Championnat De Football


bororo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon score sur cette journée vaut tous les discours....

Niark niark niark :)

plus que 7 petits points nous séparent, le titre n est pas joué parmis les gueux :D

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce moment, depuis quelques journées, les résultats sont de plus en plus imprévisibles. A part peut-être Lyon, j'ai vraiment l'impression que n'importe quelle équipe peut battre n'importe quelle autre équipe. Dans ces conditions, les pronostics deviennent très très difficiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marseille sera champion

car il possède le meilleur entraineur d'europe

Éric gerets

et je ne dit pas ca parce-que je suis belge

quoi que

nous aussi tous comme vous les français,on peux être chauvins de temps en temps

mes vous ces des fois trop souvent

mes je vous aime bien

j'en veux pour preuve

que je supporte l'equipe de france au contraire de l'équipe national belge qui pour moi n'existe plus depuis notre 4eme place au mexique,battu en demi-final contre l'argentine

puis battu par vous dans la petite final

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marseille sera champion

car il possède le meilleur entraineur d'europe

Éric gerets

c'est vrai que c'est l'entraineur qui est sur le terrain

regarde le psg, il a un entraineur qui a passé 3 ans a lyon et qui a gagné 3 titres de champion de france mais si il n'y a pas de joueurs derriere, il n'y peut rien

au psg, il y a des joueurs qui ne sont pas super mauvais en soit (armand, rothen, chantome, clement, diané...) mais rien, pas de reussite et pas enormement d'entente...

alors ok, l'entraineur peut faire de bonnes choses mais si l'equipe est bonne (ou pas), c'est aussi, et environ a 90%, grace a la technique des joueurs

marseille a un bon entraineur, mais si un buteur comme Cissé ne cadre pas, tu auras beau mettre Mourinho, Capello ou Gravelaine, ca changera rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chantome,Clement etc...c'est pas des mauvais joueurs mais c'est trés loin d'etre fantastique pour un club comme Paris.

Y a 2-3 joueurs de ballons dans cette équipe,le reste...

Il n'y a pas d'attaquant a Paris,pas de milieu droit(et globalement le coté droit est faible Ceara-Souza :/ ),ça manque de joueurs de ballons au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est avec une certaine émotion que je vous annonce que je suis à nouveau premier des gueux :)

ca va pas durer longtemps car je n ai qu un petit point d avance sur Lorie donc je prefere marquer le coup de suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayons de comparer le PSG aux autres clubs qui risquent la reléguation. Les joueurs du PSG ont-ils moins de qualités intrinsèques que les footballeurs de Sochaux, Lens, Strasbourg, Rennes ou encore de Caen ?

D'après moi, non, alors pourquoi sont-ils 18-ièmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayons de comparer le PSG aux autres clubs qui risquent la reléguation. Les joueurs du PSG ont-ils moins de qualités intrinsèques que les footballeurs de Sochaux, Lens, Strasbourg, Rennes ou encore de Caen ?

D'après moi, non, alors pourquoi sont-ils 18-ièmes ?

Parce qu'il ne marque pas de buts?!Contre Lyon il marque grace a Camara et sur coup de pied arreté.

Il n'y a pas de milieu droit,alors que dans le football moderne,le jeu se developpe par les cotés.

Le milieu de terrain est faible Clement-Chamtome :fear: donc ouais a certains postes clé le PSG est inférieur aux clubs que tu as cité ci-dessus.

Meme si la Paulette marche sur le terrain,il est encore capable de planté des pions,donc faut que Leguen fasse jouer P.M.P si le PSG veut s'en sortir.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le PSG est intrinsèquement plus faible que les autres équipes, peut-être mérite-t-il de descendre ?

Concernant certains choix de Le Guen, j'ai parfois la désagréable sensation qu'il fait partie de ces entraîneurs qui sont prêts à mourir avec leurs idées, plutôt que de revenir sur leurs décisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon.Avec un peu l'aide de Mr Poulat qui a été assez bienveillant ce soir,Bordeaux a sans doute assuré sa place en Champion's League pour 2009.Pour peu que Marseille se reveille surtout la semaine prochaine contre Lyon,on peut assister à un final interessant.

Pas de chance en plus pour Nancy qui a ecopé de 2 exclusions et qui va avoir du mal à construire une défense potable,meme si le PSG n'est pas un foudre de guerre cette année.C'est meme peut etre ce match qui va leur permettre (au PSG) de se sauver de la rélégation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah non mais c est pas possible d'etre aussi con !!! j'ai zappé les pronos de cette journée :marteau:

heureusement il reste 3 match à jouer je vais essayer de limiter la casse, quel con ce con !!!

c'est le tournant de fin de saison snif' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme quoi ça tourne la tete d'etre à la première place :marteau: :marteau: :fou: :fou:

Ou alors,Lorie t'as lancé un sort..il parait qu'elle est allée chez un marabout la semaine dernière pour que PSG gagne la coupe de la ligue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Eh bien allez donc faire un tour sur les pronos concernant la Champion's League.

Vous y verrez qu'un de nos membres,JO75 est premier au classement général et loin devant le deuxième...

Je pense qu'on peut lui adresser un grand BRAVO avec nos félicitations....C'est pas si facile que ça de trouver les bons resultats et là aussi il y a des surprises de taille...

:oki: :oki: :oki: :oki: :oki:

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme quoi ça tourne la tete d'etre à la première place :marteau: :marteau: :fou: :fou:

ca doit etre ca en effet :D, faut dire que la miss ne nous laisse pas le temps de nous habituer à etre premier :), j ai limité la casse avec les 3 matchs décalés, on est à égalité, va falloir lutter jusqu'au bout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi cette histoire de convoquer Micoud pour lui demander s'il a triché?

Tout le monde le voit sur la video que Micoud s'accroche avec le defenseur et tombe avec lui.

Apres tout c'est l'arbitre qui prend ou ne prend pas la décision de sanctionner.

Il s'est trompé ou a été trompé c'est son problème,pas celui de Micoud;

Combien convoque t'on de joueurs qui font l'inverse(le defenseur qui ceinture l'attaquant) et dont l'arbitre feint d'ignorer la faute sinon il y aurait 15 penalties par match!!

Apres tout ce petit remue ménage médiatique provoqué par Nancy qui voit Marseille le talonner,j'ai bien l'impression qu'il pourrait y avoir du Platini la dessous qui incite son ancien club à polemiquer et a intenter une procédure.

A moins que ce ne soit fait expres pour accelerer l'utilisation de la video dans les phases litigieuses.A ce moment là,j'approuve cette démarche,car je suis pour cette utilisation.

Dans le cas précis de Micoud,on a beau jeu de se referer à la video pour sanctionner.Pourquoi alors ne pas regarder aussi de plus pres a posteriori les tacles assassins les deux pieds decollés du sol et les coups que se prennent les attaquants sur les phases de corners ou de coups de pied arretés?

C'est bien la video et non l'arbitre qui a exclu Zidane de la coupe du Monde!

Bien sur je supporte les girondins de Bordeaux et je suis peut etre un peu subjectif mais personne à ma connaissance n'a sanctionné l'agression récente (petit carton jaune uniquement)contre Wendel dont on a cru un moment qu'il serait arreté pour 6 semaines alors qu'il est en pleine reussite actuellement.

A ce jour,les arbitres revendiquent avec force leur omni puissance sur le terrain et leur morgue n'a d'égale que leur orgueil démesuré de passer à la télé chaque semaine.De quoi se mele le président de Nancy pour intervenir dans l'arbitrage?ça me rappelle le match ou l'emir du Koweit était rentré sur le terrain pour faire annuler un des plus beaux buts de Giresse (Tiens?Encore un bordelais!!) en coupe du monde.

D'ailleurs Triaud(le president des girondins) fait profil bas,car il sait que le match ne sera pas invalidé et que Marseille a beaucoup plus d'influence surement que Nancy,malgré Platini.

Bref,beaucoup de bruit pour un petit dossier minable....

Faut vraiment rien avoir a faire pour réclamer comme ça.

Et puis on en revient aussi et toujours à la meme question:Que foutent les arbitres de touche?Ils ont que ça à regarder et ils ne bougent pas une oreille sauf souvent pour prendre la mauvaise décision..

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sacré coup de gueule. De toute façon, punir ou pas Micoud, ça n'empêchera pas les autres footballeurs de continuer à tricher...

Le foot, c'est comme la comédie humaine. Il n'y a pas plus de morale dans ce sport que dans n'importe quelle autre activité humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca devient de plus en plus chaud pour les relégables...Difficile de faire un pronostic sur les malheureuses équipes qui vont descendre en ligue 2 à part Metz.

Pour le podium c'est quasiment joué entre Lyon,Bordeaux Nancy et Marseille.

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh les gars, je laisse un peu de coté les pronostics car je suis nul, j'interviens juste pour dire... SUPER O.M :)

ça fait très plaisir de les voir jouer comme ça et c'est écoeurant en même temps. c'est vrai, méritent ils la 4° place en jouant comme celà. L'année prochaine, espéront que Marseile débuteras la saison avec Gerets et surtout qu'ils ne changent pas comme toujours l'effectif. Mise à part 1 ou 2 éléments, ils ne doivent pas tout changer sinon comment veux tu que les joueurs se connaissent?

Bref pour la 3° place c'est pas encore tout fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon!Je vais gratter quelques bons points ce week end grace au bonus placé sur Marseille vainqueur!!!

Lorie,toi qui as fini première des pronos dans les qualifs Euro,n'oublie pas de faire les pronos de l'Euro car ils sont en ligne..

ça m'embeterait de te perdre comme concurrente... newlaugh:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que Toulouse et Strasbourg sont un peu mal barré pour se maintenir!

Sinon c'est vrai,beau match entre l'OM et Lyon.

Faut esperer que l'OM arrivera a garder ses joueurs cadres et fasse un bon recrutement pour la saison prochaine,pour cette fois avoir une réel chance de concurrencer Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon..c'est pas si mal que ça pour cette 33ème journée partielle.

J'ai pour l'instant 3 resultats de justes mais je me suis fait un bon bonus avec Lille..Je commence à distinguer la marque des semelles de Lorie et d'abbathdebinic..Je verrai ce soir si je peux lire la pointure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces