Championnat De Football


bororo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon et bien je m'enfonce petit a petit dans le classement général, j'ai bien fait de marquer le coup lorsque j'étais 10e ! Lorie comment tu fais tu es sure d'etre une fille normale ? :)

bon sinon chapeau à Marseilles qui m'a épaté hier soir, pour une fois je me suis dit je vais me faire une bonne soirée bière-macdo ( pour changer de la pizza) étant sur de voir une avalanche de but des Reds.... et bien je me suis bien fait avoir et tant mieux chinese . les dernières minutes du match étaient absolument géniales et le but marseillais tout simplement magnifique, pas dur on aurait dit du moi en 3e division de district :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a que Marseille pour nous offrir des émotions pareils :wub:

Premiere fois de ma vie, que je me suis vraiment demander si le match n'etais pas trucké ... franchement j'suis content pour marseille, mais bon, liverpool a vraiment jouer bizarement .. des fois ils se laissaient se faire dribbler par des joueurs marseillais je conprennais pas..

Enfin bon, je sais tres bien que ya 99,9% de chance que marseille ai pas triché :P ( sachez quand meme que ça se fait les matchs trucké, ya 2 / 3 ans Porto avait tricher lors de matchs pour le championat portugais en payant des arbitres .. ).

En tout cas, j'ai envie de dire que Liverpool a + mal joué que Marseille a bien joué.

[ oulala jvais me faire détruire moi :P ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle mauvaise foi tout de meme....

Liverpool, finaliste l'an dernier, vainqueur y'a trois ans.... 4 buts passé a Toulouse au stadium...., après c'est sur MArseille n'est qu'au premier tour, mais je pense que pas mal de club aimerait y etre au premier tour..... ( et puis ils sont en tete de leur groupe avec un match a domicile a venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marseille a très bien joué. Le choc psychologique du changement de l'entraîneur semble avoir joué à plein.

Mais je me souviens de la dernière saison de Louis Van Gaal au Barça en 2003. Le Barça se baladait en Ligue des Champions mais obtenait de mauvais résultats en championnat et Van Gaal a fini par partir, remplacé par Rijkaard. Donc le résultat positif à Anfield ne signifie rien pour la suite en Ligue 1, à mon avis... mais j'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yahoo ! je suis a nouveau 8e au général !!! Lorie 7e bravo mais fait attention je suis à 1 point :) !!!

rhiooooooooooo

la journée n'était pas finie....

Mon bonus est passé par là....

tu es maintenant 11è et moi....4è !!!!!

et 22 points d'avance, et hop!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je n'ai pas de mots pour féliciter Lorie et abbathdebinic.Et encore,je suis sur que Lorie avait pronostiqué PSG vainqueur auquel cas elle aurait engrangé un peu plus.a moins qu'elle n'ai compris que cette saison c'est encore raté..Et dire que Le Guen parle déjà de maintien...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Guen a tres bien parlé, il a dit

"Nous avons joué dans un contexte favorable, le public joue pleinement son rôle mais nous ne répondons pas à ses attentes. Je ne pense pas que les joueurs fassent preuve de mauvaise volonté, mais je pense que certains joueurs n’arrivent pas à s’exprimer ici. Les joueurs sont censés jouer comme je le demande et je pense que le problème est dans le comportement, dans le caractère car je pense me faire comprendre des joueurs. A eux de démontrer qu'ils sont capables d'y arriver sinon on fera appel à des joueurs plus capables".

J'espere que les joueurs on bien reçus le message, en tout cas, N'Gog et Sankharé sont des petite perles qui ont de l'envie !

[edit] "Je m’aperçois que se sont des joueurs plus frais, nouveaux, comme David Ngog et Cearà qui arrivent à prendre le plus d'initiatives".

Source Allpsg.com ( sans doute pris de PSG.fr )

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Yahoo à nouveau premier de gueux, ah! ce sont encore les Rennais qui m'ont fait gagner un match à joker, Forza breizh !!!

par contre les journées à partir de la 13eme ne sont pas dispo, c'est un coup a ce que j'oublie de les pronostiquer quand elles seront dispo, je les fait toute d'un coup en générale.

on est 44e au classement par equipe sur 69, on devrait pouvoir faire un peu mieux non :D ? allez courage et n'oubliez pas de miser sur les clubs bretons, ce sont des valeurs sures :) ( ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon cher bororo...

quel desastre d'avoir mis marseille en tete de liste....pour remplacer lyon cet annee

aller c'est pas grave je vais m'inscrire et vous aller voir que bordeaux sera pas loin cet annee encore

bonne chance a tous et je vais me mettre sur gueux.be apparement tout le monde ce met sur celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Moi maintenant,je comprends abbathdebinic qui pronostique 10 journées d'un coup.

Y a aucune logique dans ces pronostics et d'ailleurs,si c'était logique,je serais millionnaire au Lotofoot.

Quoique???Ouais,si tout le monde gagne,y a pas un € a gratter aussi!!!(ça c'est logique non??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Moi maintenant,je comprends abbathdebinic qui pronostique 10 journées d'un coup.

Y a aucune logique dans ces pronostics et d'ailleurs,si c'était logique,je serais millionnaire au Lotofoot.

Quoique???Ouais,si tout le monde gagne,y a pas un € a gratter aussi!!!(ça c'est logique non??)

je vous l'ai toujours dit les enfants :

la drogue, c'est mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces