Championnat De Football


bororo
 Share

Messages recommandés

Par courtoisie,j'avais proposé à Lorie de lui ceder ma place si elle venait a passer derriere moi.

Pour cela je suis capable de ne pronostiquer expres que des victoires de Metz,Toulouse et Strasbourg ou des défaites de Lyon et de bordeaux.Cockalight,je pense que tu peux proposer la meme chose.je suis sur que ça remonterait le moral de Lorie qui a du perdre plus de 120 places depuis 4 ou 5 matches..

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui c'est vrai, je peux...

mais en y reflechissant bien, je le ferais pas, tout simplement parceque j'ai pas trop envie de l'entendre toute l'année prochaine nous dire qu'on est nul et tout et tout...

en plus de ca, je suis le tenant du titre, et j'ai un rang a tenir, meme si je ne suis pas 1er, je ne me vois pas non plus dernier.

bref, non

ca aurait été pour toi, j'aurais dit, pourquoi pas, mais comme tu joue pas trop mal, que tu es deja bien placé et en plus, encore devant moi, je le ferais pas

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as bien compris que je disais ça pour "chambrer"amicalement un peu Lorie.Je suis sur qu'elle serait capable de nous chambrer aussi si elle arrivait première.... ;):P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as bien compris que je disais ça pour "chambrer"amicalement un peu Lorie.Je suis sur qu'elle serait capable de nous chambrer aussi si elle arrivait première.... ;):P :P :P

arggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

horreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

je suis 4è!!!!!!!!!!!!!!

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la L2 fera du bien a Paris ok, mais tu as pensé au manque a gagné sur l'affluence dans les stades ?

et surtout pour les "classico" PSG-OM

c'est vrai qu'un Grenoble - PSG sera plein mais un PSG - Grenoble ??? connaissant la mentalité de CERTAINS supporters, je ne suis pas sur que ca remplisse les caisses du club.

tu crois que ca va le faire si le PSG gagne la coupe de la ligue (ce que j'espere pas, etant lyonnais) ? il vont se retrouver en coupe d'europe mais en L2...

on va vachement etre crédible aupres des autres pays européens... et on en a un peu besoin du peu de crédibilité qui reste.

la L1 a besoin du PSG

Je ne sais pas ce qu'a fait Cayzac mais c'est pas un super boulot de président.

Quoi qu'on en dise, certains présidents de clubs s'investissent a fond dans leur club (par exemple Dreyfuss pour l'OM) et c'est peut etre pour ca que ca n'a pas marché cette année. Il aurait du mettre un peu plus de billes dans le club et le recrutement aurait surement été meilleur, parceque les 2 brésiliens la, c'est 6 millions d'euros foutu par les fenetres.

Paul Le Guen a du faire avec ce qu'il avait, c'est pas entierement de sa faute.

Comment on a pu faire confiance a Landreau jusqu'au bout alors que Alonzo pouvait le remplacer ne serait-ce que 5 ou 6 matchs, le temps qu'il se remette un peu a niveau ??

et comment les pseudo-joueurs peuvent-ils oser demander une prime de maintient... ridicule

bref, c'est peut etre une equipe de bras cassé (joueurs et dirigeants) mais necessaires a la L1

Juste pour te dire que Grenoble a de trés grande chance d'être en ligue 1 l'année prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah là là!!

Cette fin de championnat en definitive reprend des couleurs et de l'interet.

Je pensais bien que Marseille allait se defoncer pour accrocher la 3ème place,surtout apres avoir perdu a domicile 15 jours avant.J'avais mis "match nul" contre Bordeaux avec le bonus à la clé.

Bon!!Interieurement,je suis vachement content que Bordeaux ait battu Marseille,mais j'y croyais pas...J'ai fait un bond dans le fauteuil quand le petit Ducasse a envoyé son missile.

J'avais trouvé Bordeaux fatigué contre Nice,mais là le rythme a été soutenu.

Bon..A la semaine prochaine pour un nouvel épisode..

