Championnat De Football


bororo
 Share

Messages recommandés

Pas besoin d'aller chercher bien loin...Marseille se poignarde deux fois contre Sochaux..Y a bien que Lyon comme valeur sure..Pas de fantaisie,de la discipline et hop t'encaisses encore un championnat de France pour la septieme fois d'affilée.

Car maintenant y a plus de doute possible...on va encore etre à la ramasse derriere tellement le niveau des suivants est faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol ouais, mais c'etait un super match en tout cas. On a vu que Ben Arfa et Benzema a lyon par contre ( surtout benzema, il a atteint un niveau de jeu allucinant !!!! )

Le PSG perd mais on bien joué, le match nul aurait ete + juste :P

Sinon ben, merci Pedro ! Toujours present !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ouais, mais c'etait un super match en tout cas. On a vu que Ben Arfa et Benzema a lyon par contre ( surtout benzema, il a atteint un niveau de jeu allucinant !!!! )

Le PSG perd mais on bien joué, le match nul aurait ete + juste :P

Sinon ben, merci Pedro ! Toujours present !!

dégoutée....

J'avais mis mon bonus sur un match nul......

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn

mais bon, toujours 1è chez les gueux et 10è au classement général!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je limite la casse avec mon bonus rennais ( forza breizh) sinon j ai du me planter par tout sauf paris lyon :(

Lorie ca va pas du tout cette histoire, des que je suis premier des gueux, tu me piques la place dans la foulée, j ai meme pas le temps de profiter et de me pavaner un peu sur le forum, alors maintenant tu es gentille tu me laisses en tete deux journées de suite stp :D

bonne semaine tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je déteste le foot, je hais la ligue 1, j'exècre l'Olympique de Marseille, j'ai horreur du PSG...

Complainte d'un homme désespéré, car il n'a eu qu'un seul bon résultat.

non, 8 points quarentin, c'est vachement bien.....

mdr

Tu as toujours les mots qui réconfortent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quarentin je suis à fond derrière toi.La solidarité masculine n'est pas un vain mot..On va aller chercher dans les archives et trouver des journées ou Lorie s'est plantée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel est votre avis sur les choix de Paul Le Guen ?

Car je trouve qu'il exagère de ne pas titulariser Armand et Pauleta ( encore qu'il rentre en joker OK, mais pas Armand, c'est l'un des meilleurs joueur de l'equipe .. ), mettre Diané en pointe tout seul.. heu pas terrible ..

En tout cas j'espere que le PSG fera tout le necessaire pour recruter Kerlon, car c'est une futur STAR du ballon rond, et en +, il souhaite venir au PSG ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les choix de Paul Le Guen prennent un tout autre sens si on pense qu'il travaille pour construire une super équipe à l'horizon 2011-2012.

Mais pour ça, il faut qu'il puisse maintenir l'équipe en Ligue 1.

En outre, les abonnés qui ont payé principalement pour voir jouer Pauleta, je suis pas persuadé qu'ils se réabonneront l'année prochaine, s'il continue dans sa politique. Car malheureusement, à Paris, le public n'est pas le même qu'à Lille ou au Mans.

Personnellement, je trouve qu'il est courageux. Il a le droit de faire jouer les joueurs qu'il veut, car j'estime qu'il n'a pas à subir les mauvais choix de ces prédécesseurs en matière de recrutement (je suis un supporter de l'OM)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les choix de Paul Le Guen prennent un tout autre sens si on pense qu'il travaille pour construire une super équipe à l'horizon 2011-2012.

Mais pour ça, il faut qu'il puisse maintenir l'équipe en Ligue 1.

En outre, les abonnés qui ont payé principalement pour voir jouer Pauleta, je suis pas persuadé qu'ils se réabonneront l'année prochaine, s'il continue dans sa politique. Car malheureusement, à Paris, le public n'est pas le même qu'à Lille ou au Mans.

Personnellement, je trouve qu'il est courageux. Il a le droit de faire jouer les joueurs qu'il veut, car j'estime qu'il n'a pas à subir les mauvais choix de ces prédécesseurs en matière de recrutement (je suis un supporter de l'OM)...

Pourvu que ça continue!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de passer à la 4è place au général avant les matchs de ce soir grâce à ma très bonne performance d'hier!!

PS : zut, je suis connectée avec le compte de mon frère, mais bon, c pas grave

Modifié par steph-le-boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola Lorie..On fait du surplace mais toi tu decolles ...

4uezhypb.jpg

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Félicitations Lorie, encore dans le top 5 ( 4è) respects Mlle chinese

quant à moi la chance m'a définitivement abandonnée snif'.... si même Marseille se met à gagner à lyon, comment voulez vous que je m'en sorte franchement :D

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ça c'est la bonne surprise du week end:8 résultats de justes.La mauvaise c'est que j'avais aussi mis Lyon vainqueur de Marseille sinon j'en aurais eu 9...Apres tout j'aurais pu en avoir 9 de faux comme il y a 1 mois...ça me ravigotte un peu le moral car j'avais l'impression d'etre totalement largué...j'ai bien du reprendre 300 places avec ce resultat..Merci Lorie de tes encouragements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas fait des masses de points, je me suis même planté sur le match Lyon/Marseille.

Car je m'étais dit : si l'OM gagne, le résultat suffit à mon bonheur. Si l'OM perd, je me console avec les points.

Conclusion : Je suis H E U R E U X. Sans blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention Domenech a dit qu'on est pas qualifier grace au Italien, mais grace a la france :P Il veut pas entendre parler des Italiens XD

Sinon bravo la france, meme si je la voie pas gagner l'euro avec une equipe qui joue si mal ^^ ( vous me direz, Italie et Portugal c'est pas la joie nn plus .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces