Championnat De Football


bororo
 Share

Messages recommandés

Bon.

Pour une fois qu'on se qualifie sans jouer le dernier match,on va pas cracher dans la soupe...apres tout,ça nous est arrivé de tomber à la dernière minute d'un match contre la Bulgarie,avec une équipe qui avait une autre allure que celle que l'on a maintenant.

J'ai bien cru que la 2ème défaite contre l'Ecosse allait nous envoyer en enfer,alors je ne boude pas ma satisfaction de la qualification de la France.Apres tout,les ecossais n'avaient qu'a gagner meme si l'arbitre a été un peu bienveillant..

Domenech(que je n'apprecie toujours pas) nous a donné rendez vous le 29 juin pour la finale...ça tombe bien,c'est mon anniversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'y crois. Car à chaque fois que la France a connu des qualifications dures, elle a toujours enchaîné avec une bonne phase finale. A contrario, des qualifications trop simples se sont souvent traduites par des déconvenues. Rappelons-nous...

Euro 1992, la France gagne tous les matches et se qualifie les doigts dans le nez. Tout le monde la voit championne, la France est éliminée en poule par le Danemark, future vainqueur.

Euro 1996, la France se qualifie grâce à une dernière victoire en Roumanie, dont un but de Karembeu... A l'arrivée, une demi-finale.

Euro 2000, la France, bien que championne du monde en titre, peine jusqu'au dernier match de qualif. Mais elle soulèvera la coupe.

Euro 2004, la France de Santini gagne tous les matches de qualif, mais incapable de produire du jeu, elle est éliminée sans gloire par la Grèce, future vainqueur.

J'avais aussi des exemples avec la Coupe du Monde... Mais tout ça, c'est juste pour dire que les qualifications n'ont pas grand chose à voir avec la phase finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon!ça y est les qualifs sont finies et quasiment validées par le site "footpronos"

Vous aurez remarqué que Lorie et moi terminons dans les 100 premiers sur plus de 1000 participants..avec une mention particulière pour Lorie qui fait dans les 50 premiers...J'aurai une petite larme pour les anglais qui resteront à la maison car j'aime beaucoup Mickael Rooney.Peut etre payent ils là leur politique de recrutement des joueurs de club à l'étranger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact pour Rooney...J'ai confondu avec Mickey Rooney un acteur des années 50...Rendons a Wayne son prénom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et moi Rennes vainqueur avec bonus, dommage j'ai eu une majorité de bon résultat sur cette journée, mais le bonus est passé à la trappe, j'aurai pu gagner pas mal de place avec.

Lorie toujours dans le top ten chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fernandez ! Fernandez ! :P

Alala je rêverais qu'il revienne ^^ Le Guen ma saoulé.

Les joueurs aussi, si le PSG fait pas un bon mercato, je ne les supporterais plus jusqu'à l'lannée prochaine ! et toc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La situation du PSG est peut-être un mal pour un bien... Des investisseurs américains avaient racheté ce club et voilà qu'il se plante. J'espère que ça va définitivement décourager les gens qui sont hors du football de venir mettre leur nez dans ce qu'ils ne comprennent pas. Le sacrifice du PSG aura peut-être un effet salutaire sur le football français contre cette dangereuse dérive mercantile...

Bon, faut lire ça au 3e ou 4e degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La situation du PSG est peut-être un mal pour un bien... Des investisseurs américains avaient racheté ce club et voilà qu'il se plante. J'espère que ça va définitivement décourager les gens qui sont hors du football de venir mettre leur nez dans ce qu'ils ne comprennent pas. Le sacrifice du PSG aura peut-être un effet salutaire sur le football français contre cette dangereuse dérive mercantile...

hein ?? oublie pas que tu parles a des footeux la... newlaugh

Bon, faut lire ça au 3e ou 4e degré.

degré ou gramme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en reviens pas...Je suis passé dans le Top 5.Pourvu que Bordeaux et Auxerre ne me trahissent pas cet apres midi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tant que supporter de L'OM, je souhaite au PSG de relever la tète le plus rapidement possible !!! Ca fait deux ans que le PSG me fait de la peine, et du coup notre derby a perdu de son charme crying

Bordel quoi ! J'veut un grand PSG l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3èèèèèèè

youpiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis 3è au classement général des inscrits!!!!

à moi la gloire, la célébrité et la fortune!!!

Merci au PSG pour sa victoire à Auxerre!!

pas de chance Bororo, mais super journée!!!!

PS : et ben les mecs, vous dormez ou quoi? Allez, il faut vous interesser un peu au foot....mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui j'ai vu ça..Il gagne 5 places et se retrouve 1er au général...

15 matches sur 16 de justes c'est impressionnant..

Au Fait jo75? c'est quel resultat qui t'a empeché de faire carton plein???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces