Championnat De Football


bororo
 Share

Messages recommandés

Superbe carton(presque plein)de Quarentin (8/9)j'espere que tu n'as pas parié sur la victoire de Bordeaux contre St Etienne comme moi pour que je garde un peu d'avance lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'O.M aurrait pu le remporter s'il n'avait pas été volé :)

Désolé si je ne pronostique plus depuis un môment mais ce championnat est trop flou. Les marseillais disent que l'O.M se fait voler à Rennes (But de Pagis sur Hors jeu), ensuite qu'il se font voler à Nancy (coups frans immaginaire) ben moi je suis de bonne fois, je trouve qu'ils ont la place qu'il méritent.

Y jouent trop mal l'O.M avec des ballons loin en avant trop souvent perdus, leur jeu reste brouillon, c'est laid à voir.

Bref c'est encore pas pour cette année si à chaque fois ils changent l'effectif. Moi j'y croyait au début quand je voyais des noms comme Zenden, Givet, Ziani... et voilà où on en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Superbe carton(presque plein)de Quarentin (8/9)j'espere que tu n'as pas parié sur la victoire de Bordeaux contre St Etienne comme moi pour que je garde un peu d'avance lol!

Dommage, mais j'avais bien parié sur Bordeaux. Donc, je suis sûr de finir premier. C'est la première fois que ça m'arrive, je suis ému...

Mais bon, samedi, je vous promets, je me reprends une gamelle. :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont loin devant les 2 premiers hein Quarentin??

Va falloir cravacher encore...

pour la semaine prochaine j'ai mis le bonus sur un match nul entre Lens et Srasbourg car ça rapportera un max.En effet,je vois pas Lens arracher une 3eme victoire d'affilée,surtout contre les alsaciens qui sont pas manchots à l'exterieur...

allez...Bon pronos ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon!!Ce soir il va falloir confirmer nos excellentes prestations hein Mr Quarentin??? :oki: :oki: :oki: :oki:

Une petite question au passage:

Est ca que comme moi depuis 15 jours vous recevez une pub de pronos payants betclic.com representé par Marcel Desailly?

Je ne fais des pronos que sur le site qui nous accueille et suis-je en droit de les soupçonner d'avoir donné ou vendu la liste de leurs inscrits à ce betclic.com?

Bien sur,je me suis desinscrit aussitot de ce site pour ne pas recevoir leur newsletter.

Je trouve cependant le procédé,s'il se trouve avéré,un peu anormal,car je n'avais pas autorisé à l'époque de mon inscription sur footpronos.fr la diffusion de mon adresse e mail.

De mémoire d'ailleurs on ne m'avait pas posé la questionà cette époque là(3 ans déjà)

Si cela est vrai,je pense que Gueux pourrait envoyer une demande d'explications bien argumentée a footpronos.fr

A plus tard et bons pronos à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je commence à en avoir marre des arbitres qui me gâchent mes journées...

Que dire de l'arbitre de OM-Caen qui refuse le but du 2-0 à Caen, ce qui aurait surement mis l'OM ko et m'auraient permis d'avoir mon bonus?

Que dire de l'arbitre d'Auxerre - Nancy qui autorise le match à avoir lieu?

Non, vraiment, ça deviens ridicule....tous comme mes résultats d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fou ces gens qui sont premiers et qui sont pas contents!!!! newlaugh newlaugh newlaugh newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon!!Ce soir il va falloir confirmer nos excellentes prestations hein Mr Quarentin??? :oki: :oki: :oki: :oki:

Une petite question au passage:

Est ca que comme moi depuis 15 jours vous recevez une pub de pronos payants betclic.com representé par Marcel Desailly?

Je ne fais des pronos que sur le site qui nous accueille et suis-je en droit de les soupçonner d'avoir donné ou vendu la liste de leurs inscrits à ce betclic.com?

Bien sur,je me suis desinscrit aussitot de ce site pour ne pas recevoir leur newsletter.

Je trouve cependant le procédé,s'il se trouve avéré,un peu anormal,car je n'avais pas autorisé à l'époque de mon inscription sur footpronos.fr la diffusion de mon adresse e mail.

De mémoire d'ailleurs on ne m'avait pas posé la questionà cette époque là(3 ans déjà)

Si cela est vrai,je pense que Gueux pourrait envoyer une demande d'explications bien argumentée a footpronos.fr

A plus tard et bons pronos à tous....

Non, je ne reçois pas de pubs. Et bravo !!! Bien vu pour le nul entre Lens et Strasbourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je commence à en avoir marre des arbitres qui me gâchent mes journées...

Que dire de l'arbitre de OM-Caen qui refuse le but du 2-0 à Caen, ce qui aurait surement mis l'OM ko et m'auraient permis d'avoir mon bonus?

Que dire de l'arbitre d'Auxerre - Nancy qui autorise le match à avoir lieu?

Non, vraiment, ça deviens ridicule....tous comme mes résultats d'ailleurs!

C'est plus une boulette de temps en temps des arbitres,ils sont tellement mauvais que c'est 3-4 boulettes chaques journée.

Le match contre l'OM est tronqué,alors que le but est valable et ça change la physionomie du match a 2-0,et y aussi les fautes d'arbitrages lors du match de Lens etc...

L'arbitrage français est vraiment a la rue depuis 4-5 journées,il l'était déja avant mais la c'est encore pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouhlalala je me suis encore bien troué sur la 23eme journée

et ca commence à se serrer pour les 4 premiers des Gueux dans les 600 pts en plus, faut que je me reprenne ou je vais me faire bouffer tout cru :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[mode mauvaise fois]De toute façon le but de caen n'est pas valable puisque le ballon n'est pas rentré[/mode mauvaise fois]

Je regarde de temps en temps l'émission à la 6 100%foot, ils parlent de l'arbitrage par vidéo, c'est pas con, quand est-ce qu'ils s'y mettront!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je regarde de temps en temps l'émission à la 6 100%foot, ils parlent de l'arbitrage par vidéo, c'est pas con, quand est-ce qu'ils s'y mettront!!!

On en parle depuis que je suis la D1, pas loin de 20 ans, a mon avis tant qu'un proche du président de la ligue ne postulera pas pour l'obtention du marché, personne n'aura le droit de gérer le système d'arbitrage par vidéo :D

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement platini n'est pas "pour", c'est pour ca que ca se fait pas

en plus de ca, vu que le ballon a puce a été testé avec succes, ils sont entrain de discuter sur la possibilité de l'utiliser partout et tout le temps : ce qui n'est pas fait pour aider a avoir l'arbitrage video.

donc comme d'hab, ca se discute, c'est pas pour tout de suite et de toute facon pour platini, c'est son choix tu-tu-tudu-tumm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la video je pense qu'il faudrait s'y mettre progressivement, par exemple en metant pour commencer une camera dans les cage, voir si le balon est rentré ou pas ( sa fait pas de mal quand meme ! )

Ensuite un arbitre video, qui jugerais des fautes graves ( carton rouge ou pas ? ) ou encore des penalties ( simulation ou pas ? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'arbitrage vidéo ? Franchement je pense qu'on ne le fera pas de mon vivant (je suis encore jeune...)

Pourquoi ? Parce que réduire les erreur d'arbitrage est le dernier souci des dirigeants du foot. Au fond ça n'intéresse que quelques idéalistes français... D'ailleurs, je ne sais même pas si certains dirigeants français n'ont pas en fait instrumentalisé ce sujet pour occulter d'autres problèmes.

D'ailleurs, je suis contre. On a vu qu'au rugby, il y a l'arbitrage vidéo et malgré cela, la France n'est pas championne du monde, chez elle. C'est la preuve que cela ne sert à rien. Sans cela, on aurait pu refuser l'essai des Anglais en demi-finale et faire en sorte que la France ailles en finale, chez elle dans sa coupe du monde. Saleté d'arbitrage vidéo, à vouloir la vérité, on passe à côté de l'essentiel...

Bon, il faut lire ça au 2eme voir 3eme degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La video n'est pas la solution ultime aux erreurs d'arbitrage c'est sur, suffit de voir certaines actions qui malgré toutes les caméras de Canal laissent encore le doute, parfois ca va bien trop vite et les ralentis dénaturent la violence, la spontanéité de certaines fautes, passes à la limite du hors jeu etc ...

néanmoins je reste persuadé que si avec on peut rendre "plus juste" la majorité des resultats à la fin des matchs, décharger les arbitres dont les erreurs ou pseudo erreurs d'arbitrage sont régulièrement l'unique argument que les entraineurs trouvent pour justifier des résultats constament médiocre voir catastrophique, et bien ce sera toujours ca de pris.

si on peut gommer 80 ou 90 pour cent des erreurs avec ( ou meme juste 10 pour cent) et bien ce sera toujours ca de plus en moins à enlever :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que notre petit breton a raison.

On n'aura jamais un arbitrage exact à 100% avec la vidéo mais si l'on peut deja réduire de moitié,tout en laissant à l'arbitre de champ la décision finale,on aura fait un grand pas.

Je pense aussi par contre que les arbitres de ligne devraient un peu mieux faire leur travail car à chaque fois,l'arbitre de champ suit les recommandations de l'arbitre de ligne.Ceci me conduit à dire que l'arbitre de champ pour l'instant n'est pas le vrai coupable..mais l'arbitre de ligne.

Pour savoir quand meme ce que les Gueux pensent,on pourrait faire un petit sondage:Pour ou contre l'arbitrage vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon..Apres une bien triste semaine de foot international,on revient aux fondamentaux...

N'oubliez pas vos pronos et rdv à demain soir...Je compte bien gratter encore une place..L'ennui quand je serai premier c'est que je ne pourrai que regarder derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez Bororo!!Je vais pas tarder a faire un croche pattes a Lorie...Et dire que j'avais pas senti la victoire de Marseille !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces