Championnat De Football


bororo
 Share

Messages recommandés

Hohohohohohohoho

Mon petit Bororo, je viens admenttre qu'en ce moment, je suis nulle...

mais de là me faire dépasser par toi, il ne faut pas déconner non plus.... :rolleyes:

Quarentin, tu ne perds rien pour attendre....

Et moi, mes résultats sont de plus en plus mauvais chaque journée...heureusement que j'avais beaucoup d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hohohohohohohoho

Mon petit Bororo, je viens admenttre qu'en ce moment, je suis nulle...

mais de là me faire dépasser par toi, il ne faut pas déconner non plus.... :rolleyes:

Quarentin, tu ne perds rien pour attendre....

Et moi, mes résultats sont de plus en plus mauvais chaque journée...heureusement que j'avais beaucoup d'avance....

On voit que ça t'écorche la bouche de dire ça... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hohohohohohohoho

Mon petit Bororo, je viens admenttre qu'en ce moment, je suis nulle...

mais de là me faire dépasser par toi, il ne faut pas déconner non plus.... :rolleyes:

Quarentin, tu ne perds rien pour attendre....

Et moi, mes résultats sont de plus en plus mauvais chaque journée...heureusement que j'avais beaucoup d'avance....

On voit que ça t'écorche la bouche de dire ça... ggne

oui, lol

par contre, ce week end, le PSG va gagner à Marseille!

j'espère surtout que le vainqueur de ce match sera le football...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait du bien de revoir un peu des rencontres qui suscitent l'interet comme PSG-Marseille.car le championnat était un peu triste sans eux.Par contre,je parierais pas trop sur une victoire du PSG car Marseille est en plein boom actuellement..Un bon match nul serait plus logique car Le Guen n'a pas les joueurs pour défier les hommes de Gerets qui semble bien tenir son équipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'espere un beau match de foot, entre deux equipes rivales qui revivent depuis peu.

Faut pas oublier que le PSG est la meilleur equipe de France à l'exterieur !! et l'une des meilleur d'europes aussi si on voit les stats ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'espere un beau match de foot, entre deux equipes rivales qui revivent depuis peu.

Faut pas oublier que le PSG est la meilleur equipe de France à l'exterieur !! et l'une des meilleur d'europes aussi si on voit les stats ^^

ouais, enfin meilleure d'Europe....même moi qui les supporte, je ne le pense pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est pas moi qui le dis, au moi de Janvier, le PSG etait la meilleur equipe d'EUROPE à l'exterieur !!

Se qui montre bien le gachi qu'on a fait à domicil pour être aussi mal classé !

J'vais essayer de retrouver une trace ..

Edit : J'ai trouvé que ça pour l'instant :

Par contre, il y a un constat qui est aussi aberrant qu’insolite : je crois pouvoir dire qu’on a la meilleure défense d’Europe à l’extérieur ! Si on prend tous les championnats étrangers, je ne pense pas qu’il y ait une seule équipe à avoir fait mieux que le PSG en ayant encaissé moins de quatre buts à l’extérieur cette saison

http://www.planetepsg.com/news-9010-club_c...ens_du_psg.html

donc en fait ça serait plutot meilleur defense :P

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.Ce que Cayzac oublie de dire c'est que si PSG avait joué contre Manchester Utd ou Chelsea ou Arsenal etc...ça serait sans doute la plus mauvaise défense d'Europe...Mais je l'aime bien Cayzac..Il est toujours tres optimiste et jamais polémique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon!!Je me suis levé ce dimanche matin avec des pronos moyens mais bien meilleurs que Quarentin ou Abbathdebinic ce qui me permet de gratter encore quelques points d'avance sur les deux lascars qui me collent à la culotte...J'ai mis pour ce soir un match nul de Bordeaux avec le bonus à la clé car je crois que ça rapportera plus qu'une victoire de Marseille contre PSG...Je vois encore et toujours la semelle de Lorie mais bientot je vais lui marcher sur les crampons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, ah, perdu !!!

Pour ma part, j'ai misé sur Bordeaux avec le bonus, donc c'est tout bon pour moi. :)

Sinon, Bordeaux a écrasé Monaco 6-0 et relance le championnat en revenant à 1 point de Lyon. Ca promet pour la fin de saison, surtout si Lyon se fait sortir par Manchester en Championsleague et Bordeaux par Anderlecht. Les 2 clubs vont alors se concentrer sur le championnat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis vert!!Bordeaux qui avait fait un match tout a fait moyen a Anderlecht va en passer 6 a Monaco!!On croit rever..heureusement je gratte 4 points avec la victoire de Marseille..C'est toujours ça!!Bravo Mister Quarentin.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulah je suis en train de sombrer lamentablement dans le classement, mais qu'est ce qui se passe t'il ? faut que je me reprenne ca va plus ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien je m'en sors a peu pres correctement car mes concurrents n'ont pas fait mieux que moi..C'est pas si mal que ça ..En plus le championnat reprend un peu d'interet(pour combien de temps?) car Lyon ne fait plus la loi et n'a pas 7 ou 8 points d'avance sur le second comme les années passées.

Evidemment vous aurez compris que je suis un peu euphorique ce matin..Je serais pas comme ça si j'avais 400 points de retard..pourvu que ça dure...Et puis il y aurait vraiment un truc extraordinaire:Avec la remontée de Marseille on pourrait vivre une empoignade a trois assez sympathique..Le bon vieux temps est revenu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le bon vieux temps est revenu!!

Oui mais où est Waddle :D ? !!!

en tout cas le match d'hier soir OM-PSG fut bien sympa a matter, je regarde rarement le foot à la téloche mais pour le coup j'ai apprécié, avec la champions league qui reprend on va avoir une bonne semaine, même si Lyon risque de se faire torcher à la maison par MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorie.Si ça peut te faire plaisir,je suis pret à arreter de jouer si je vois que je te talonne trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouff, j'ai eu peur en ce début de match, Paris a littéralement empéché les olympiens de jouer. D'abords y a pas faute et même s'il y en a une, elle est commise en dehors, tout pret du rond central (je suis marseillais :) ).

Mené 0-1 les Marseillais ont su réagir. ça fait plaisir de ne pas entendre les commentateurs au môment des chants Marseillais, ah là là, la seule équipe de France à donner cet effet. Par contre quand ils chantent "Paris, Vas-y, Je re-cule!!!" Là ils montent le ton.

Bref une bien belle trouille en fin de match. Désolé si je ne pronostique pas, manque de temps, j'oublis toujours et en plus je suis mauvais pronostiqueur.

Cissé a encore tout raté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorie.Si ça peut te faire plaisir,je suis pret à arreter de jouer si je vois que je te talonne trop..

Moi je prends, d'ailleurs faite tous comme bororo !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouff, j'ai eu peur en ce début de match, Paris a littéralement empéché les olympiens de jouer. D'abords y a pas faute et même s'il y en a une, elle est commise en dehors, tout pret du rond central (je suis marseillais :) ).

Mené 0-1 les Marseillais ont su réagir. ça fait plaisir de ne pas entendre les commentateurs au môment des chants Marseillais, ah là là, la seule équipe de France à donner cet effet. Par contre quand ils chantent "Paris, Vas-y, Je re-cule!!!" Là ils montent le ton.

Bref une bien belle trouille en fin de match. Désolé si je ne pronostique pas, manque de temps, j'oublis toujours et en plus je suis mauvais pronostiqueur.

Cissé a encore tout raté :(

J'suis pas daccord avec ça, franchement quand on supporte une equipe et qu'on va dans leurs stade, l'ambiance est toujours magique ! Surtout lors de match comme Marseille - Paris.

Perso je suis Parisien, et quand je vais voir des match comme Paris - Marseille, sa degome tout niveau ambiance ! Mais bon, c'est mon avis, je suis sur que nos amis lensois dise que le leurs est le meilleur ( dailleur pour eux c'est prouvé lol ), et les autres clubs pareils ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que l'on puisse être réellement objectif quand on est un vrai supporter.

Pour ma part, je ne suis pas un vrai supporter et je ne vais jamais au stade. Dans ces conditions, de ce que je vois à la télé, le stade où il me semble avoir la meilleure ambiance est certainement Anfield Road à Liverpool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces