(résolu)lecture Jeux Impossible


jezabel
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Petit problème. J'ai installé une puce Wiid, soudures nickel, pas de pont. Je teste avec un back-up test, à ma grande surprise celui ci ne se lance pas, message : "problème survenu, veuillez ejecter le jeu... ". Je teste donc avec un jeu original, toujours le même message. Démontage de la puce et re-test avec un original, pareil. Qu'est ce que j'ai raté ?

Merci de vos réponses.

A+

Edit : j'ai récupéré la console avec l'ergo de blocage de la nappe reliant le lecteur cassé et avec les broches du connecteur blanc allant au lecteur, tordus.

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je suis curieux de savoir si quelqu'un a déjà rencontré le problème de Jezabel car moi ce week end j'ai eu exactement le même souci que lui avec une Wiinja Deluxe, à savoir lors de la lecture d'un disc "Une erreur est survenue....." alors que mes soudures sont nickel, même erreur aprés demontage de la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'en a trouver !

Le problème venait de l'ergo de blocage de la nappe qui ne faisait plus pression sur le connecteur. J'ai donc bloqué celà avec de la pate adhésive, remonter la coque et voilou, reconnaissance des jeux originaux et back-up effectué !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share