Bons pronos a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aller Paris !! contre St-Etienne c'est + que faisable !!

Par contre aller Bordeaux aussi !! J'adorerais qu'ils soient champion. Yen a marre de lyon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour que Bordeaux soit champion ça va être très très difficile, aussi difficile que Marseille 3°. L'O.M ne mérite pas la 3° place, Nancy depuis le début frôle les 5 premières places ce qui n'est pas le cas de l'O.M.

Que vont ils encore nous faire pour l'an prochain? Renouveler tout le stock? se séparer de Nasri/Valbuéna? Encore du n'importe quoi.

Moi je pense qu'il ne faut rien changer, entraineur y compris pour laisser les joueurs se connaitre et surtout arrêter de tirer comme des mules pour placer la balle 30 mètres trop haut. Un petit tir cadré vaut bien mieux.

En tout cas la dernière journée va être très forte y a de l'enjeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour que Bordeaux soit champion ça va être très très difficile, aussi difficile que Marseille 3°. L'O.M ne mérite pas la 3° place, Nancy depuis le début frôle les 5 premières places ce qui n'est pas le cas de l'O.M.

Que vont ils encore nous faire pour l'an prochain? Renouveler tout le stock? se séparer de Nasri/Valbuéna? Encore du n'importe quoi.

Moi je pense qu'il ne faut rien changer, entraineur y compris pour laisser les joueurs se connaitre et surtout arrêter de tirer comme des mules pour placer la balle 30 mètres trop haut. Un petit tir cadré vaut bien mieux.

En tout cas la dernière journée va être très forte y a de l'enjeu :)

d'accord pour Bordeaux,

bien que non supporter des girondins, j espere toujours lyon se fasse souffler le titre, j ai rien contre lyon en particulier, meme supporter de la premiere saison du titre mais les resultats europeens sont trop décevant pour supporter leur main mise sur la L1 !

d'accord pour marseille et nancy, par contre je trouve Nasri est une vraie fausse vedette absolument inutile à l'OM ( Cissé idem), Valbuena à la rigueur au moins quand il est sur le terrain on voit ses petits bras bouger, Nasri dans le meilleur des cas on le voit 5 min... je pense que la france entiere est d accord pour dire que si il a bien une personne dont ne peut se priver l'OM c est bien Geretz.

Vive le Fc Nantes, le stade rennais et le futur club amateur dans lequel je compte bien reprendre ma carriere :D

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est juste par jalousie que l'on ne veut plus voir Lyon Champion. Cette année ils peuvent faire le doublé par contre ils ne gagneront JAMAIS la C1 faut pas rêver, la L1 est ridicule comparé au calcio, bundesliga, liga espagnole et ligue anglaise.

En ce qui concerne Marseille, je suis plus qu'écoeuré. Pagis aurrait du rester, Mériem aussi... C'est du n'importe quoi, j'achete, je vends... pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est presque au bout...ce championnat qui était soporifique depuis 6 mois s'est reveillé ..trop tard pour certains.

ca va etre hyper chaud la semaine prochaine..sur les terrains et dans les coulisses encore plus à mon avis.

Les commentaires les plus suspicieux vont fleurir sur des possibles ententes de dernière minute.

Je pense que Lyon va gagner son championnat mais que c'est Lens qui va faire la mauvaise opération.

Est ce le tres mauvais début de Guy Roux qui a été impossible à renverser?C'est bien possible..Quelle ironie du sort!!Avoir éconduit Papin a Strasbourg qui descend apres une remontée sympathique pour aller a Lens qui descendrait!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon 28 points d'avance sur mes deux poursuivants les plus proches, il reste une journée, pour ma premiere participation je suis plutot content :D

Lorie a completement craquée sur le fin de championnat alors qu elle a du etre premiere pendant les 2/3 du championnat, j espere que lyon fera de meme pour laisser la place a bordeaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Pour la premiere depuis longtemps la dernier journé du championnat de L1 va etre regard par tous

(souvent joué d avance )

mon pronositque :

Marseille - Strasbourg // Marseille peut y croire pour la 3 eme place . strasbourg deja en L2 n'a plus grand chose a faire

Nancy - Rennes // grand choc Nancy joue sa place en ligue des champions alors que Rennes sa place en UEFA .

Pour le titre du championat

Lyon 70% Bordeaux 30%

Auxerre - Lyon

Lens - Bordeaux

La relegation :

je vois Lens en L2

ils vont affronté un equipe qui a encore des chance pour le titre

donc tres dure a par si lyon fait tres vite la diferrence au debut de jeu

Toulouse 40 %

PSG 40 %

Lens 20 % de reste en ligue 1

Est votre pronostique ?

Modifié par nerso18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais Lens et Toulouse reçoivent,psychologiquement c'est trés différent.

Les supps Lensois et Toulousais seront a fond derriere leurs équipe.Pour Paris ça ne sera pas simple,Sochaux c'est pas si simple a jouer chez eux.

Le foot est fait de tellement d'incertitude,je pourrais meme pas faire un pronostique sur qui va descendre en L2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, Lens va descendre et Lyon sera champion. Après, vous connaissez la qualité de mes pronostics...

Je suis revenu à égalité de points avec Bororo. La dernière journée sera aussi chaude pour les pronostics. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, Lens va descendre et Lyon sera champion. Après, vous connaissez la qualité de mes pronostics...

et merde... ca veut dire que bordeaux passera devant lyon et que le psg va descendre...

ca c'est pas malin ca... pfffffff

comme dans le nord avec Valencienne, Lens et Lille, il y aura un autre "triple dreby" avec la remontée de Grenoble... Lyon, St Etienne, et Grenoble... ca c cool

Modifié par cockalight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors les gars??

Prets pour le sprint final??

Résultats ce soir vers 23 h avec des rires et des pleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espere que lens va se maintenir

et que paris aille faire un ti tour en d2 (je suis de paris mais le psg ne represente rien pour moi a part le fric )

RC LENS POWAAAAA

EDIT :

RIP RC LENS :(

re edit :y'a des mecs qui crient paris est magic dans la rue lol magique de jouer le maintien lol toujours aussi marrant les supporter du stade boulogne

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est comme ici à Marseille, ça klaxonne, crie, chante...alors que L'O.M finit 3° de justesse grâce à Rêne et notre regrétté Pagis. Y a pas de quoi faire la fête, Marseille ne mérite pas la 3° place, en plus, on va perdre Nasri :(

Marseille ne sera JAMAIS une bonne équipe car les joueurs, quand ils deviennent bons, ils se cassent, donc voilà. J'espère faire taire Lyon la saison prochaine, ils me soulent. Dégouté pas pour Lens, je m'en tape (quoique voir les supporters chialer c'est triste) mais surtout pour JPP.

Vivement l'annonce officielle des départs et arrivées, ça c'est intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Paris c'est maintenue, Paris jouerai l'UEFA, Paris à gagné la coupe de la ligue, Paris est en final de la Coupe de France.

Ya de quoi etre content quand on est supporter Parisien non ? Jveux dire, la saison en championat aura ete pouri, mais on arrive quand meme a gagner une coupe ( peut etre 2 ) et d'aller en europe.

Donc le PSG reste en L1 et peut se concentrer à reconstituer une equipe qui joura le podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est....

c'est fini, le championnat à rendu son verdict

Le roi est mort, vive le roi ABBATHDEBINIC qui est noter nouveau champion!!

FELECITATIONS!!!

Félicitations aussi à Quarentin qui a fini ce championnat en boulet de canon pour finir à la 2è place des gueux.

Et bravo à moi pour avoir fini 3è...malgrès un écroulement en 2è partie de championnat....

Merci à tous d'avoir joué!

Bravo bororo pour ta 4è place.

Honte à Cocka qui fini 3è

Lyon est encore uen fois champion, une excellente performance

Lens déscend en L2, une bien triste nouvelle....très triste pour tous les amateurs de foot, à l'image de Nantes l'an dernier

Paris se maintien, OUF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces