Championnat De Football


bororo
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas que l'on puisse être réellement objectif quand on est un vrai supporter.

Pour ma part, je ne suis pas un vrai supporter et je ne vais jamais au stade. Dans ces conditions, de ce que je vois à la télé, le stade où il me semble avoir la meilleure ambiance est certainement Anfield Road à Liverpool...

C'est clair que leurs chants donnent des frissons aux joueurs adverse ! c'est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Parc est un véritable stade de football au niveau architecture, ça aide, surtout en comparaison avec les autres stades de L1 (le Vélodrome est LE contre-exemple, un bricolage immonde, je ne vous dis pas l'ambiance avec l'OM, Lens ou St Etienne jouant dans un Stade de France ..... Il n'y a qu'à voir ce que Bordeaux arrive à faire avec également un vélodrome pour s'appercevoir du gâchis (ceci dit, du point de vu historique, je comprendrai que les supporters Marseillais se fassent tuer sur place plutôt que de changer de stade ... demandez au Parisiens d'aller au sdf pour voir ...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas grand chose à retenir de cette journée de championnat... J'ai fait le même nombre de points que Bororo.

J'attends avec impatience le Lyon/Bordeaux de la 28ième journée. Une victoire de Bordeaux serait parfaite pour le suspense.

Modifié par Quarentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas grand chose à retenir de cette journée de championnat... J'ai fait le même nombre de points que Bororo.

J'attends avec impatience le Lyon/Bordeaux de la 28ième journée. Une victoire de Bordeaux serait parfaite pour le suspense.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au moins cette année on peut pas se plaindre.Ici autour de moi,je n'ai que des critiques..meme quand Bordeaux gagne certains trouvent à redire..Le championnat est loin d'etre fini puisqu'il reste encore 30 points a distribuer..Rien ne peut dire que Lyon ne fera pas lui aussi un faux pas dont Bordeaux pourrait profiter.

Les gens sont jamais contents..et en plus ils doivent pas s'y connaitre en football.Rien que des propos de comptoir.

Par contre,je pense que le trou avec Nancy est fait.c'est deja pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aie Aie Aie..Le breton m'a repris 14 points cette semaine et me gratte la 2ème place..Bravo à lui.! Heureusement que Bordeaux m'a fait plaisir cette semaine..un joli triplé de Wendel.

Je sais pas trop quoi mettre pour la semaine prochaine contre Lyon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah voila qui est mieux :)

ca fait très longtemps que j ai dit adieu à la première place que je n ai pas occupé bien longtemps, mais je vais pas laisser la seconde me filer entre les deux aussi facilement ! niark niark niark !!! :D

Je suis de tout coeur avec Bordeaux pour cette fin de championnat, si Lyon veut gagner un titre cette année que ce soit la champion's league, faut partager un peu le championnat, le dernier vainqueur en date autre que Lyon est en D2 actuellement ( Forza FC Nantes) !!!

ca fait etre sympa ce bordeaux-lyon, lyon pourra y gagner le championnat, bordeaux le perdre sur ce match, j espere qu il sera du niveau des derniers match de L1 que j ai eu l occasion de mater ces derniers jours.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Saoulé de suporter une equipe de chèvre ...

Saoulé de Paul Le Guen. ( elle son belle les recrues hivernal, une sur le banc, et l'autre qui a jamais joué : en CFA. )

Pourtant je pense que Everton a un gros potentiel.

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... En Ligue 1, il faut tout donner en cette fin de saison.

L'année prochaine, en Ligue 1, nous créerons un nouveau classement Equipe.

En effet nous mettrons en place un Championnat par équipe, selon les modalités suivantes :

A la fin de cette saison:

- les 20 premières équipe en Ligue 1 formerons la Division 1.

- Les 20 suivantes, la division 2, et les 20 suivantes la division 3.

La saison prochaine :

Un championnat sur 19 journées sera organisé. Cela signifie que chaque équipe rencontrera une seule fois chaque autre équipe de sa division et nous aurons 2 championnats par an.

Nous utiliserons 3 pts en cas de victoire, 1 pt en cas de match nul et 0 si défaite.

exemple: Journée 1 de Ligue 1 : si Equipe 1 fait plus de points que Equipe 2, elle empoche les 3 pts et l'équipe 2 zero points.

En décembre:

- les 5 derniers de D1 descendent en D2.

- les 5 premiers de D2 montent en D1.

- les 5 derniers de D2 descendent en D3.

- les 5 premiers de D3 montent en D2.

- les 5 derniers de D3 sortent du championnat

- les 5 premières équipes de CG par équipe en L1 (hors les 20 de D1 et de D2 et les 15 premiers de D2) passe en D2. Ainsi, une équipe peut sortir mais être repêché sur ses bons résultats.

Idem que décembre en juin, etc ....

Certaines de ces modalités pourront être réajusté selon le besoin.

selon le nombre d'équipe engagée, des divisions supplémentaires (D4 ...) pourront être créé.

Il n'y a aucun prono supplémentaire a faire, il s'agit juste d'un classement supplémentaire.

En outre, un petit système de Mercato d'équipiers sera probablement mis en place..

Nous préfèrons vous prévenir dès maintenant puisque le classement par équipe a la fin de cette saison est important.

bon alors gueux.be est une société sur footprono je ne sais pas si un classement sera également établi, mais je trouve l'idée interessante, par contre nous sommes bon pour la D3 si ca se fait aussi pour les sociétés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Proposition interessante mais à peaufiner car il y a des tas d'equipes qui ne comptent que 2 ou 3 membres alors que nous sommes beaucoup plus nombreux(en debut d'année lol!)

Mais on ne peut pas demander à un gueux qui s'inscrit d'etre obligé de faire ses pronos a chaque fois pour ne pas faire tomber la moyenne de l'equipe complète.

D'ailleurs,je suis persuadé que gueux est la seule équipe qui reunit des membres d'un forum informatique.les autres équipes representatives(+ de 10 membres) proviennent surement de gens qui se connaissent et qui se cotoient régulièrement.

il serait sans doute interessant de verifier ce que je dis car je me trompe peut etre mais je dois pas etre loin de la verité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre ceux qui veulent s'inscrire pour ce style de jeu pourraient constituer une sous équipe mais je suggère qu'il n'y ait pas plus de 6 ou 7 membres volontaires .En tout cas,quand quelque chose devient obligatoire,ça devient vite ch...Je doute du succes de leur formule.Déja que je trouve qu'il y a trop de championnats et coupes présentés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon!Eh bien tres mauvaise journée pour moi avec 1 seul resultat de juste...Bordeaux a été un peu juste ce soir et Lyon en a bien profité.Surtout Reveillere qui envoie Wendel au tapis pour 6 semaines...Il va bien nous manquer pour la suite du championnat..Espérons que ça ira mieux contre Strasbourg..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que tu es encore à 23 pts devant moi ... allez laisse moi passer devant :) !!!!!!!!

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dur dur.Tous les 3 on descend inexorablement depuis 4 journées...Si ça continue,Lorie va meme passer la barre des 100 premiers...

Ressaisis toi s'il te plait..sois digne de ton rang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces