Championnat De Football


bororo
 Share

Messages recommandés

J'ai pas dit que Trézégol était insultant (j'ai peut être mal formulé), moi aussi je suis d'accord avec Trézéguet et je pense comme toi que Domenech n'est pas un grand entraîneur, il était bien pour les espoirs mais maintenant pour les "grands" il est un peu dépassé. Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai jamais aimé Domenech... dailleurs depuis Aimé Jacquet, j'ai aimé aucun selectioneur francais...

Vivement Arsen Wenger dans quelques années ( on peut rêver non ? )

N'empeche sa serait extra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai corrigé pour Strasbourg au lieu de Lens.Sans vouloir dire que Domenech est nul(bien qu'il le soit),il faut quand meme se rappeler qu'il n'a jamais rien gagné non plus avec les Espoirs.J'aimais pas Lemerre mais lui au moins il a reussi a assurer l'héritage de Jacquet.On en revient à l'éternel débat:c'est l'entraineur ou le joueur qui fait la bonne équipe?????

Ben la preuve est faite que c'est le joueur.Par contre l'entraineur qui fait les mauvais choix ne fera jamais gagner un grand joueur.Et là je pense que Domenech va payer les pots cassés....car l'ego d'un homme seul face à une équipe ne peut pas grand chose .En plus il y a surement quelques gars tapis dans l'ombre qui veulent sa peau...(Comme d'habitude...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas dit que Trézégol était insultant (j'ai peut être mal formulé), moi aussi je suis d'accord avec Trézéguet et je pense comme toi que Domenech n'est pas un grand entraîneur, il était bien pour les espoirs mais maintenant pour les "grands" il est un peu dépassé. Affaire à suivre.

Ah non, la remarque ne venait pas de ce que tu as écrit. C'était juste pour souligner que je n'avais rien vu de franchement aggressif ou violent dans les propos tenus par Trézeguet sur Domenech.

En plus il y a surement quelques gars tapis dans l'ombre qui veulent sa peau...(Comme d'habitude...)

Je propose une grande émission de télé-réalité baptisée "Qui veut entraîner l'équipe de France ?" avec Zizou, Desailly, Jacquet et Tapie dans un jury pour découvrir le prochain sélectionneur de l'équipe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien la 1ere fois qu'il y a autant de victoires à l'exterieur:7 sur 8 !!

Evidemment tous mes pronos sont faux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien la 1ere fois qu'il y a autant de victoires à l'exterieur:7 sur 8 !!

Evidemment tous mes pronos sont faux....

jamais vu ca !!! en general je laisse systematiquement une ou deux victoires à l'exterieure mais la ca depasse meme les previsions de paco rabanne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhh oublier de pronostiquer !!!

Premiere fois que sa m'arrive !! en + comme par hasard Paris gagne !!! j'aurais eu un bonus de 8 !!!!! ahhhhh je suis fou de rageee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhh oublier de pronostiquer !!!

Premiere fois que sa m'arrive !! en + comme par hasard Paris gagne !!! j'aurais eu un bonus de 8 !!!!! ahhhhh je suis fou de rageee

finalement , je crois que je vais aller au parc dimanche pour voir l OM se prendre une branlée newlaughnewlaughnewlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh?C'est devenu "A qui perd gagne" ce championnat de foot?

PSG - OM :4 partout ça vous va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gold, le principe, ce n'est pas de donner systématiquement de mauvais résultats....lol

C'est pas ma faute si au début je pensais dur comme fer que l'OM allait faire fort. Pourquoi la tactique d'emon a changé? Je préférais celle de l'an passé, jouer avec un seul attaquant qui en plus n'est qu'un ailier d'habitude :(

-Oui mais Cissé n'était pas là. Pourquoi quand il est là on gagne?

-Superbe recrutement: Zenden. Une vedette en fin de carrière, mais vraiment en fin.

-Pourquoi ne pas avoir gardé Pagis, ouè Moussilou, une bombe, pffff

-Tant qu'Anigo resteras directeur sportif, l'OM restera mal, très mal.

-Belle branlée que l'on va se prendre par Paris une fois de plus.

-J'ai hâte de la coupe d'Europe, comme Liverpool et porto va s'amuser :)

-Les "petites" équipes en haut du classement ne lacheront rien, ça va être dûr de les rattraper :(

Et en plus comme prévu, j'oublis chaque fois de pronostiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gold, le principe, ce n'est pas de donner systématiquement de mauvais résultats....lol

-Oui mais Cissé n'était pas là. Pourquoi quand il est là on gagne?

-Superbe recrutement: Zenden. Une vedette en fin de carrière, mais vraiment en fin.

-Pourquoi ne pas avoir gardé Pagis, ouè Moussilou, une bombe, pffff

-Tant qu'Anigo resteras directeur sportif, l'OM restera mal, très mal.

-Belle branlée que l'on va se prendre par Paris une fois de plus.

-J'ai hâte de la coupe d'Europe, comme Liverpool et porto va s'amuser :)

-Les "petites" équipes en haut du classement ne lacheront rien, ça va être dûr de les rattraper :(

Et en plus comme prévu, j'oublis chaque fois de pronostiquer.

Zenden?!C'est l'idée qu'a trouver Diouf pour facilité la transaction pour Cissé,en mettant le neerlandais dans la transaction ça permettait a Liverpool de se débarassait d'un gros salaire.

Je crois bien que le "budget attaque" est passé entierement dans le transfert de Cissé,c'est pour ça qu'ils n'ont pas pu garder Pagis et Maoulida,pour que l'OM se tourne vers un pret de Moussilou,c'est qu'il y a une raison,je ne pense pas qu'il y avait la place pour un transfert d'un joueur un peu plus huppé.

La tune de Ribéry a permis a l'OM d"équilibré les lignes au milieu et en défense,mais c'est l'attaque qui en a pris un coup,tu enleves Cissé ou Niang derriere tu n'as plus personnes.Sinon Ziani est un bon joueur mais ça vaut pas un demi-Ribéry,a choisir je prefere 10 fois un Feindouno,quand tu vois le match qu'il sort lors du derby Lyon-Sté,c'est vraiment un joueur qui n'a pas la reconnaissance qu'il mérite(tout comme Vahirua).

Emon n'est pas dans le tempo pour l'instant,l'année derniere meme si l'OM prennait des buts,elle était capable d'en marquer un ou deux de plus que l'adversaire pour remporter le match.Faut un peu qu'Emon revienne a une équipe un peu moins offensive,cette saison le potentiel n'est pas le meme faut s'adapter,est ce qu'Emon s'en rendra compte lui qui n'est pas un trés fin tacticien?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh?C'est devenu "A qui perd gagne" ce championnat de foot?

PSG - OM :4 partout ça vous va?

A mon avis, un score du genre 0 - 0 est plus probable, car il n'y a pas assez de qualité offensive dans l'une ou l'autre équipe.

Et en plus, en France, vu qu'on a des attaquants "au top", on va en mettre encore moins devant, histoire de blinder la défense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur qu'on aura pas un score fleuve pour PSG OM.

Par contre je sais pas si t'as remarqué mais les journées ont souvent une unité de déroulement assez régulière c'est à dire qu'il y a peu d'exceptions dans les scores soit tres serrés soit copieux (t'as des journées vec 8 matches à un but d'écart et 2 avec des matches nuls mais il ne se glisse jamais un 5 à 1 au milieu de ces scores etriqués.)

Là on a une ribambelle de matches gagnés à l'exterieur et je parle pas du nombre de penalties arretés par les gardiens,a croire que les tireurs sont paralysés au moment de tirer...Etrange non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et bien ma chere Lorie68 nos scores se resserent B)

3 points d'ecarts ce soir, niark niark niark :D !!!

Avis aux modos du forum serait il possible d'évoquer les moyens alternatifs via le net des suivis télévisuels de la ligue 1 via les chaines P2P chinoises ... ?

ah sinon on gagne quoi en fin de saison ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avis aux modos du forum serait il possible d'évoquer les moyens alternatifs via le net des suivis télévisuels de la ligue 1 via les chaines P2P chinoises ... ?

Est-ce que ces chaînes chinoises ont légalement acquis les droits des matches de ligue 1 ?

Est-ce qu'il y a des clauses restrictives à l'usage de ces chaînes P2P ?

En un mot, est-ce légal ?

Je pense que tu sauras quelle sera notre position si tu réponds à ces questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avis aux modos du forum serait il possible d'évoquer les moyens alternatifs via le net des suivis télévisuels de la ligue 1 via les chaines P2P chinoises ... ?

Est-ce que ces chaînes chinoises ont légalement acquis les droits des matches de ligue 1 ?

Est-ce qu'il y a des clauses restrictives à l'usage de ces chaînes P2P ?

En un mot, est-ce légal ?

Je pense que tu sauras quelle sera notre position si tu réponds à ces questions...

c'est a mon avis tres "border line", comme les sites de hacking.

1- les chaines chinoises ont acquis légalement les droits des differents championnats ca c'est sur.

2- comme bien souvent la législation n'est pas adaptée a ce cas précis, l'UEFA a réussi a faire fermer un des sites traitant de cette manip en début d'année mais cela que temporairement ( je crois que la personne qui tient le site a eu le droit à une petite garde à vue), le site à réouvert sans préjudice: www.live-foot.com

3- après fermeture le site ayant pu réouvrir malgré la plainte de l'Uefa on doit supposer que c'est légal non ? :)

EDIT :

un peu plus de précision piochée sur le forum, l'illégalité n'a pas été demontrée le procès n'a pas eu lieu :

"Salut à tous,

Aujourd'hui, j'ai décidé de remettre en route le site Live-Foot.com.

Le procès n'a pas été fait encore, et aucune date n'est en vue (je n'ai d'ailleur plus de nouvelle depuis plus d'un an).

J'ai donc mis une version un peu modifiée de Live-Foot. La page des matchs indique uniquement le nom des chaines qui diffusent les matchs, et rien d'autre.

De nombreux tutoriaux ont été créés.

Mais bon, voyez plutôt : http://www.live-foot.com "

ce qui n'est pas explicitement interdit est autorisé non ? :)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ton lien ta mis un " qui fausse le lien :P

Mais sinon merci il ya pas mal de chaine ;) Sur lequelle on peut voir les match de ligue 1 ??

Allez >A++

EDIT: la chaine kimi56 marche chez vous parceque chez moi offline :(

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci tout maniere je compte pas regarder OM-PSG sur internet XD , jvais aller le regarder sur un grand ecran :lol: , et il y a intérét que MARSEILLE gagne sinon il va y avoir le bordel :P il ya degun qui est pour PARIS j'esperes ? mdr

Allez A++

PRONO : PARIS 2-3 MARSEILLE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avis aux modos du forum serait il possible d'évoquer les moyens alternatifs via le net des suivis télévisuels de la ligue 1 via les chaines P2P chinoises ... ?

Est-ce que ces chaînes chinoises ont légalement acquis les droits des matches de ligue 1 ?

Est-ce qu'il y a des clauses restrictives à l'usage de ces chaînes P2P ?

En un mot, est-ce légal ?

Je pense que tu sauras quelle sera notre position si tu réponds à ces questions...

c'est a mon avis tres "border line", comme les sites de hacking.

1- les chaines chinoises ont acquis légalement les droits des differents championnats ca c'est sur.

2- comme bien souvent la législation n'est pas adaptée a ce cas précis, l'UEFA a réussi a faire fermer un des sites traitant de cette manip en début d'année mais cela que temporairement ( je crois que la personne qui tient le site a eu le droit à une petite garde à vue), le site à réouvert sans préjudice: www.live-foot.com

3- après fermeture le site ayant pu réouvrir malgré la plainte de l'Uefa on doit supposer que c'est légal non ? :)

EDIT :

un peu plus de précision piochée sur le forum, l'illégalité n'a pas été demontrée le procès n'a pas eu lieu :

"Salut à tous,

Aujourd'hui, j'ai décidé de remettre en route le site Live-Foot.com.

Le procès n'a pas été fait encore, et aucune date n'est en vue (je n'ai d'ailleur plus de nouvelle depuis plus d'un an).

J'ai donc mis une version un peu modifiée de Live-Foot. La page des matchs indique uniquement le nom des chaines qui diffusent les matchs, et rien d'autre.

De nombreux tutoriaux ont été créés.

Mais bon, voyez plutôt : http://www.live-foot.com "

ce qui n'est pas explicitement interdit est autorisé non ? :)

J'ai vu le sîte live-foot et maintenant qu'il ne fait plus que donner les chaînes, c'est totalement légal.

En revanche, je suis pratiquement certain que les droits audiovisuels sont vendus pour une zone géographique donnée et que tu puisses les recevoir par un moyen quelconque ne signifie pas que ce soit légal... Par exemple, les chaînes étrangères qui diffusent leurs émissions en France, via la FreeBox par exemple, n'ont pas le droit de diffuser certains programmes, comme les séries étrangères ou les rencontres sportives. On voit à la place un écran noir avec un message "diffusion non autorisée pour problème de droits". Après, il est aussi clair qu'il y a un flou juridique comme pour bien des choses sur Internet; comme par exemple avec les paris en ligne, illégal en France, mais légal selon la législation européenne. Autant dire que personne ne sait plus ce qui est légal ou non...

En gros, quand vous allez sur un sîte avec des retransmissions de matches, s'il y a un avertissement comme quoi c'est interdit pour les gens de certains pays dont la France, passez votre chemin ou assumez vos actes. Sinon, sans avertissement, j'aurais tendance à dire : tant mieux pour vous... Mais après, on ne peut pas demander à Gueux d'encourager une telle pratique.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est plus du bidouillage tout ca et si message d avertissement il y a, il sera en chinois et en kanji :marteau:

bon et bien 0-1 pour l'om but de cissé, j ai jamais vu un maillot de l'Om aussi laid ces 20 dernieres années !!!

bon match

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces