aimerais faire une copie de sauvegarde d'un jeu donc j'ai bien fait une iso xbox avec Cbox, maintenant j'aimerais savoir si ce tuto est de confiance http://consoles-hacks.com/FORUM//index.php?showtopic=29558 , j'ai bien evidemment chercher sur ve site une tuto mais je n'en ai pas trouvé ^^

Merci beaucoup,

Info: J'ai une Xbox 1 exploité avec Ndure (Unleash X & Evolution X en dashboard maitre et alternatif), un DVD vierge Verbatim DVD-R , compatible avec mon lecteur Thomson, j'ai aussi nero burning rom 6.6.0.1.

Voila je pense qu'il ya toutes les infos requis ^^

Merci d'avance,

Oui nero => graver l'image => finaliser

Lu,

Tu as entendu parlé de DVD2Xbox ? hihihi ,

pour créer la copie DE TON ORIGINAL directement sur le DD ?

A+

Là il a pas demandé de le graver sur le disque dur rollwink

Et il a fait l'image avec Ciso donc faut pas tout voir dans le warez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Saya de m'avoir repondu ^^, et oui je ne veux pas le copier sur mon DD (10go c'est pas beaucoup) ^^

Je compte bien l'agrandire mais bon parait il que c'est la galaere si on a des problemes, des erreurs...

Topic resolu, sauf si opposition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je compte bien l'agrandire mais bon parait il que c'est la galaere si on a des problemes, des erreurs

il parait est un c.., c'est tout .... :rolleyes:

arrêtes de croire ceux qui en savait à peine plus que toi la semaine dernière .... le boss, maintenant, c'est toi ...

rien de plus simple que de changer un disque dur .... enfin, sauf si on a un PC dernière génération de la mort qui tue ... mais qu'on utilise à 10% ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL, merci ^^

Bien si tu le dis que c'est facile je te crois !

Je vais le faire alors ^^, mais dans l'immediat, je grave...

Enfin bon avant de croire completement le "il parait" je me serais documenté ^^

Sinon une petite question maintenant que ma xbox est exploité, si je lance halo 2 puis le live... ça fait quoi ?

PS: Gravure Ok (à 2X)

Edit: Sinon j'ai chercher un peu sur le net pour le DD, j'ai trouver celui la ICI

Seagate, d'apres ce que j'ai lu, cette marque à la "cote", Ultra ATA ^^ 3.5"

Voyez ici :

Seagate ATBUS 160GB Bar ST3160815A PATA 7200.9 8mb

Construction: Internal

Form factor : 3.5´´

Bus-Typ : Ultra ATA/100

Capacity: 160 Go

Revolutions : 7200 UPM

Transfer rate : 100 MB/s

Puffer : 16384 KB

Measurements BxHxT : 101.6 x 26.1 x 146.9 mm

Weight : 0.38 kg

Vous pouvez utiliser pour cet appareil les câbles suivants (numéro d’article): 8037, 8039, 8040, 8041, 8042, 4082

Evidemment je vous demande votre avis en plus il est pas trop chère (57euro, je le commande avec des DVD donc frais de port reduit)

Bref! si quelqu'un pouvait me confirmer si il est bien pour me l'acheter en Aout (oui, oui je sais c'est tard, mais bon je prefere reclechir avant et puis je commence mon travail d'été quand aout...(plumé le Erav !!)

PS: J'ai essayé ce site pour voir si il est lockable ou non, http://xboxdrives.x-pec.com/?p=list , mais à l'heure ou j'ecris il bug un peu au niveau de la fonction "search"... !!

Modifié par Erav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

en effet le site xbox hard drive à l'air en panne, mais je pense que ton seagate 160 go est lockable.

sinon, pour jouer a halo 2 ( et aux autres ) en live c'est tout à fait possible avec un exploit ndure, tu dois configurer ta console en multiboot pour avoir le dash microsoft avec le bouton eject et te permettre de jouer sur le live avec ton original ( voir pdf xcalibur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu lances Halo2 avec la led orange ou rouge, les deux exploits (Ndure dans le premier cas, Uxe dans le second) empêcheront la connexion ...

En led verte (donc multiboot Ms Dash ou Dash Live), tu pourras te connecter sans soucis si tu as un compte Live, évidemment ....

Par contre, si tu te connectes avec ce disque dur (ou si tu l'as déjà faut avec cette console avant la modification), tu ne pourras pas le faire avec un autre disque dur (ban immédiat). Il faudra conserver ce DD pour pouvoir y jouer .... Donc, si ce n'est pas encore fait, attend le mois d'Aout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci beaucoup ^^ je potasserais le reste le mois prochain...

Le je pars en vac ! même si il fait un sale temps ! surtout que je pars en Irlande comme un con !!!

PS: j'ai edit l'Url de mon post precedent ^^

ICI

Modifié par Erav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, apparemment Seagate ST3160815A, est compatible d'apres le site Xbox Hard Drive ^^

ça va etre le pied ! 160giga ! par contre il a 16mo de cache ça fait beaucoup je sais pas si on observe une difference au niveau de la Xbox...

Mais bon pour 57euro, un seagate barracuda c'est une affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, pas grave toute façon le prix ne le ressend pas beaucoup, et puis quand ma xbox me lachera je le recyclerais sur un pc ^^

PS: Ma xbox aura un plus gros DD que mon pc (80giga)

Modifié par Erav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est deja fait ma box est relié en permanence a mon pc via ma livebox ^^

et c'est aussi ce que je compte faire ^^, mais bon un DD avec 16mo de cache c'est toujours mieux utiliser sur un pc dommage que mon DD du PC ne soit pas lockable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, apparemment Seagate ST3160815A, est compatible d'apres le site Xbox Hard Drive ^^

ça va etre le pied ! 160giga ! par contre il a 16mo de cache ça fait beaucoup je sais pas si on observe une difference au niveau de la Xbox...

Mais bon pour 57euro, un seagate barracuda c'est une affaire !

bah honnetement, je trouve que toutes les marques se valent, et que ceux ci sont pas chers non plus:

http://www.cdiscount.com/informatique/comp.../l-1070109.html

il y a un seagate 250 go pour 55 euro

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share