Championnat De Football


bororo
 Share

Messages recommandés

Pourquoi toujours lorie et 41 an 1° place :(

L'OM fera mieux j'en suis sûr

de nouveau première....

je suis la seule à jouer?

ah, non...vous jouez aussi....

bon, allez, 22è au général, ce n'est pas trop mal pour une première journée qui me classe en 1è chez les gueux....hihi

Mais j'ai eu de la chance!!!

Allez PSG !!!

par contre, je n'ai pas du tout aimé la nouvelle émission de france2 sur le foot. Ils gachent tout le suspens en disant qui est 1er, ce qui va se passer....que le gardier va arreter la frappe avant de voir la frappe, que le match va se finir par un 0-0....

ils n'indiquent pas les changement de mi-temps....

bref, je n'ai pas trop aimé

Ben moi, j'ai même pas regardé... C'est vrai que je peux pas attendre dimanche pour avoir les résultats.

Déjà samedi soir, c'est limite quand je regarde "Jour de foot".

J'uis même tenté de voir les scores à la mi-temps, voir parfois même écouter le multiplexe à la radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SAlut

ben moi aussi j'ai pas trop aimé l'emission de France 2.Je leur accorde quand meme un joker car TF1 avait un savoir faire de plus de 15 ans.

ca devrait s'ameliorer...Enfin j'espère <_< <_< J'aimais bien les horaires de TF1 avant de passer à table le dimanche juste apres que l'aspirateur soit passé un peu partout et qu'il y ait un peu moins de bruit autour de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la meilleure est toujorus en tête!!!

Par contre, chapeau à Bordeaux qui semble jouer très bien.

Jfais pas fort en ligue 1 moi dans ce debut de saison XD (15eme :()

Je suis mieu en Ligue 2 (3eme)

et en ligue d'angleterre (2eme) XD

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello a tous

Un petit coucou en passant, bon prono a tous le monde pour cette saison

On a un peu plus d'inscrit cette année

Bon ben lorie fait encore fort elle est deja premiere des gueux et 110ieme au general

va t'elle garder cette tete longtemps, lyon va t'il dominer le championnat, marseille va t'il reussir le pari ligue des champions ...

suspens !!!!!! :fouf: c'est bon je sors

Bon prono a tous et allé l'OL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello a tous

Un petit coucou en passant, bon prono a tous le monde pour cette saison

On a un peu plus d'inscrit cette année

Bon ben lorie fait encore fort elle est deja premiere des gueux et 110ieme au general

va t'elle garder cette tete longtemps, lyon va t'il dominer le championnat, marseille va t'il reussir le pari ligue des champions ...

suspens !!!!!! :fouf: c'est bon je sors

Bon prono a tous et allé l'OL

Non tu t'es trompé c'est Bon prono a tous et ALLEZ L'OM ;) sa sonne mieux tkt :P

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou

bon, je vois que ce topic n'avance pas des masses

alors, voyons voir, qui est en tête???

Oh, mais je suis blonde parfois, c'est MOIIIIIIIIIIIII !!!!

niark niark

Allez les mecs, reveillez vous!!!

El Bororo, tu ne joue pas?

Cockalight, tu as juste 100 points de retard, ne t'en fais pas...

Gold, le principe, ce n'est pas de donner systématiquement de mauvais résultats....lol

oui, je me moque un peu de vous....

Au niveau de la journée :

20 participants, merci à eux

Raincoat arrive en tête avec 53 points. Félicitations à lui

Il devance lorie68 avec 52 points et Jo75 avec 48 points

Soja raider est 4è avec 42 points, ce sont les 4 seules personnes à dépasser les 25 points. En même temps, les résultats sont assez étranges en ce moment...(déaite de Lyon, match nul du PSG, match nul de marseille à domicile après avoir mené 2 à 0, Lens qui est incapable de gagner, idem pour Toulouse et Sochaux...bref, pas facile)

Notons la 20è place de nothern avec 0 points, ça ne peut que s'amélirorer!!

Au niveau du classement général :

Lorie68 est en tête avec 164 points (10è au classement général de L1). Elle profite de sa très belle journée

Abbathdebinic est 2è avec 128 points (70 au classement général de L1)

Raincoat avec 107 point profite de sa très belle journée pour completer le podium et ravir la 3è place à Quarentin qui a 94 points.

Noter champion en titre Cockalight n'est pas très inspiré en ce début de championnat (rodage des équipes oblige) puisqu'il est 13è avec 64 points....allez, courage, courage....hihihihihihihihihi

Par contre, arnaud9, el Bororo et Gold, il faudrait vous réveiller et vite!!

Mais nous n'en sommes qu'au début

Gueux.be est 51è au classement des sociétés!

La prochaine journée s'annonce intéréssante avec le derby Lyon-ASSE

Lille se déplace au parc des princes ou le PSG ne gagne pas

Le mans, le leader, se déplace à Monaco(4è)

Strasbourg poursuivra t'il sa lancée, Lens parviendra t'il enfin à gagner?

merci à tous les participants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont des journées complètement folles où quasiment aucun résultat "prévisible" ne se réalise. Impossible d'appliquer mes formules de proba, grrr....

Je vais ressortir le dé à 3 faces. :P:0

zut, tu vas donc utiliser la même méthode que moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

Je comprends pas grand chose a ce classement.

Je joue chaque journée avec des hauts et des bas certes mais je n'apparais pas au classement.

Comment se fait-ce?

Je vais demander à l'administrateur du forum s'il peut rectifier tout ça.

A plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est, tu es apparu au classement Bororo

Alors, journée très facile à pronostiquer, mais en ayant marre d'avoir tant d'avance, j'ai décidé de conner VOLONTAIREMENT de mauvais pronostics afin de permettre à tous et à Cockalight en particulier de revenir.

Que retenir de cette journée?

La démission de Guy Roux qui n'aurait à mon avis jamais du entrainter Lens.

Le reveil lyonnais

Nancy qui garde le cap

Le PSG qui joue...ou pas...

Marseille qui se reveille aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va falloir cravacher dur pour recoller au peloton...Bordeaux a deja 5 points de retard sur Nancy...On croit rever...J'ai l'impression que cette année va encore reserver quelques surprises du style Perrin limogé au mercato car Lyon n'avance pas..Je suis bien content pour Papin a Lens(Autant pour moi hihi!) car c'est un gars que j'aime beaucoup.Je lui souhaite de reussir a rester dans les 6 ou 7 premiers cette année.

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ?

A propos de la final de la coupe du monde ? sur materazzi homme du match ?

Non, c'était plutôt à cause de sa sélection avec les A'.

J'ai écouté son interview, j'ai pas franchement l'impression que c'était insultant.

Bien au contraire, il déclare simplement qu'il aimerait un peu plus de respect de la part de Domenech, surtout qu'il le connait depuis près de 14 ans. Il n'aime pas sa façon de faire et trouve que c'est difficile de communiquer avec lui.

J'uis assez d'accord avec Trézéguet. J'uis pas persuadé que Domenech soit un grand entraîneur. Il faut qu'il comprenne que la place de finaliste de la France à la dernière coupe du monde, c'était avant tout une prise de conscience de la part des joueurs, lui n'y a sans doute pas été pour grand chose. A partir de là, il devrait comprendre que son rôle consiste surtout à faire de la gestion de ressources humaines et ça commence par ne pas se fâcher avec tout le monde en ménageant l'égo des joueurs.

C'est la réalité du football aujourd'hui. Beaucoup d'entraîneurs, Capello au Real, Rijkaard au Barça, Mourinho à Chelsea, sont réputés pour savoir gérer les fortes têtes... Malheureusement, je suis aussi certain que Domenech ne voit pas le football de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces