Championnat De Football


bororo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon et bien je me suis bien déchiré sur cette journée :( ... j'espère que les Rennais vont me sauver la mise.

c'est vrai Arsenal est club français, je me raccroche aussi à cette idée ces dernières années :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Lyon, ce sera plus dur cette année, le club n'est plus un vainqueur de Champions League en puissance, leur défaite face au Barça l'a démontré cruellement. Tout le monde sent que c'est la fin d'un cycle, et les joueurs les premiers.

Alors ils gambergent un peu. Mais ils sont talentueux et vont se reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Lyon, ce sera plus dur cette année, le club n'est plus un vainqueur de Champions League en puissance, leur défaite face au Barça l'a démontré cruellement. Tout le monde sent que c'est la fin d'un cycle, et les joueurs les premiers.

Alors ils gambergent un peu. Mais ils sont talentueux et vont se reprendre.

Complétement d'accord.

Je vois bien Bordeaux champion moi...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouhh

je suis 8è au championnat de L1, tous compétiteurs confondus!!

pourvu que ça dure!!!

c'est absolument inadmissible :D !!!

je vais me refaire sur la prochaine journée, faut que j'arrête de mettre systèmatiquement les clubs bretons vainqueurs et de mettre mon joker sur Rennes à chaque fois... à partir de maintenant je vais réflechir avant de pronostiquer :)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui tiens j'avais pas fait gaffe. Bon et bien je commence mon discours :

" Chèrs chères Geuses, ....après des lectures appronfondit du forum durant les premiers mois de sa jeune création, que le 27 septembre 2003 je franchis le pas de l'inscription etc etc ..."

bon je vais pas vous saoulez avec ce genre de connerie, en tout cas merci de m'avoir fait remarquer la date, à 4 ans on marche, on parle et on est presque propre, c'est tout moi ca :D

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces