Championnat De Football


bororo
 Share

Messages recommandés

hello

J'ai changé de société puisque je n'ai pas eu de réponse à ma demande de me transferer.Et puis j'ai aussi changé de pseudo ou du moins je l'ai un peu modifié...

Mais c'est bizarre car quand je veux me connecter,je tape l'ancien pseudo et ça me connecte sur le nouveau...

J'y comprends plus rien.

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me méfie des bonnes équipes... sur le papier. Il faut toujours attendre les matches pour se faire une réelle idée de la valeur des équipes.

Car le foot n'est pas juste une addition d'individualités.

Moi, je dis : attendons le 4 août. Car en début de championnat, on a souvent une équipe surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui, trop pressé de pronostiquer avant les vacances, j'avais toujours GUEUX comme société et non GUEUX.BE ! arfff

Maintenant, c'est changement de pseudo (LAMIVIC2, je sais c'est pas original) pour jouer et gagner la première place cette année. Desolé pour lorie ou bororo.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aller Op l'an dernier j'avais loupé ca, cette anée je m'inscrit :P

ALLER L'OM !!!!!!!! :D

Edit: J'ai un pti soucie, je me suis inscrit sur le site, j'ai bien choisi gueux.be comme societe mais mon pseudo n'aparais pas dans la liste :/

et pareille je vous vois tous avec des pti logos a coter de vos pseudo mais moi je sais pas ou on choisi ca. Si une personne pouvais m'aiguillé ca serais sympa :)

Modifié par NoThErN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben il faut que tu pronostique au moins une fois dans ligue 1 et apres tu choisis ton equipe favorite (MARSEILLE bien sur :P) Puis dans societé si ta bien choisis "GUEUX.BE" ben tu devrais voir tout le monde et toi y compris

Allez A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce week-end, c'est la Ligue 2 qui repart. Avec une question : le FCNA remontera-t-il ?

Jsuis pas suporter de Nantes mais je l'espere ^^

Ils viennent d'avoir N'Gog en pret, qui est considéré comme le futur Anelka... à suivre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage que ce soit pas Guy Roux qui se soit occupé de Nantes.

La remontée aurait été assurée tres rapidement alors que là,je crains le pire,au vu des repreneurs qui ne me semblent pas tres fiables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars.

C'est le grand jour.

Début du championnat de 1ère ligue.

Est ce que l'absence de G Coupet va handicaper Lyon?

réponses tres bientot.

Par contre l'infirmerie de Bordeaux est pleine à craquer...Va pas falloir prendre trop de retard en ce début de championnat,surtout que Laurent Blanc est quand meme débutant dans ce metier.

Bonne chance à tous et a toutes..Surtout Lorie qui a ramé toute l'année dernière :D:P;)

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars.

C'est le grand jour.

Début du championnat de 1ère ligue.

Est ce que l'absence de G Coupet va handicaper Lyon?

réponses tres bientot.

Par contre l'infirmerie de Bordeaux est pleine à craquer...Va pas falloir prendre trop de retard en ce début de championnat,surtout que Laurent Blanc est quand meme débutant dans ce metier.

Bonne chance à tous et a toutes..Surtout Lorie qui a ramé toute l'année dernière :D:P;)

ce qui peux handicaper lyon c est les tensions de le vestiare, junhinio qui se prend pour le plus fort, wiltord qui drague la femme de fred ce qui a failli finir en bagarre dans le vestiare a la fin de la saison derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars.

C'est le grand jour.

Début du championnat de 1ère ligue.

Est ce que l'absence de G Coupet va handicaper Lyon?

réponses tres bientot.

Par contre l'infirmerie de Bordeaux est pleine à craquer...Va pas falloir prendre trop de retard en ce début de championnat,surtout que Laurent Blanc est quand meme débutant dans ce metier.

Bonne chance à tous et a toutes..Surtout Lorie qui a ramé toute l'année dernière :D:P;)

ce qui peux handicaper lyon c est les tensions de le vestiare, junhinio qui se prend pour le plus fort, wiltord qui drague la femme de fred ce qui a failli finir en bagarre dans le vestiare a la fin de la saison derniere.

ahah Lyon un club echangiste???? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Strasbourg 0-0 Marseille (>Terminé<) :(

Dommage que marseille commence pas par une victoire a l'exterieur cela aurait été beau :P

C'est deja mieu que la defaite mais bon moi je prend 0pt sur cette affaire mdr

Allez A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Strasbourg 0-0 Marseille (>Terminé<) :(

Dommage que marseille commence pas par une victoire a l'exterieur cela aurait été beau :P

C'est deja mieu que la defaite mais bon moi je prend 0pt sur cette affaire mdr

Allez A++

si tu prends 1 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi toujours lorie et 41 an 1° place :(

L'OM fera mieux j'en suis sûr

de nouveau première....

je suis la seule à jouer?

ah, non...vous jouez aussi....

bon, allez, 22è au général, ce n'est pas trop mal pour une première journée qui me classe en 1è chez les gueux....hihi

Mais j'ai eu de la chance!!!

Allez PSG !!!

par contre, je n'ai pas du tout aimé la nouvelle émission de france2 sur le foot. Ils gachent tout le suspens en disant qui est 1er, ce qui va se passer....que le gardier va arreter la frappe avant de voir la frappe, que le match va se finir par un 0-0....

ils n'indiquent pas les changement de mi-temps....

bref, je n'ai pas trop aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces