Championnat De Football


bororo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Rebonjour apres une petite semaine de pause dans le championnat.

Eh bien les Ecossais ont parfaitement géré leur match de ce soir comme les Français l'autre soir en Italie,à la différence qu'ils ont marqué un but...

Décidément,ça me rappelle l'époque ou Michel Platini a cessé le foot.Il a fallu 12 ans pour s'en remettre avec l'arrivée de Zizou.

Vous voyez donc le temps qu'on a pour bouffer des vaches maigres...Si ça pouvait faire virer Domenech...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rohhhh arretez,ils ont eu un gros coup de chatte les Ecossais,a 10 derriere durant tout le match,une seule occaz un but.

On était pas en réussite ce soir,ça arrive pas de quoi en faire un drame,faudra juste bien négocier le match contre l'Ukraine,le reste ça devrait etre une formalité(sinon on a rien a foutre a l'Euro).

Décidément,ça me rappelle l'époque ou Michel Platini a cessé le foot.Il a fallu 12 ans pour s'en remettre avec l'arrivée de Zizou.

Y a deux ans,voir meme avant le retour de ZZ en équipe de France,on était incapable de jouer sans lui,mais depuis son départ a la retraite,je trouve qu"on a plutot bien gérer,ça a permis a d'autres joueurs qui étaient déja bon,de prendre une autre dimension,je pense a Viera,Makelele,qui ont pris le jeu a leurs compte et jusque la,ça a plutot réussit.Je pense aussi a Ribéry qui s'affirme de plus en plus avec l'EDF,on le voit ce soir c'était pas simple de passer le premier rideau défensif de cette équipe d'Ecosse et encore moins le deuxieme,et pourtant il a réussit,par rapport a la derniere CM,il est en progréssion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah l'Ecosse a vraiment bien joué le coup, la France a su attaquer et combiner mais pas finaliser, c'est bien dommage. Jamais vu autant de corner aussi mal tiré de la part de Ribery...

c'est vraiment con on s'est mis dans la mouise tout seul, j'espère que l'Ukraine même éliminée continuera à jouer le jeu dans la suite de la compet'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que Ribery a mis du temps à se reveiller quand meme... et meme en étant reveillé, j'ai du mal a voir le ribery du bayern :s

Tout comme trezeguet dailleurs, 4 but en 2 match ? et la on aurait dit un Pauleta au psg ..

Je trouve que la tactik etait tout simplement foireuse, mettre 2 milieu defensif et 2 attaquant de pointe ça le fait pas.. Faut un numero 10. ( Surtout quand on joue à domicil )

Par contre bravo à Anelka et Diara qui ont fait un superbe match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut un numero 10. ( Surtout quand on joue à domicile )

Eh bien on y revient toujours....

Platini et Zizou étaient nos N° 10.Maintenant qu'on a plus ces génies il faut attendre un nouveau Messie(Pas Lionel du Barça :D :D )

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'équipe de France a été mauvaise et a perdu. C'est toujours facile de raconter ça a posteriori, mais j'ai un peu craint ce scénario à la mi-temps.

Et les Bleus n'ont pas été capables de changer de tactique et n'ont pas fait preuve d'une très grande intelligence de jeu.

Si au final, on ne se qualifie pas, c'est qu'on ne l'aura pas mérité. Des fois dans la vie, faut savoir être philosophe, surtout en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon

Si vous avez regardé votre site de pronos,on peut y aller pour la Champion's League.

Pour ma part,j'ai mis Manchester comme mon favori.Je ne crois pas trop ni a Chelsea ni à Barcelone pas plus que Milan ou l'Inter..

On verra bien..

Pour ce qui est du championnat,je crois que Le Guen a encore du travail mais que ça s'améliore...par contre l'OM va naviguer a vue..

Bravo aux 2 1ers du classement qui sont aussui dans le top 21...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un copain qui habite Binic mais qui n'y connait rien au foot....Comme quoi,tous les bretons sont pas comme lui :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord, un petit mot pour Abba...(trop long le pseudo) qui s'est honteusement emparé de la 1è place des gueux : bravo à toi

sinon, que dire de la "piteuse" prestation de Lyon hier soir?

J'ai vraiment été déçue par leur jeu....ils sont vraiment très loin des meilleurs! Et les choix de Perrin...aie aie aie...faire sortir Benzemma alors qu'ils sont menés 1 - 0.....pffffffff

Et aussi la demission de Mourinho à Chelsea...dommage pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais un entraineur comme Mourinho, ne restera pas longtemps sans club crois moi ^^

Pis avec tout l'argent qu'il a du encaisser, il peut se payer une ptite année de vacance en attendant qu'un grand club se libère..

Sinon pour Lyon, ce n'est plus que l'ombre de s'qu'elle était ya 2 ans.. Pourtant niveau effectif ya du talent !

Mais bon, l'attaque du Barça fait mal ... tres tres mal .. Mais j'ai remarqué que leurs terrain était ENORME !! donc pour leurs style de jeu c'est mieu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que l'on peut féliciter jo75 pour sa première prestation en Champion's league puisqu'il est 1er au classement général des joueurs de tout le site...

Fantastique non???

Notre chef bien aimé va bien se fendre d'un petit mot d'encouragement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pis avec tout l'argent qu'il a du encaisser, il peut se payer une ptite année de vacance en attendant qu'un grand club se libère..

37,5M d'euro çà laisse en effet un peu de marge :)

Bah moi je suis plutôt content qu'il parte de Chelsea. Mourhino il est un peu tête à claque comme Domenec mais je sais pas je l'aime bien quand même. Par contre le club d'Abramovich :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord, un petit mot pour Abba...(trop long le pseudo) qui s'est honteusement emparé de la 1è place des gueux : bravo à toi

"Yes, I know I'm great" ( Conker the King) :D

bon j'aurai été premier des gueux, même si ca dure pas, au moins ca c'est fait je peux le rayer de ma liste des trucs à faire avant de mourrir :)

Barca-Lyon ... j'ai coupé juste après le premier but en me disant ils vont prendre une valise, le lendemain je cherche sur le net le résultat en me disant ca sent le 3-0... Bingo :)

une perf' en coupe d'europe d'un club francais c'est pas pour cette année encore... et si la France ne va pas à l'Euro .... :marteau:

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces